[S21-D1] Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
De mon coté, ce n'est pas grave.
J'ai plein de possibilités pour jouer, donc je peux attendre.
Par contre j'espère que tu pourras réinstaller le jeu.
Salut Aegnor,

J'ai une solution de repli pour jouer.
Est-ce que lundi soir c'est possible pour toi ?
Citation :
Publié par Pandafarci
Parfait!
Je te confirmerai ça rapidement, mais a priori lundi je serai dispo!
Moi lundi je ne vais pas pouvoir, j'ai un match de BB2 de prevue
Citation :
Publié par Yan Jung
Salut Aegnor,

J'ai une solution de repli pour jouer.
Est-ce que lundi soir c'est possible pour toi ?
Oui, pas de souci. 20h ? 21h ?
Citation :
Publié par Phridges
@Ponney,
On est vendredi matin, je vais partir pour le weekend, je n'aurais pas de pc.
Si dans cet intervalle tu lis ce message et que potentiellement tu as un créneau dimanche vers 20h, ça devrait être jouable pour moi.
Sinon on verra la semaine prochaine.
Semaine compliquée, je suis dans les choux niveau calendrier ...
J'essaye de négocier à la maison pour caser un max de match (irl / ig) dans la semaine.
JE te tiens informé de mes créneaux dès que j'en sais plus.
Citation :
Publié par Ponney
Semaine compliquée, je suis dans les choux niveau calendrier ...
J'essaye de négocier à la maison pour caser un max de match (irl / ig) dans la semaine.
JE te tiens informé de mes créneaux dès que j'en sais plus.
Pas de souci Ponney, moi en contrainte, j'aurais mardi soir où je vais être en déplacement professionnel et donc pas forcément rentrer de bonne heure. Et sinon en général à partir de 20h jusqu'à 22h pour un démarrage de match. J'attends ton retour.
Citation :
Publié par Maworts
C'est pô grave ! ;-)

Pour demain je ne sais pas encore... J'ai des trucs de prévu mais ça peut le faire ! Je te tiens au courant !
OK pour 18h avec peut-être 5 minutes de retard ! ;-)
Défaite 2-0 contre les vampires de Maworts, non-match complet des ogres qui me feront 4 double skulls et 3 sull/skullpow en première ou deuxième intention. Je me demande si je préférerais pas la foire au Cerveau lent .
Citation :
Publié par Mambofffan
Défaite 2-0 contre les vampires de Maworts, non-match complet des ogres qui me feront 4 double skulls et 3 sull/skullpow en première ou deuxième intention. Je me demande si je préférerais pas la foire au Cerveau lent .
Ouaip dur dur pour Mambo dont toutes les tentatives ont avorté sans que je ne fasse grand chose!

En plus en première, je n'ai pas raté grand chose... il me reste 2 RR à la mi-temps... pro a bien fonctionné sauf sur mon premier blocage du match (pow/skull - pow-skull).

En seconde, Mambo rate toujours autant, notamment les blocages....
Je me mets aussi à beaucoup rater (sds, hypno) mais "pro" et les ratés de Mambo font que ça ne se voit pas trop!
Match arrêté à la mi-temps entre Yan Yung et moi.
Yan Yung menait 1-0 mais ça ne se passait pas si bien pour lui. En effet, mes Gobelins ont tué 2 de ses Nains et blessé son Hobgobelin FO4, alors que de mon coté je n'avais que le boulet commotionné. Et Yan Yung avait déjà utilisé son Apo.
Je suppose qu'on peut repartir à la mi-temps en simulant les morts et les blessés. Par contre pour l'XP, ça va être compliqué. Du coté de Yan Yung, c'est un des Nains morts qui a marqué et son Centaure à 12xp qui a blessé le boulet. Je suppose que si on laisse le Centaure marquer, ça va faire à peu près la même chose. Par contre du mien, c'est chacun des Trolls qui a pris 2 xp (le dernier blessé c'est la tronço). Et là, je ne vois pas trop comment faire, parce que faire des passes avec des Trolls, ça va être rigolo.
Une idée ?
Refaites le match normalement à partir de la seconde période, en faisant marquer le centaure. Pour l'xp des trolls il sera plus simple de passer par un match fictif après coup, où je t'offrirais 16 tour de baffe sur de l'ar7. Ca devrait bien sortir au bout d'un moment
1-1 entre les humains et les démons de Khorne.

je choisis de recevoir la balle, mais Totolastico défend bien et je finis par me prendre un TD en contre au tour 8.
Sur l'engagement de Totolastico, son lanceur humain cafouille le ramassage de la balle dans son camp. J'envoie mes joueurs le contrer et après plusieurs tours de gros bazar, un de mes joueurs réussit à attraper la balle et s'en va marquer au tour 14.

il reste 2 tours à mon adversaire pour reprendre l'avantage, mais je quadrille bien et ses receveurs n'ont pas pu lancer leur course en profondeur.

Match correct avec un seul blessé dans mon camp et sans conséquence.

Merci pour ce match, Totolastico, et à une prochaine fois sur les pelouses.
Citation :
Publié par Yan Jung
les deux nains morts je les supprime avant ou après le match ?
Avant. Et celui qui gagnera le toss doit faire en sorte que ce soit toi qui reçoive en 1ère mi-temps
Et voilà match nul 1-1
Aegnor réussissant à marquer t16 avec moult esquive.
J'ai bien défendu à 8 contre 11 puis rapidement à 7 contre 11
réussi à coucher le porteur à faire sortir la balle et à la ramasser 2 fois.
mais un troll blitzera 2 fois le hobgo qui avait la balle, je n'arrive pas à coucher le porteur t15, j'aurrais peut-être du relancer. Boulette.
Et t16 les Gobs égalise.

merci à toi à la prochaine.
Victoire 2-0 des orcs contre les bas-fonds...

ça commençait pas trop mal pour les bas-fonds qui bénéficient d'un blitz d'entrée de jeu, avec un cuir assez excentré (chiant pour mes tortues...)
Mais les bas-fonds précipitent un peu le jeu pour récupérer le cuir au plus vite, ce qu'ils ne parviennent à faire qu'en se groupant au bord du terrain... et le tour 3 en voit sortir deux par le côté (KO/KO) ainsi que le troll dont l'armure craque par solidarité...
La fin de la mi-temps est une remontée progressive des orcs qui marquent un peu tot, tour 6 (sous la pression du parcho...)

Les bas-fonds ont trois tours pour revenir, mais les orcs bénéficient à leur tour d'un blitz bienvenu qui leur permet de se basculer du coté choisi par les bas-fonds... Et ceux-ci s'enlisent en milieu de terrain orc, avec peu de réussite...

La seconde mi-temps commence à dix contre onze pour les bas-fonds qui perdent assez vite un autre joueur... Là encore ils s'enlisent à la moitié de mon terrain avec un porteur de balle loin derrière qui n'aura pas l'occasion de tenter le rush. Après un TO sur esquive foiré par un gobelin, le porteur est à portée de blitz d'un blitzeur qui se fait plaisir et le couche (avec une relance).
A partir de là, Morkaru déprime et laisse défiler les 3 tours qui lui restent... 2-0!

Merci à toi pour ce match, et bonne chance pour la suite!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés