JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 537 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Crowfall
Répondre
Partager Outils Rechercher
delta07
Banneret / Bannerette

Mais on en est à quel Alpha ?

Salut à tous, je m’intéresse de plus en plus a Crowfall et à force de lire les différent pledge, et le forum officiel, j'avoue que je comprend plus bien à quel alpha ( ou p'têtre même préAlpha) on est.

J'ai trouvé ça comme doc sur le fofo offic:
https://docs.google.com/spreadsheets...i8Q/edit#gid=0
Avec les accès aux différentes alpha/beta selon le pledge, mais sur le forum également ça parle de pré-Alpha 4, qui n'est aps dans le doc...

Donc savez vous où ils en sont ?
Quel pledge acheter pour tester de suite ?

Merci à vous.
Lien direct vers le message - Vieux
Peuck
Empereur

C'est vrai que c'est loin d'être simple a comprendre tout ça...

On est en Pré-Alpha 4 Version 4.4... l'alpha1 ne devrait plus tarder a arriver.

Pour participer aux TESTS dont le planning est ici https://crowfall.com/fr/playtest-schedule/ je crois qu'il faut celui à 69€ (sauf erreur de ma part)

Dernière modification par Peuck ; 12/03/2017 à 15h25.
delta07
Banneret / Bannerette

Dac, merci bien de l'information.

Du coup je me tate bien à l prendre. Graphiquement je le trouve intéressant. Le système de ciblage à l'air bien bon aussi.
Les concepts pvp aussi.
Est-ce qu'il vaut vraiment le coup ...?
JOL Uther
Alpha & Oméga

A priori, ils viennent d'annoncer que "d'ici la fin du mois", tous les titulaires d'un pack "contributeur" auront accès aux serveurs de tests (celui à 45€ dans la boutique). Il n'est donc peut-être pas utile d'investir dans celui à 69€ juste pour avoir accès aux quelques sessions de tests des prochains jours. Et pour éviter les déconvenues : ce pack "contributeur" ne sera en principe proposé à la vente que jusqu'à fin mars (pour éviter que les serveurs soient pris d'assaut / saturés, à partir du moment où les accès sont donnés aux titulaires d'un pack, il est retiré de la boutique et remplacé par un autre pour les phases de tests ultérieures).
Donc en gros et sauf erreur de ma part, si tu veux jouer d'ici la fin du mois, il faudra prendre le pack à 45€ avant la fin du mois, sous peine de devoir patienter encore (ou prendre un pack plus cher ?).
Peuck
Empereur

Citation:
Envoyé par Uther Voir le message
A priori, ils viennent d'annoncer que "d'ici la fin du mois", tous les titulaires d'un pack "contributeur" auront accès aux serveurs de tests (celui à 45€ dans la boutique). Il n'est donc peut-être pas utile d'investir dans celui à 69€ juste pour avoir accès aux quelques sessions de tests des prochains jours. Et pour éviter les déconvenues : ce pack "contributeur" ne sera en principe proposé à la vente que jusqu'à fin mars (pour éviter que les serveurs soient pris d'assaut / saturés, à partir du moment où les accès sont donnés aux titulaires d'un pack, il est retiré de la boutique et remplacé par un autre pour les phases de tests ultérieures).
Donc en gros et sauf erreur de ma part, si tu veux jouer d'ici la fin du mois, il faudra prendre le pack à 45€ avant la fin du mois, sous peine de devoir patienter encore (ou prendre un pack plus cher ?).
A la fin du mois il ne pourra pas jouer mais, comme tout le monde, participer aux différents tests et envoyer des rapports de bug quand il en trouvera, ça fait une différence non négligeable a ne pas oublier... Il faudra bien y penser avant de porter un jugement définitif sur le jeu.

Graphiquement, il faut être honnête, c'est correct mais sans plus. Pour le moment, ils préfèrent s'occuper du GamePlay. L'optimisation graphique devrait se faire à la fin.

Dernière modification par Peuck ; 12/03/2017 à 15h33.
delta07
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Peuck Voir le message
A la fin du mois il ne pourra pas jouer mais, comme tout le monde, participer aux différents tests et envoyer des rapports de bug quand il en trouvera, ça fait une différence non négligeable a ne pas oublier... Il faudra bien y penser avant de porter un jugement définitif sur le jeu.
Tu veux dire qu'on a accès uniquement à ce que les dev nous laissent toucher pendant les test ? Genre il décide cette semaine de tester telle mécanique alors tu ne peux faire que ça ? c'est ça ?

Citation:
Envoyé par Peuck Voir le message
Graphiquement, il faut être honnête, c'est correct mais sans plus. Pour le moment, ils préfèrent s'occuper du GamePlay. L'optimisation graphique devrait se faire à la fin.
Les vidéos sont fidèles au rendu ? J'aime bien ce style graphique, un peu dessin animé et pastelle, ça ne me dérange pas trop.

Sinon je suppose que le jeu sera full dispo à la bêta, une date éventuelle ?
Peuck
Empereur

Pas tout à fait, mais vu qu'on n'est pas en version définitive, et tant qu'on ne sera pas en release, tout ce qui est implanté et rajouté à chaque nouvelle version, est en test, donc qu'il faut s'attendre a être confronté a des bugs et a des modifications. C'est pour ça que je préfère parler de Participation aux test au lieu de Jeu.

Et oui les videos sont assez fidèles au rendu, perso j'aime bien, je déteste tout ce qui est trop saturé niveau couleur, ce qui n'est pas le cas pour CF. Après tout ça n'est qu'une question de gout.

Pas de date connue pour la release à ce jour.

Dernière modification par Peuck ; 12/03/2017 à 17h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite