[Esti] Ceinture Glourséleste EXO PM

 
Partager Rechercher
Hello,

Pas grand chose malheureusement.
Cette Ceinture est jouée pour le bonus Po/Ret Pme. Hors là le bonus Ret Pme est inexistant !
De plus, les Ré ne sont pas maxées... couplé à 3 Fui... et du 8/10 Do je crois.

Pour moi elle ne vaut même pas 10M.
Justement elle est en vente a 10 M et je pensais me faire une bonne affaire en l'achetant pour un hupper eau / air mais si ce n'est pas une si bonne affaire je vais y réfléchir.
Apres le ret pm pour un hupper qui ne joue pas terre ca peut ne pas etre dérangeant. Encore faut-il que j'arrive à la revendre plus tard.
Citation :
Publié par Vanes
Justement elle est en vente a 10 M et je pensais me faire une bonne affaire en l'achetant pour un hupper eau / air mais si ce n'est pas une si bonne affaire je vais y réfléchir.
Apres le ret pm pour un hupper qui ne joue pas terre ca peut ne pas etre dérangeant. Encore faut-il que j'arrive à la revendre plus tard.
J'penses qu'en termes de Pvp opti t'as mieux quand même en item eau/air ^^"
Regarde sur Youtube t'auras pas mal d'aide pour tes stuffs, Pvm je sais pas trop j'ai arrêté y'a bien longtemps :C
Citation :
Publié par Vanes
Ah j'ai oublié de préciser c'est pour du PvM principalement le PvPm je le fais plus en mode fun.

Tu penses à quoi ?

Pour l'instant j'ai ce build en tête : https://www.dofusbook.net/fr/personn...42-daks/1.html
C'est moi ou bien sur ton stuff t'as deux exo PA ? x)

Edit : je ne connais pas ton budget, du coup je t'ai fais un stuff pas trop cher, ou tu pourras caler cette ceinture glours exo pm, je ne m'y connais pas trop en stuff en dessous du lvl 200, mais si ça peut t'aider ^^
https://www.dofusbook.net/fr/personn...mdindes/1.html
(Avec une variante pour le marteau AS, sur le stuff n°2)
(et encore une variante sur le stuff n°3, qui est le meilleur je pense^^)

Dernière modification par Pseudo- ; 16/03/2017 à 12h10.
J'ai eu la même remarque mais bon mdr, Roissingue Lvl 199/200 aussi c'est pas tip top.

Edit: Regarde, pas trop cher et ça reste convenable
https://www.youtube.com/watch?v=tR1S8PcIFQU

Dernière modification par Compte #554548 ; 16/03/2017 à 11h59. Motif: Edit
On a pas eu d'info sur son level il me semble :/
Citation :
Publié par Kurow
On a pas eu d'info sur son level il me semble :/
Yes, mais je dis ça d'après son choix d'item sur son dofusbook, ça m'étonnerait qu'il prenne un roissingue ou quoi si il est 200, ni une hel munster ^^
Pour les mode eau/air, rien de mieux que du Tal Kasha couplé avec du Strigide ou Ceintacé/Lisson, trophus ou Dofus, Marteau AS ou Arc Koutoucheat. A toi de voir ce que tu préfères.

A noter que la Dofusteuse est très bien couplée au nébu, car le nébu augmente tes dégats tours impairs (1,3,5,7, etc...) et que la Dofusteuse te donne de l'agilité ou de la chance tous les tours impairs (Chance : 1,5,9,13,etc... ; Agilité : 3,7,11,15, etc...). Bref bien pété

Si tu n'as pas les moyens vise la Barbetoal ou la Gloursélèste qui est démodé mais toujours potable en PvM. Il y a aussi la Hel Munster, et la Malveilleur mais j'aime pas trop perso.

7/8M ta ceinture
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Pour les mode eau/air, rien de mieux que du Tal Kasha couplé avec du Strigide ou Ceintacé/Lisson, trophus ou Dofus, Marteau AS ou Arc Koutoucheat. A toi de voir ce que tu préfères.

A noter que la Dofusteuse est très bien couplée au nébu, car le nébu augmente tes dégats tours impairs (1,3,5,7, etc...) et que la Dofusteuse te donne de l'agilité ou de la chance tous les tours impairs (Chance : 1,5,9,13,etc... ; Agilité : 3,7,11,15, etc...). Bref bien pété

Si tu n'as pas les moyens vise la Barbetoal ou la Gloursélèste qui est démodé mais toujours potable en PvM.

7/8M ta ceinture
Il n'est pas lvl 200
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Pour les mode eau/air, rien de mieux que du Tal Kasha couplé avec du Strigide ou Ceintacé/Lisson, trophus ou Dofus, Marteau AS ou Arc Koutoucheat. A toi de voir ce que tu préfères.

A noter que la Dofusteuse est très bien couplée au nébu, car le nébu augmente tes dégats tours impairs (1,3,5,7, etc...) et que la Dofusteuse te donne de l'agilité ou de la chance tous les tours impairs (Chance : 1,5,9,13,etc... ; Agilité : 3,7,11,15, etc...). Bref bien pété

Si tu n'as pas les moyens vise la Barbetoal ou la Gloursélèste qui est démodé mais toujours potable en PvM.

7/8M ta ceinture
Sa me rappel un truc sa , un certain vendredi la pano tal-kasha comprendra qui pourra.
Sinon je dirais aussi 8M par la , la ceinture.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Il n'est pas lvl 200
Pas vu ce détail sorry, j'ai précisé qu'il y a la Hel Munster au pire qui est très bien aussi :P mais y'a rien de mieux que du glour/HM à ce niveau en fait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés