JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Paile
Alpha & Oméga

GGG recherche des traducteurs pour rajouter des langues au jeu

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1860759

Oui, le français fait partie des langues pour lesquelles ils recherchent des traducteurs. Peut-être que d'ici quelques mois la traduction française ne sera plus le principal sujet de discussion des news postées ici !
Lien direct vers le message - Vieux
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Rien de tel pour attirer une plus grosse communauté française sur le jeu !
Killus
Baron / Baronne

Ca confirmerait l'arrivée pour la 3.0 comme beaucoup semblent le penser.

Une bonne nouvelle pour ceux qui l'attendent.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Alleluia diront certains mais perso je continuerai à jouer en anglais.
Paile
Alpha & Oméga

Perso si changer est pas trop chiant/lourd, je passerai ptet de temps en temps en français pour lire certains textes d'ambiance.
Legoury
Dieu supérieur

Voilà 2 ans qu'ils ont annoncé une traduction en français, et ils se disent enfin que pour se faire, ça serait mieux d'avoir des traducteurs

ça reste une bonne nouvelle, mais je reste surpris qu'elle n'arrive que maintenant. Je pense que c'est lié à l'arrivée de PoE sur console. ça montre quand même qu'ils se donnent les moyens pour faire une bonne sortie, et c'est plutôt cool.

Je me demande d'ailleurs si ces traducteurs auront une grosse partie du taf à faire, ou si ça sera juste en complément d'un boulot déjà effectué. J'hésite d'ailleurs à postuler, mais après 1 an de voyage (dont la N-Z), mon anglais oral est meilleur que mon anglais écrit... Et je pense que certains seront bien meilleurs que moi
Tetsuryu
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Paile Voir le message
Perso si changer est pas trop chiant/lourd, je passerai ptet de temps en temps en français pour lire certains textes d'ambiance.
La traduction me permettrais surtout de lire le lore du jeu, même si pour le gp un anglais très basique suffit amplement je trouve.
Et je suis une quiche de base en ce qui concerne l'anglais.
Pam

Citation:
Envoyé par Paile Voir le message
reboot du client, c'est déjà dispo pour russe/brésilien/thai
j'm'attendais à plus de posts dans ce thread vu l'attention que ce sujet a tendance à attirer
Paile
Alpha & Oméga

C'est ce qu'il me semblait, mais j'ai jamais testé vu que j'ai peu d'intérêt à passer dans ces langues

Mais voila, autant pour les noms d'items et autre truc, l'anglais sera sans doute plus familier maintenant, autant pour piger qui est machin et pourquoi il a pris la place de truc et autres textes, le français sera sans doute + agréable.
Cycah²

C'est bien qu'il y ait une offre d'emploi à la clé aussi, il gère la traduction de façon plus pro que leur plateforme d'hébergement.
Legoury
Dieu supérieur

D'ailleurs c'est pas clair dans l'annonce, si il y a une quelconque rémunération ???

Parce que pour demander quelques heures chaque jour et de dépanner parfois en w-e, j'espère qu'ils donnent un petit chèque à la fin nan ?
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

"Community translators" == c'est du bénévolat.
Paile
Alpha & Oméga

Citation:
are looking to find some strong translators among the community to work with us on those regions (in a paid remote capacity)
Paid remote ça se traduit comment ? ça laisse penser à une rémunération tt de même non ?
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Ah bah oui, my bad, j'avais pas lu le texte en entier.
Donc effectivement c'est payé !
Legoury
Dieu supérieur

Pareil j'avais pas lu cette partie là non plus

edit : y a un update qui indique qu'ils ont reçu + de 500 candidatures en - de 24h. Déjà ça indique que les communautés des ces 3 pays sont assez présentes et réactives, et donc, que les traductions auraient pu être, peut-être + rentables que GGG aurait pu le croire. Ensuite, ça peut signifier qu'on aura droit à une bonne version de ces langues, car + de choix = + de probabilité d'avoir de bons traducteurs.

Dernière modification par Legoury ; 17/03/2017 à 16h19.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite