A la recherche d'un Mmorpg depuis des années

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche depuis pas loin de 2 ans un jeu sur lequel jouer durablement.

Vous allez sans doute rire, j'ai joué à Dofus pendant plus de 6 ans en trouvant du plaisir.
En comblant avec Dota, Lol, Tera, Gw2, rift, lotro, et divers jeu sur navigateur lorsque je m'ennuyais.

J'ai essayé quasiment tous les jeux de ce genre étant sorti 2015/2017

Star wars old republic, eve, smite, skyforge, blade&soul, aion, neverwinter, rider of icarus, diablo, wild star, overwatch, lineage, archeage, et bien d'autres.

Ce que j'aime dans un jeu, c'est pouvoir être indépendant pour pve avancer à mon rythme pour les quêtes, avoir du Jcj de groupe ou du 1v1 que pour certains donjons avoir besoin de le faire en coop.

Pour ceux qui connaissent, un jeu dans le même goût que dofus en temps réel serait l'idéal pour moi. c'est pour ça que j'ai adoré Tera, mais le nombre de joueurs à l'heure actuelle et le fait que j'ai quasiment finit le jeu, du moins j'ai atteint le level maximum avec l'accomplissement de presque toutes les quêtes (pour moi on a jamais finit totalement un jeu sans tout avoir fait).

J'attendais avec impatiente la sortie de Crowfall, mais plus je lis des informations ou des impressions de joueurs, plus j'ai l'impression qu'il ne collera pas à mes attentes.

Si quelqu'un a une idée de jeu, je suis preneur, sachant que je déteste les jeux de survis H1N1, etc...

Après je suis un joueur Pc, peut être je devrais me mettre à la Ps4 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haadri
...
Je ne comprends pas trop quels sont tes prérequis, donc dans le doute, je te propose deux listes assez larges, d'un côté les MMO, de l'autre les MOBA/FPS, j'ai éliminés de mes listes tous les jeux que tu as déjà cité.

MMO:
Age of Conan
Black Desert Online
Cabal II
Continent of the Ninth Seal
Dragon's prophet
Otherland
Revelation Online
Second Life (Attention c'est un ovni, renseigne toi avant de commencer)
Star Conflict (Un mixe avec MOBA/FPS)
Star Trek Online
Swordsman Online
The Elder Scroll Online
Vindictus

MOBA/FPS:
Deadbreed
Hawken
MechWarrior Online

J'espère que tu trouvera chaussure à ton pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés