[VDS] vente dofus abyssaux

 
Partager Rechercher

[Modéré par Episkey : Sur un filtre de type Serveur (ici Silouate), venir argumenter en avançant le prix d'un item sur un autre serveur (ici Silvosse) n'est pas pertinent, et interdit par les règles.]

Dernière modification par Episkey ; 23/03/2017 à 16h21.
wait sur Silvosse mais j'ai du me tromper je croyais que j'étais sur le commerce Silouate ... et pas en interserveur ... si vous n'êtes pas dans l'économie du serveur vous serez priés d'être un minimum pertinents ;p merci
Idem 60M interserv donc même si la tendance est à 80 chez toi tu payes un migra à 100% tu arrives pas à 80M xD
Restons logique sur les prix s'il vous plait si vraiment vous voulez vendre ...
Citation :
Publié par Team des Ko
Idem 60M interserv donc même si la tendance est à 80 chez toi tu payes un migra à 100% tu arrives pas à 80M xD
Restons logique sur les prix s'il vous plait si vraiment vous voulez vendre ...
Mais si il est dans les prix sur son serveur, tout le monde n'a pas forcément envie de prendre du temps à faire une migration et attendre 2 semaines (aller + retour), non ?

Oui c'est bien de donner son avis mais s'il est dans les prix pour son serveur, il poste dans la section de son serveur, je ne vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Mais si il est dans les prix sur son serveur, tout le monde n'a pas forcément envie de prendre du temps à faire une migration et attendre 2 semaines (aller + retour), non ?

Oui c'est bien de donner son avis mais s'il est dans les prix pour son serveur, il poste dans la section de son serveur, je ne vois pas où est le problème.
Tu créés une mule sur ton serv de départ le dimanche soir puis une différente sur un autre compte le dimanche d'après en 7J tu as ton item donc bon ...

Mon post à seulement pour but d'éviter que les gens de son serv ce fasse avoir, après si les acheteurs potentiels sont pressés pourquoi pas mais 7J c'est pas la mort nan ?
Citation :
Publié par Team des Ko
Tu créés une mule sur ton serv de départ le dimanche soir puis une différente sur un autre compte le dimanche d'après en 7J tu as ton item donc bon ...

Mon post à seulement pour but d'éviter que les gens de son serv ce fasse avoir, après si les acheteurs potentiels sont pressés pourquoi pas mais 7J c'est pas la mort nan ?
60M + 15M de migra = 75M. On est vachement proche des 80M, donc je vois pas ou est l'arnaque ? Eclaires moi, mais je comprends pas à quel moment les joueurs se font avoir ?

7 jours pour une économie de 5M, si, c'est la mort

Qui plus est, comme dit précédemment, il post dans la section de son serveur. Faut arrêter de croire que le prix inter serveur est le prix universel (même si il s'en rapproche, j'en suis conscient).
Sur Silouate je suis actuellement le moins cher et je fais baisser les prix quand certains les descendent et je peux garantir que les prix sont actuellement entre 75 et 85-90 M.

[Modéré par Zoha : va falloir baisser d'un ton quand même.]

Dernière modification par Zoha ; 16/03/2017 à 12h47.
[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Compte #554548 ; 16/03/2017 à 12h47.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés