JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 845 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Inquisitor - Martyr
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Darksiders 3 sort finalement de l'ombre : premières images

Uther a publié le 3 mai 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation:
En 2013, le groupe Nordic s'offrait la licence Darksiders. Après avoir déjà produit des versions remasterisées des deux premiers opus, le studio s'attèle au développement de Darksiders 3, présenté comme un hack & slash d'action / aventure.

On s'en souvient, en janvier 2013, l'éditeur THQ faisait faillite et pour épurer le passif du studio, l'ensemble de ses licences était vendu aux enchères, en lots. Celle de la série des Darksiders était âprement disputée (les équipes de feu Vigil Games... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
-IKOS-
Dieu / Déesse

Pour une bonne nouvelle!!!!
J'y croyais plus !!!
Par contre une sacrée claque visuelle par rapport au 2 premiers
daval
Demi-dieu / Demi-déesse

Super nouvelle... il serait bien que THQ Nordic offre la version HD aux possesseurs du 2 comme ils ont fait pour le 1 après coup... car payer pour un petit lifting ça craint.

Heureusement que 5 ans plus tard, la technologie a évoluée
Sympa que Fury soit une femme aussi.
Myrhdin

Hum, par contre, Hack'n'Slash, comment dire...
zaraki de kenpachi
Dieu / Déesse créateur/trice

Hack'n'slash pff ! je l'attendais mais pas sous cette forme ....
pluie.
Duc / Duchesse

Le trailer officiel est très très moche, ça sens l'exploitation foireuse de la licence sans les éléments qui ont fait le succès des deux premier, notamment les artistes.
Hibiki

Citation:
Envoyé par Myrhdin Voir le message
Hum, par contre, Hack'n'Slash, comment dire...
Citation:
Envoyé par zaraki de kenpachi Voir le message
Hack'n'slash pff ! je l'attendais mais pas sous cette forme ....
Les Darksiders sont des hack & slash d'action/aventure comme il est dit dans la news. On parle pas de hack'n'slash pur et dur façon diablo, titant quest, etc... ^^
zaraki de kenpachi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Hibiki Voir le message
Les Darksiders sont des hack & slash d'action/aventure comme il est dit dans la news. On parle pas de hack'n'slash pur et dur façon diablo, titant quest, etc... ^^
Si ça reste dans le format des DS ça me vas , moi je le voyais a la diablo
Myrhdin

Le premier trailer est là : http://fr.ign.com/darksiders-iii/250...gn-first?watch

@Au-dessus: ouais enfin, y a une différence entre le blabla marketing et les faits... c'est compliqué de dire que c'est un HnS tellement il ressemble à bien d'autres choses qu'un HnS.
Hibiki

Citation:
Envoyé par zaraki de kenpachi Voir le message
Si ça reste dans le format des DS ça me vas , moi je le voyais a la diablo
Je pense que,comme beaucoup, la cinématique d'annonce prête à confusion. On dirait une cinématique d'un jeu MOBA, je me demande même s'ils ne l'ont pas fait avec le moteur UNITY pour présenter vite fait le truc et qu'on allait jouer sur smartphone

En tout cas sur les images pour présenter le jeu, on voit bien des vue en TPS. Un Darksiders quoi
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Myrhdin Voir le message
@Au-dessus: ouais enfin, y a une différence entre le blabla marketing et les faits... c'est compliqué de dire que c'est un HnS tellement il ressemble à bien d'autres choses qu'un HnS.
Les Darksiders ont toujours été des Beat em up.
Je ne comprend pas pourquoi il est question de hack n slash mais c'est présent dans la description du jeu. Evolution des mécaniques de jeu ? Personnellement, je vote pour du bullshit marketing. Le même bullshit marketing utilisé jusqu'à l'os pour parler de nombreux jeux avec un aspect a-rpg depuis la sortie de Diablo 3.
Ils ont vu qu'il y avait un public qui s'intéressait à un jeu qualifié de hns, les marketeux décident donc de l'utiliser sans vraiment savoir ce que sa désigne mais ça tombe bien, Diablo 3 a attiré de nombreux joueurs (nouveaux sur les hns) qui, eux non plus, ne savent pas vraiment ce que ça désigne. Donc ca passe.

Tant qu'on n'en sait pas plus sur le jeu, il y a un doute.
J'aurais tout de même tendance à le laisser catégorisé comme BEU par défaut, comme c'est le plus probable (changement d'éditeur et de développeur, ils ne vont pas réinventer le gameplay, ce serait trop risqué).

Citation:
Envoyé par Hibiki Voir le message
on voit bien des vue en TPS.
vue à la troisième personne != TPS
Yamakie
Dieu créateur

Ca fait plaisir un retour de la série ! Par contre je suis le seul à trouver que le perso colle pas vraiment à l'univers ? Elle fait un peu trop manga je trouve, grand yeux, bouche démesurée, couleur un peu exagérée...

Hâte d'y jouer quand même, je n'y croyais plus du tout à celui là !
firebolt
Alpha & Oméga

trop trop cool ca sera surement un day one celui la
si mon PC tient le coup sinon ca peut etre l'occasion de franchir le pas vers une console
Rahg
Alpha & Oméga

En effet Yamakie j'ai le même ressenti, je n'aime pas du tout sa DA en particulier ses yeux félins démesurés et sa bouche, sur un visage assez fin qui fait encore plus ressortir ces défauts, on dirait un visage de cosmocats, après ça reste juste une appréciation personnelle.

Dernière modification par Rahg ; 03/05/2017 à 15h23.
Leydjin
Alpha & Oméga

PROMO limité

- Darksiders Warmastered Edition : 3.99 euros
- Darksiders Darksiders II Deathinitive Edition : 5.99 euros
- Darksiders Franchise Pack (contenant les deux jeux + la soundtrack officielle) : 9.99 euros

http://store.steampowered.com/sale/darksiders/
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite