JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lrikko
Alpha & Oméga

c en beta pour telephone et tablette android en se moment . Mais a part farm l hv et recolté c quand meme compliqué de jouer sur cette platforme
Lien direct vers le message - Vieux
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Llyr Voir le message
https://albiononline.com/?ref=94BD73QDYN
voila un lien de parrainage pour qui veut, je ne joue pas souvent à Albion et je suis plutot pve donc ! Ce qui me gêne dans ce jeux a été expliqué précédemment, domination mono alliance de toute la carte, c'est peu passionnant pour un casual même dans une guilde à terme tu ne fais plus rien, le stuff et l'acces au meilleur stuff fera tout.
En farmant "safe" tu dépasses pas le T5, tu peux perdre ton stuff en zone rouge ( farm T6 ) tu n'auras jamais acces au T7 et T8 sauf en l'achetant.
Tu peux tres bien te stuff en hellgate, mais ca demande un groupe de 5.

Apres ca depend... si PVE c'est craft ou récolte ou transport t'a moyen de faire des sous, en approvisionnant les ports qui ont acces en zone noire ( T2/T3 ) ca ce vend cher.
Ou acheter des pierre a la montagne, faire 11 maps les vendre dans une zone bois, repartir avec du bois pour le vendre a la montagne etc.

mais si PVE c'est les donjon etc.... comme dans WoW et compagnie ^o^c'est juste pas le bon jeux.

Dernière modification par Charlouf ; 02/04/2017 à 13h40.
kham l'orc
Empereur

Citation:
Envoyé par din dono Voir le message
Bonjour,
c'est vrai que c'est refroidissant pour un ancien geek de trente ans avec deux enfants. Mais je suis souvent en déplacement la semaine donc ça reste tentant.

Il me reste une question primordiale, le jeu est confortable sur téléphone. ? ou c'est vraiment pc/tablette ?

merci

Salut.
Perso je joue plus souvent sur tel (galaxy s6) que sur pc.
Je suis moi aussi un vieux avec enfantS qui joue casu et solo.
Entre recolte, l'ile, la chasse aux Npc, le craft et l'hotel des ventes, y'a de quoi se distraire.

Je ne fais pas de pvp mais le pve est gerable sur mobile. Le soucis est la communication en groupe en combat sur mobile.
Pas actif : EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , ArchAge.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Albion Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite