Retrouver ce qu'etait une video youtube devenue privée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai plusieurs playlist youtube et regulierement, il y a des video qui passent en privées. Quelqu'un connait un moyen, non pas de retrouver la video, mais au moins le titre ou autre info qui me permette de retrouver ce que c'etait?
J'ai entre autre une playlist avec pas mal de concert de culturebox et je pense que les ayant droit demandent parfois le retrait apres coup (meme si a l'origine ca semble avoir ete filmé pour une diffusion :x), et je perd regulierement des artistes dont je n'ai pour seule memoire que cette video.
C'est plus rare mais ya aussi des video supprimées.

Yaurai pas un cache quelconque qui depuis une url permettrait de retrouver au moins les metadonnées de la video ou un truc du genre?

Globalement je trouve dingue la mediocrité de youtube dans les services que ca propose quand meme... Entre l'impossibilité de gerer les abonnements dans des repertoires/groupes (ca existait et ca ete retiré...), l'impossibilité de mettre en random la lecture d'une playlist automatique... ya plein de chose que si le dev web me rebutait pas autant, je m'empresserais de regrouper dans une app.
Alors j'avais eu le problème que toi, j'avais une playlist de 1h30 environ qui a été supprimée, j'avais réussi à récupérer le cache via un site-web et donc de voir la liste des titres qui étaient dans la description de la vidéo du coup. Par contre j'ai plus aucune idée du site. J'ai essayer de regarder vite fait mais comme j'ai pas d'exemple, tu peux tester par toi-même, par exemple avec ce site.

http://cachedview.com/

Mais de mémoire celui que j'avais trouvé me proposait plusieurs dates plus ou moins éloignées dans le temps, mais je me trompe peut-être.
J'ai testé mais ca semble ne pas fonctionner. En meme temps la plupart des videos ne sont pas disparues, juste devenue privée, je sais pas si ca change le probleme.
Merci qd meme ^^ c'est vraiment dommage de pas pouvoir obtenir juste les tags au moins
Je ne peux pas t'aider, mais comme solution alternative:

-est-ce que ton historique youtube est activé? Si oui, jette un oeil
-est-ce que ton historique google est activé? Si oui, jette un oeil
-As-tu supprimé ton historique sur tous les PCs depuis lesquels tu as écouté pour la dernière fois la playlist? Si non, jette un oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés