A la recherche de mates pour sortir de la HELL ZONE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je réitère ma vieille demande de contact, moi et plusieurs potes (27ans et +) d'anciens bons joueurs de Dota 1 et HON, on s'est mis a LOL assez récemment. On cherche des gens pour grind un peu le ladder. On est globalement silver mais vraiment, on tombe qu'avec des singes c'est aberrant, je n'arrive pas a grind la solo Q.

En ce moment je joue Jayce top, je stomp ma lane, je call les push / drake / nash, j'achète des pinks, je fait un ou 2 bons tp bot, je fini fed comme un porc mais je gagne quand même qu'une game sur 2 car les mecs n'ont AUCUNE idée du meta game et se font pickup sans ward n'importe ou sur la map, ou décide de farm la jungle avec un buff nash etc etc.

L'image qui résume ma vie :538221karmawins.jpg

J'avoue que je devient dingue de jouer avec des mecs comme ca, donc si des gens peuvent m'ajouter, soit pour duoQ (j'ai a peu prêt tous les champ pour swap), je peux top ou jungle ou support si il faut.

Bref j'suis en petit tilt au moment ou jécris ca, mais vraiment j'aimerai avoir une contact list de mecc matures et sympa avec qui essayer de jouer correctement j'en ai marre de perdre contre des mecs qui ont 0 mécaniques et 0 idées de ce qu'ils font juste parce que mes mates sont encore pire.

Mon nick IG : Schnidenwind

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés