JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] EVE Online en version 119.3

Agahnon a publié le 14 mars 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation:

Toujours dans l'optique d'une refonte de fond, le MMORPG spatial EVE Online bascule en version 119.3 avec notamment des améliorations du nouveau système de scan et des services de réparation dans les citadelles.

Si le contenu des différentes mises à jour est discutable, le studio CCP Games maintient son rythme d'une version par mois pour son MMORPG EVE Online. Pour le mois de mars, nous basculons donc en version 119.3 marquée notamment par des changements apportés au système de scan... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Golin
Comte

Et le lunch des drones avec les raccourcis clavier, l’ergonomie ne cesse de progresser.
Il avance a son rythme, mais il avance dans le bon sens.
Merci CCP
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation:
de remplacer à terme les stations
J'aime ce genre de vision !
Golin
Comte

Même dans ce coin sombre, instable et dangereux qu'est le hi sec, les joueurs désertent petit a petit les stations sur le déclin.
Le programme est en route, il ne manque que l'augmentation de la taxe market pour nous mettre tous a la porte des Stations.
Jita va finir en musé ?
Tetsel
Alpha & Oméga

En 2035
ZNKZ
Marquis

Le nouveau scan est assez envahissant, apparaissant automatiquement à chaque sortie de warp...

Par contre il est nettement plus ergonomique pour l'explo
Pit_oups
Duc / Duchesse

Bong ....Bong ....Bong .... Bong....Bong .... La vie en wormhole des moines Tibetains vivant au rythme catatonique du .. Bong .... du Dscan. ..Bong....
Golin
Comte

Citation:
Envoyé par ZNKZ Voir le message
Le nouveau scan est assez envahissant, apparaissant automatiquement à chaque sortie de warp...
Par contre il est nettement plus ergonomique pour l'explo
Tu ne l'a juste pas dissocié du Dscan et Prob. Click sur les carrés "Open in separate window" du Dscan et Prob Scan.
ZNKZ
Marquis

Maintenant oui mais le problème de ce jeu reste clairement la masse innommable de fenêtres qui cachent l'écran
Cleanse
Dieu supérieur

Encore une mise à jour avec des changements que personne ne demandait réellement..
Les boutons scan ont changé de place 4 fois en 1 an...

Alors qu'on attend toujours les amélioration de la gestion corpo/alliance, les BMs Alliance, etc..,et c...
Le pire, c'est qu'ils sont meme pas fichu de faire une mise à jour correcte sans bug.

Pauvre d'eux.
Tetsel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cleanse Voir le message
Encore une mise à jour avec des changements que personne ne demandait réellement..
Les boutons scan ont changé de place 4 fois en 1 an...

Alors qu'on attend toujours les amélioration de la gestion corpo/alliance, les BMs Alliance, etc..,et c...
Le pire, c'est qu'ils sont meme pas fichu de faire une mise à jour correcte sans bug.

Pauvre d'eux.
C'est bien tu commences à comprendre.
Tessen
Alpha & Oméga

Ben vu qu'ils sont en train de refaire le code du jeu par pans entiers, c'est un peu normal qu'il y ait des couacs.
Techniquement le jeu se déplace vers un Eve 2.0 de manière presque imperceptible.
Respect.

Après, s'ils nous permettaient de personnaliser nos interfaces avec des fichiers xml ce serait véritablement une grande avancée.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Concernant les bugs, devblog intéressant à lire : https://community.eveonline.com/news...eeping-beauty/
Tessen
Alpha & Oméga

Passionnant.
Je connais ces bug de non renouvellement de certaine partie de l'interface depuis les première années. Je me souviens même avoir fait un bug report en 2005 ou 2006 à ce propos.
Cela me rappelle la perte de mon premier Apoc en 2004 : explosé par des NPC à 56 AU de distance. Peut-être, la faute au blocage de l'overview.

En tout cas, je n'aurais jamais cru que ce bug n'a été résolu que très récemment.
Pour avoir piloté des drones boats pendant des années, je me souviens d'y avoir été confronté de temps en temps. C'est justement ça qui m'a fait apprendre les touche de contrôle des drones : (attack, back to bay, orbit, etc.) Je me souviens même en avoir discuté sur ce forum évoquant qu'il serait bien d'implémenter une fenêtre avec des touches pour le contrôle des drones comme les pets dans Everquest (oui, c'était il y a longtemps, je suis vieux tout ça, tout ça ). Et d'ailleurs, je trouve toujours qu'une telle mini fenêtre manque à ce jour.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite