JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 871 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Morrowind : Champs de bataille et situation politique

Nakalololo a publié le 12 mars 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation:
Deux nouveaux articles de présentation de TESO : Morrowind ont été publiés sur le site officiel.

L'un d'eux présente en détails le nouveau mode PvP arrivant avec le Chapitre : les Champs de bataille. Lors de l'événement presse présentant TESO : Morrowind à Londres, nous avions eu l'occasion d'assister à une présentation de ces derniers et d'en visionner des vidéos de gameplay. Nous vous en rendions compte dans cet article sur lequel vous pourrez trouver des détails supplémentaires. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Saylvin
Dieu suprême

Aiguisez vos couteaux !
Cräxiüm
Dieu suprême

J'ai lu la news sur le site officielle déjà, mais il y a des choses qui m'interpellent au sujet des champs de bataille.
- D'une, pourquoi 3 sous-factions alors que le jeu est déjà basé sur une guerre entre 3 vraies factions?
- Et de deux, appartenant nous à une des ces 3 sous-factions par choix ou est-ce aléatoire à chaque début de champs de bataille?
Ces 2 questions auxquelles je n'ai pas la réponse démontre une forme d'incohérence avec le jeu tel qu'il est actuellement,quelque-soit la réponse à ces questions...
MasT3R
Alpha & Oméga

Tres bonne idee ces arenes, pour les joueurs 100% pvp comme moi je trouve que cela manquait car quand on a envie de faire juste une petite partie de 30min c est plus sympa que sur d immenses maps.

A tester...

En revanche je trouve leur politique tarifaire un peu abusée... une extension au prix d un jeu normal y a pas comme un problème??

Dernière modification par MasT3R ; 12/03/2017 à 12h18.
JOL Nakalololo
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Cräxiüm Voir le message
J'ai lu la news sur le site officielle déjà, mais il y a des choses qui m'interpellent au sujet des champs de bataille.
- D'une, pourquoi 3 sous-factions alors que le jeu est déjà basé sur une guerre entre 3 vraies factions?
- Et de deux, appartenant nous à une des ces 3 sous-factions par choix ou est-ce aléatoire à chaque début de champs de bataille?
Ces 2 questions auxquelles je n'ai pas la réponse démontre une forme d'incohérence avec le jeu tel qu'il est actuellement,quelque-soit la réponse à ces questions...
Le but est justement de pouvoir faire des équipes avec tes potes, peu importe la faction dans laquelle ils sont. L'idée est de créer un identité d'équipe et non pas de faction. Je crois qu'on peut choisir sous quelle couleur on combat, et qu'on peu la changer quand on veut, mais de cela, je ne suis pas certain.

Citation:
Envoyé par MasT3R Voir le message
En revanche je trouve leur politique tarifaire un peu abusée... une extension au prix d un jeu normal y a pas comme un problème??
C'est justement parce qu'ils ont la volonté de le vendre comme un stand-alone et que le jeu de base est fourni avec. Mais il est également possible de n'acheter que la mise-à-niveau qui est moins chère quand on possède déjà le jeu de base.
Ralen [ARDN]
Grand duc

Citation:
Envoyé par MasT3R Voir le message
Citation:
Envoyé par Nakalololo Voir le message
C'est justement parce qu'ils ont la volonté de le vendre comme un stand-alone et que le jeu de base est fourni avec. Mais il est également possible de n'acheter que la mise-à-niveau qui est moins chère quand on possède déjà le jeu de base.
Comme le dit bien Nakalololo, si elle est vendu au prix d'un jeu normal, c'est parce que c'est un jeu normal : Jeu de base + Morrowind + nouvelle classe + champ de bataille + nouvelle épreuve. Ceci justifiant cela, de mon point de vue.
Khatou
Immortel / Immortelle

"Un changement de pouvoir" j'ai eu peur j'ai cru a un nouveau jeton dans la boutique
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Cette extension va être très intéressante au niveau historique et géopolitique je pense .
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Histoire oui géopolitique j'ai un gros doute sachant qu'on aura pas la possibilité d'influer sur les événements.
JOL Nakalololo
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Alysion Brangwin Voir le message
Histoire oui géopolitique j'ai un gros doute sachant qu'on aura pas la possibilité d'influer sur les événements.
Étant donné que c'est une période de l'Histoire relativement chaotique (l'Interrègne), et que les trois factions ont déjà été ajoutées au Lore, rien n'empêche de continuer sur cette voie de création de la géopolitique de l'Ère Seconde.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Voila, c'est exactement ce qu'il me fallait pour buy, un bg, du pvp structuté.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nakalololo Voir le message
Étant donné que c'est une période de l'Histoire relativement chaotique (l'Interrègne), et que les trois factions ont déjà été ajoutées au Lore, rien n'empêche de continuer sur cette voie de création de la géopolitique de l'Ère Seconde.
Absolument , l'interrègne a été une période charnière non seulement pour les elfes noirs ( entre les assassinats , la descente et la montées de certaines maisons nobles ) mais également pour tout Tamriel , période de trouble qui ne se termina qu'a l'unification de tamriel et la montée au pouvoir de Tiber Septim .

Donc grande richesse au niveau politique.
Patouf' [AKI]
Immortel

Citation:
Envoyé par Ralen Voir le message
Comme le dit bien Nakalololo, si elle est vendu au prix d'un jeu normal, c'est parce que c'est un jeu normal : Jeu de base + Morrowind + nouvelle classe + champ de bataille + nouvelle épreuve. Ceci justifiant cela, de mon point de vue.
Euh, non pas du tout c'est 40€ la mise à jour, le jeu de base+MàJ c'est 60€ donc non c'est ni le prix d'un jeu neuf PC ni le prix du MàJ. Ils profitent juste de la nostalgie, des coups de comm' et des fanboyZ.
C'est plutôt le prix d'un jeu neuf de console de grosse production.

Apparament il se peut qu'en cyro et sur les BG les CP soient désactivés, si c'est uniformisé = mauvaise nouvelle =D

J'ai hâte de redécouvrir Morrow'
Ralen [ARDN]
Grand duc

Citation:
Envoyé par Patouf' Voir le message
Euh, non pas du tout c'est 40€ la mise à jour, le jeu de base+MàJ c'est 60€ donc non c'est ni le prix d'un jeu neuf PC ni le prix du MàJ. Ils profitent juste de la nostalgie, des coups de comm' et des fanboyZ.
Toi et moi décidément on aime bien pinailler... Alors restons fidèle à nous même :

Un jeu neuf PC c'est 50 euros aujourd'hui (Prey, Andromeda, le futur Shadow of Mordor, Dead Rising 4, etc) et ces jeux neufs sont loin de proposer le contenu et la durée de vie d'un ESO+Morrowind.

En outre, en cherchant 30 sec je suis tombé sur un site très connu qui la vend à 40 euros, l'extension

Ce ne sont donc pas des prix qui me choque, je me souviens que lorsque GTA 5 est sorti par exemple, il se vendait à 60 euros.
Loicozor [GN]
Empereur / Impératrice

Me souviens que street fighter 2 sur super Nintendo coûtait entre 500 et 600 balles... On a pas a se plaindre des prix pratiqué sur les sorties récentes
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite