JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
HearthStone>HS - L'Auberge de la Fortebière
HearthStone
Les forums JOL > HearthStone > HS - L'Auberge de la Fortebière > [Vidéo] Les merveilles d’Un’Goro (1er épisode) : bienvenue à Un’Goro RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Les merveilles d’Un’Goro (1er épisode) : bienvenue à Un’Goro

Uther a publié le 15 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
La prochaine mise à jour d'HearthStone doit plonger le joueur au coeur du cratère d'Un'Goro. En attendant son déploiement, Blizzard initie une série vidéo (manifestement un tantinet décalée), visant à présenter l'extension, son univers et son contenu -- et le développeur se donne manifestement les moyens de promouvoir ce prochain ajout de contenu. Le premier épisode vient d'être publié et s'intéresse plus spécifiquement aux dangers de la contrée d'Un'Goro. Gageons que les suivants dévoileront quelques-unes des spécificités de la faune locale.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Draker
Dieu supérieur

Blizzard se paye Abed ?
Funny Valentine
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draker Voir le message
Blizzard se paye Abed ?
Cool
Cool cool cool
123Combo
Comte / Comtesse

3min30 d'ennui offert gratuitement par Blizzard. Je vois pas l'intérêt.
Nata
Baron / Baronne

C'est bof bof ^^
Persée
Alpha & Oméga

Cette vidéo aurait un intérêt si elle présentait des cartes de façon original.
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Et donc mes achats de boosters servent à financer des vidéos merdiques comme ça...
Arrok
Bagnard

Leurs films d'animation sont bien mieux ... l'humain est un piètre acteur
Urleur
Dieu / Déesse

hahaha pour un jeux qui se veux F2P, tu dois payer pour faire du P2W pour avoir un dock, lamentable chez blizzard.
Jeska

Tu as déjà joué à Order & Chaos Duels, Urleur ?
Arrok
Bagnard

Parce que les autres sont Pay to win, celui ci doit l'être aussi...

Ca s'appelle accepter d'être une vache à lait !
Ils sont fort chez Blizzard ils ont réussi à faire ca !

Bravo.
Jeska

Je n'ai jamais trouvé Hearthstone P2W, pas même aujourd'hui.

Par contre, après avoir regardé ton historique, je ne vois aucune critique de ta part envers des boites comme Com2Us et Supercell dont les modèles économiques de leurs jeux font passer Blizzard pour une ONG caritative. Pourquoi est-ce que tu t'acharnes sur Blizzard et non pas sur les véritables cancers de l'industrie vidéoludique susmentionnés ? Comme tu dis, les autres sont P2W, mais pourtant, tu ne viens pas faire chier les vaches à lait qui jouent à Clash Royale et à Summoners War. Qu'est ce qui justifie ces deux poids deux mesures ?
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Jeska Voir le message
Je n'ai jamais trouvé Hearthstone P2W, pas même aujourd'hui.

Par contre, après avoir regardé ton historique, je ne vois aucune critique de ta part envers des boites comme Com2Us et Supercell dont les modèles économiques de leurs jeux font passer Blizzard pour une ONG caritative. Pourquoi est-ce que tu t'acharnes sur Blizzard et non pas sur les véritables cancers de l'industrie vidéoludique susmentionnés ? Comme tu dis, les autres sont P2W, mais pourtant, tu ne viens pas faire chier les vaches à lait qui jouent à Clash Royale et à Summoners War. Qu'est ce qui justifie ces deux poids deux mesures ?
Ah bon quest ce que tu en sais que je chie pas sur les jeux mobiles P2W ?

Si tu trouves pas heartstone Pay to win cest que Blizzard a bien réussi son coup.
Un très bon compromis qui laisse croire qu'on peut tout Farmer sans mettre une tune. Alors certes tu peux. Mais c'est tellement plus rapide de payer qu'au final tu le fais.
Dis moi que tu n'as jamais mis 1€ dans ce Jeu ?!?

C'est devenu tellement normal de payer.
Ce Jeu soit disant F2P fait rentrer plus d'argent dans les caisses de Blizzard que n'importe quel autre Jeu payant !

Super F2P
Zygomatique
Alpha & Oméga

T'es pas obligé, après si t'es pas bon, ca aide pas, c'est sur. Mais je te suggère de retourner ouin ouin sur les vilains streamers qui payent pas leurs impots sur la croisée plutot que de débarquer nous les briser ici aussi.
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Zygomatique Voir le message
T'es pas obligé, après si t'es pas bon, ca aide pas, c'est sur. Mais je te suggère de retourner ouin ouin sur les vilains streamers qui payent pas leurs impots sur la croisée plutot que de débarquer nous les briser ici aussi.
Ignore moi dans ce cas. Mais viens pas me chier dans les bottes.
Je donne mon avis.
On est sur un forum. Cest le but !
Fil fermé
Les forums JOL > HearthStone > HS - L'Auberge de la Fortebière > [Vidéo] Les merveilles d’Un’Goro (1er épisode) : bienvenue à Un’Goro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite