[ACH/EST] Pl 2000 DD lvl 5

 
Partager Rechercher
Bonjour , je cherche un courageux qui pourras s'accaparer la tache de up 2 000 DD lvl 5 sur le serveur brumaire !
Je paye 50% de la migration si il y a lieu , je réclame une caution de 75% du prix estimer des DD et je paye 27 500k/DD
Mp moi votre Temps/DD et vos disponibilité via JOL

Cordialement
Soit, c'est une arnaque pour vendre des dindes (ce qui est possible mais bon, je ne pense pas quand même ^^), soit tu as du te tromper, j'ai pratiqué ce service quelques temps, et c'est 50 000K/dinde de caution pour la dernière gene et 30 000K/dinde pour les autres
Edit : et si tu n'as vraiment pas confiance tu peux toujours confier 200 dindes par 200 dindes, au pire si le mec t'arnaques ce sera ''seulement'' 200 dindes
Message supprimé par son auteur.
Caution
Oui j'y suis aller un peu fort sur la caution ^^ Quel serait la caution que je pourrai demander ?

Et y a-t-il des personne offrant ce service ?
Citation :
Publié par Ootropik
a titre d'information, ce personnage a était reporté par plusieurs jolien comme arnaqueur, dans son post d'achat de DD voila juste pour prevenir =)
Donc annuler une commande c'est arnaquer? C'est bien sa ta logique ou dit oi si je me trompe =)
Je déconseille fortement cette personne.

Il m'a commandé un passage du succès [De génération en génération].
Il m'a fait accoupler les 66 couples, pour me dire deux minutes plus tard au moment de l'échange : "finalement un ami me le fait passer j'ai plus besoin".

Citation :
Publié par Bispa
Donc annuler une commande c'est arnaquer?
Si tu le fais une fois que le vendeur s'est engagé et qu'il y a mis de ses moyens, oui c'est arnaquer.

Citation :
Publié par Bispa
Tu veux pas qu'onj sorte les mouchoir et faire un post facebook/twitter non plus ?
Conjugaison du verbe faire

Dernière modification par Serelio ; 15/03/2017 à 22h32.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés