JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1562 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Creed Manson
Ecuyer

Besoin d'un coup de main

Il m'est arrivé un truc vraiment dingue ces derniers jours et je ne suis pas très fier car c'est entièrement de ma faute, je le précise au cas où vous diriez de moi que je ne suis qu'un sac à vin, non je ne suis pas que ça et je sais reconnaître mes torts. Vendredi soir avec des copains nous avons arrosé les fiançailles d'une vieille canaille (son prénom est Louis) avec qui j'ai fait les 400 coups pendant ma jeunesse, il faut dire que l'animal est un vrai boute-en-train et nous avons festoyé jusqu'au petit matin. Je devais me lever à 5 heures du matin pour traire la vache de ma tante qui est en vacances depuis 15 jours, elle est domestiquée et loge au fond de son jardin dans une petite grange, elle a besoin que l'on s'occupe d'elle et jusqu'à maintenant tout roulait comme sur des roulettes. Malheureusement je n'ai pas réussi à lever le petit doigt avant 15h de l'après-midi car j'étais trop cuité.

En allant voir la vache de ma tante, elle avait disparue et j'ai cherché tout le week-end dans les pâturages, j'ai demandé aux voisins, j'ai appelé des amis pour m'aider, mais rien n'y fait elle est introuvable ! Je dois dire que c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de mésaventures, fait étrange, je n'ai aucune nouvelle de Louis, j'ai été voir sa femme mais les volets de la maison sont clos, j'ai souvenir qu'il m'avait parlé d'un séjour à l'étranger mais je ne suis pas sur. Bref, je ne sais pas quoi faire pour récupérer ma vache, est-ce que je dois aller au commissariat du village ? Voler une vache domestiquée je n'ai jamais vu cela...mais tout est possible de nos jours...Est-ce que je dois porter plainte contre X ? J'angoisse beaucoup et je n'ai pas eu le courage d'appeler ma tante. Par le passé, sa vache avait réussi à se faire la belle dans un autre troupeau et elle avait mis plusieurs semaines avant de la récupérer. Je me dis avec le beau temps et les températures plus douces, elle est peut-être allée se promener, donc dans le doute j'ai laissé le portail ouvert.
Lien direct vers le message - Vieux
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Laisse les vivre leur vie. Je suis sur qu'ils sont heureux. Pourquoi vouloir tout gâcher ?

++ RiC

[Edit pour en dessous] : Excellent cette vanne du steack haché !
JOL Val'[II]
Alpha & Oméga

Si tu la trouvais pas c'est sûrement qu'elle s'tait cachée.
Balal
Alpha & Oméga

Je pense que Louis t'a fait picoler puis a volé ta vache pour assouvir ses fantasmes sexuels les plus dégueulasses.

Dernière modification par Balal ; 13/03/2017 à 11h52.
Ron Jaunie a les dés
Alpha & Oméga

Ta vache a simplement trouvé une nouvelle ferme où se faire traire, une ferme avec bouffe illimitée gratuite, possibilité d'inviter deux amis par semaine dans la cantine super bonne. Massages quotidiens gratuits, salle "chill" de 400m2 (nofake) avec des consoles, des pouffs pour se détendre, faire la sieste...
Pugz
Bagnard

Putain il est bien drôle ce RP lol
JOL Elthachou!
Alpha & Oméga

Oui, mais est-ce que cette ferme propose des boxes simples ? Pas question de partager avec une autre vache qui invite son taureau tout le temps.
Wablou
Roi / Reine

Est ce que tu as regardé dans le frigo ? Derrière le bac à légumes ?
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Val'[II] Voir le message
Si tu la trouvais pas c'est sûrement qu'elle s'tait cachée.
En deux posts on a déjà fait le tour du sujet
Doutrisor
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Creed Manson Voir le message
Il m'est arrivé un truc vraiment dingue ces derniers jours et je ne suis pas très fier car c'est entièrement de ma faute, je le précise au cas où vous diriez de moi que je ne suis qu'un sac à vin, non je ne suis pas que ça et je sais reconnaître mes torts. Vendredi soir avec des copains nous avons arrosé les fiançailles d'une vieille canaille (son prénom est Louis) avec qui j'ai fait les 400 coups pendant ma jeunesse, il faut dire que l'animal est un vrai boute-en-train et nous avons festoyé jusqu'au petit matin. Je devais me lever à 5 heures du matin pour traire la vache de ma tante qui est en vacances depuis 15 jours, elle est domestiquée et loge au fond de son jardin dans une petite grange, elle a besoin que l'on s'occupe d'elle et jusqu'à maintenant tout roulait comme sur des roulettes. Malheureusement je n'ai pas réussi à lever le petit doigt avant 15h de l'après-midi car j'étais trop cuité.

En allant voir la vache de ma tante, elle avait disparue et j'ai cherché tout le week-end dans les pâturages, j'ai demandé aux voisins, j'ai appelé des amis pour m'aider, mais rien n'y fait elle est introuvable ! Je dois dire que c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de mésaventures, fait étrange, je n'ai aucune nouvelle de Louis, j'ai été voir sa femme mais les volets de la maison sont clos, j'ai souvenir qu'il m'avait parlé d'un séjour à l'étranger mais je ne suis pas sur. Bref, je ne sais pas quoi faire pour récupérer ma vache, est-ce que je dois aller au commissariat du village ? Voler une vache domestiquée je n'ai jamais vu cela...mais tout est possible de nos jours...Est-ce que je dois porter plainte contre X ? J'angoisse beaucoup et je n'ai pas eu le courage d'appeler ma tante. Par le passé, sa vache avait réussi à se faire la belle dans un autre troupeau et elle avait mis plusieurs semaines avant de la récupérer. Je me dis avec le beau temps et les températures plus douces, elle est peut-être allée se promener, donc dans le doute j'ai laissé le portail ouvert.

Va au commissariat/poste de gendarmerie, ce seront sans doute les 1ers à savoir si une vache solitaire se balade.
Draker
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Creed Manson Voir le message
qu'un sac à vin [...] les 400 coups pendant ma jeunesse, [...] l'animal est un vrai boute-en-train
Trop ouvertement RP, mais c'est un bon exercice. Je mise sur Mimu.
madlock
Demi-dieu

Sacré Louis
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Il manque une donnée pourtant cruciale, quel est le nom de la vache ?
Syn.
Alpha & Oméga

Marguerite, quelle question.
Ron Jaunie a les dés
Alpha & Oméga

[Modéré par le Koala d'Elthachou:

Dernière modification par Elthachou! ; 14/03/2017 à 14h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite