JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Crowfall
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Pré-alpha : premier aperçu des constructions de Crowfall

Uther a publié le 16 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
On l'évoquait récemment, la première mouture du système de construction de structures de Crowfall a fait l'objet de tests le week-end dernier. Les testeurs se sont donc essayé à la construction de forteresses et autres bâtiments. Le studio ArtCraft dévoile quelques-unes de ces créations en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Homeboi
Héros / Héroïne

Excellent ! Dans les EK ou dans les campagnes ?
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

j'ai hâtes d'être au final !
Thelanas
Alpha & Oméga

Actuellement les tests sont en vue des EK, mais à terme le système devrait également être intégré aux campagnes, mais pour les campagnes on a pas encore trop d'informations, on sait juste qu'à la base ils avaient prévus de limiter à quelques points spécifiques, mais avec leur système et la technologie ils ont étendu la possibilité à plus large.
Arrok
Bagnard

Cest bien laid ! Ça promet !
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Cest bien laid ! Ça promet !
T'es encore là toi? t'as pas emmené ton pote Jinxsol avec?
Fky
Dauphin

Alors je ne suit pas forcement le jeu de prés, mais je trouve les graphismes vraiment pas jolie,en revanche j'aime bien le système de "faire son village" !
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Thelanas Voir le message
T'es encore là toi? t'as pas emmené ton pote Jinxsol avec?
?? Je sais pas qui s'est ??

Permets moi de donner mon avis sur la video. Comme le permet le forum.
Merci.
prom_le_retour
Marquis / Marquise

Citation:
?? Je sais pas qui s'est ??
Permets moi de donner mon avis sur la video. Comme le permet le forum.
Merci.
C'est tellement constructif comme avis !
N'en dis pas plus tu m'as convaincu.
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par prom_le_retour Voir le message
C'est tellement constructif comme avis !
N'en dis pas plus tu m'as convaincu.
Parce que ca :

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
j'ai hâtes d'être au final !
Cest constructif ?

... et pourtant lui tu ne le quote pas !

Perso je donne mon avis comme le font tous les gens sur le forum. C’est pas parce que le mien est négatif sur l'aspect graphique du jeu que tu dois le quote ou me juger !

Ca a l'air moche, quand je vois la video les textures sont dégueulasses ! Point barre !

[...]

Dernière modification par Uther ; 16/03/2017 à 14h31.
Glandeuranon
Archange

Perplexe, sur la papier c'est cool, maintenant de là a faire une citée "vivante", il y'a un gouffre. Il me tarde de voir les outils qu'ils vont mettre à œuvre à ce niveau.

La variétés des outils et des styles sera importante, empiler des blocs qui se ressemblent tous, c'est peut être rigolo dans minecraft, mais dans un RPG, je ne pense pas.
Kikamaruu
Roi / Reine

Citation:
Parce que ca :
Cest constructif ?

... et pourtant lui tu ne le quote pas !

Perso je donne mon avis comme le font tous les gens sur le forum. C’est pas parce que le mien est négatif sur l'aspect graphique du jeu que tu dois le quote ou me juger !

Ca a l'air moche, quand je vois la video les textures sont dégueulasses ! Point barre !

[...]
En fait, il a raison mdr, il a le droit de dire que c'est moche parce que c'est vraiment moche, la DA est pas trop dégueu, je suis pas trop le jeux non plus, mais j'espère qu'avec des graph comme ça, on pourra se mettre sur la gueule à 150 sans laguer

Dernière modification par Uther ; 16/03/2017 à 14h32. Motif: Édition de citation
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Kikamaruu Voir le message
En fait, il a raison mdr, il a le droit de dire que c'est moche parce que c'est vraiment moche, la DA est pas trop dégueu, je suis pas trop le jeux non plus, mais j'espère qu'avec des graph comme ça, on pourra se mettre sur la gueule à 150 sans laguer
Je pense pas parce que même avec des graphismes et des textures moches t'aura toujours du clipping et du culling à cause de la surcharge... Regarde minecraft par moment tu n'y échappes pas.
Zamorakien
Prince / Princesse

L'aspect graphique ne me dérange pas vraiment sur les jeux en général peut-être une question de génération. Enfin ce jeu me fait de l’œil depuis un moment j'ai bien hâte de le voir sortir et finis afin de le testé. En espèrent qu'il ne soit pas vider de sa population 6 mois après sa sortie.
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Zamorakien Voir le message
L'aspect graphique ne me dérange pas vraiment sur les jeux en général peut-être une question de génération. Enfin ce jeu me fait de l’œil depuis un moment j'ai bien hâte de le voir sortir et finis afin de le testé. En espèrent qu'il ne soit pas vider de sa population 6 mois après sa sortie.
Moi non plus ça ne me dérange pas et je suis de la génération CPC 6128.
Mais c'est juste que le coté retro n'est pas assumé, ils ont voulu une DA au jeu qui est tout autre et quand on regarde la video c'est juste moche !
Après j'ai jamais dit que c'était un frein a quoi que ce soit, que le jeu était mauvais ou autre ... [...]

Dernière modification par Uther ; 16/03/2017 à 14h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite