JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1481 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dual Universe
Répondre
Partager Outils Rechercher
teutates
Dauphin

Citation:
Envoyé par ZNKZ Voir le message
Eve online a encore de beaux jours devant lui
Tellement vrai.
Le pire, c'est que les gens se sont habitué à payer pour du vent, et que ça va devenir une norme.
L'exemple parfait est Star Citizen, le jeu sortira un jour, et les gens vont se rendre compte qu'en fait c'est un jeu. Pas plus pas moins, les mecs auront passé des dizaines d'heures à mater des vidéos et à rêver, mais le jeu en lui-même sera vidé de sa substance à sa sortie.
Dual Universe vend (au sens littéral du terme) du rêve, rendez-vous dans 3 ans.

Ca me fait penser que Elite Dangerous est là lui, et est un excellent jeu dont personne ne parle.
Lien direct vers le message - Vieux
Lycinus
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par teutates Voir le message
Ca me fait penser que Elite Dangerous est là lui, et est un excellent jeu dont personne ne parle.
C'est un jeu sur l'actu des jeux en ligne, on est pas obligé de parler de chaque jeu d'un type chaque fois qu'on en évoque un, c'est pas les élections hein, les gens curieux/interessés par Elite Dangerous savent ou aller pour en parler à loisir. Et c'est pas parcequ'un autre jeu dans le même thème sort qu'il faut obligatoirement le comparer aux autres, surtout s'il est pas sorti.
Agedam [ADS]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
Le gong du game over raisonnera, quand le jeu de Chris Roberts sortira.
C'est ce a quoi CR se raccroche
Je pense pour ma part que c'est un rêve illusoir et qu'on se dirige droit vers un flop
Star Citizen n'est juste qu'une boutique pour vaisseau virtuel , il faudra vraiment qu'il mette une grosse claque dans la tronche a tous les gamers du monde entier pour esperer survive parce que la hormis H1z1 je connais pas d'autre jeu qui a plus de casserole au cul que lui
On dirais un homme politique en pleine campagne electorale, les affaires , les promesses, il encaisse, il font des prets et c'est pas trop comment il vivent et on en voit jamais la fin parce que ca recommence toujours
Meyleen Neoryl
Héros / Héroïne

On va pas relancer l'éternel débat, mais Elite c'est chiant. C'est pas moche et y'a des choses à faire mais vraiment je trouve ca chiant. Ou je n'ai pas eu la bonne expérience (avec les gens qu'ils faut et aller aux bons endroits) < Valable pour n'importe quel jeu. Ca "m'amuse" presque autant qu'un flight simulator. J'ai + envie de m'faire un jeu de l'envergure d'un TIE fighter et si possible où j'peux me balader à pattes. Voilà... Un genre de GTA de l'espace.
Bah pour l'instant c'est pas ca Elite.
J'compare Elite et Star citizen comme suit : Elite a ce côté sérieux et "rationnel" d'un Star Trek là où Star citizen est + le Star wars "+ Accesible" et avec un divertissement rapide (Intrigues souvent moins travaillées, etc...)

Ca veut pas dire que Elite ou Star Trek c'est pourri dans mon esprit, non. Ca a juste besoin d'avoir vraiment tout le lore, etc... en place pour réellement fonctionner à mon sens et malgré tout, probablement avec un rythme assez (bien trop ?) lent pour réellement me divertir. J'suis plus exploration et survie que marchandage et politique. Et par survie j'entends 1 contre 10 pas bouffer des quignons de pain en mettant mon bandage pendant que je chie au détour d'un buisson. Ca... C'est pas marrant (pour moi), c'est être paumé comme un con en forêt dans la vie.
Vikaz
Archange

Citation:
Ils peuvent tous sortir avant SC, ca ne changera rien.
A la vitesse ou les techniques évoluent. Quand SC sortira il n'aura plus rien d'innovant face aux autres.
Eronir
Alpha & Oméga

Ou alors il sera oublier d'ici la sortie...lasser, user d'entendre parler de lui depuis une décennie.
Tout le monde connais mais plus personne n'aura envie d'y jouer, trop de temps passer sur les X alpha...

C'est l'excès d'attente et de com > overdose prématurée.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation:
L'exemple parfait est Star Citizen, le jeu sortira un jour, et les gens vont se rendre compte qu'en fait c'est un jeu.
difficile de comparer Dual Universe et SC. On peut dire ce que l'on veut de SC, mais le joueur devrait faire plus vite le tour de DU que SC !

Citation:
très bon jeu dont le joueur fait vite le tour de la question avant de tomber dans la redondance du search & farm !
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Ils peuvent tous sortir avant SC, ca ne changera rien.
ou pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite