JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Myrhdin

Citation:
Envoyé par Masato75116 Voir le message
Edit: Le siège social te répondra la même chose.
Nan mais c'est là que la notion d'escalade de mon message rentre en jeu en fait. T'es un cas particulier dans une population de cas particuliers qui se comptent sur les doigts des deux mains. C'est pas le mec du support qui va te dire "Oui oui", c'est pas le chef du support qui va te dire "Oui oui" pour ce que tu veux faire non plus.
Y a plein d'autres personnes avec lesquelles tu peux interagir à leur siège social qui pourront te dire en quoi non, ce n'est pas possible de te laisser venir la chercher ou d'avoir un service individualisé pour chaque client, mais qui au moins pourront te répondre.
Il suffit juste de ne pas arriver la bouche en coeur en disant "Oui, je viens me plaindre pour une commande", la secrétaire est formatée pour te rediriger vers le service client.
Bref, si j'ai réussi à avoir un responsable commercial pour mon souci sur ma collector FF14 Heavensward, je pense que c'est à la portée de tout le monde.

Sur ce, bonne continuation dans ton combat, j'espère sincèrement une issue qui te sera favorable.
Lien direct vers le message - Vieux
Masato75116
Chevalier / Dame

Oui tu as raison, je me déplacerais au siège social de SE cette semaine, je verrais bien ce que ça donne.

Merci en tout cas pour les réponses c'est pas quelque chose qui m'est familier de faire.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Édit:mdr chui bete, rien dit

Dernière modification par Sance ; 14/03/2017 à 18h22.
Galm
Dieu supérieur

quel homme bien ce Sance
c'est le bon samaritain de jol
MiniTiZ [NoRel]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sance Voir le message
Tu as envoyé ta requete au support quand ? La dernière fois que je les ai contacté ils m'ont répondu 3j après.

J'ai pas encore ouvert mon colis. Je te dirais si j'ai eu le meme probleme que toi avec la blackbox.
Je crois que la tienne est parfait etat non ? @Myrhdin
@MiniTiZ

Humm y'a des chances que son colis ait été endommagé et qu'ils aient refait l'emballage. Que ce soit pour FF15 ou Nier, les deux étaient dans 2 cartons dont l'un pile à la dimension de la blackbox pour justement éviter ce qui lui arrive (avec rembourage pour éviter que le petit carton tape partout dans le grand).

Pour le support, y'a en faite 2 numéros. L'un ne gère plus en effet tout ce qui est boutique; le deuxième numéro circulait lors de la sortie de FF15 vu qu'il y avait plus ou moins des problèmes d'expédition de la version ultimate de FF15 mais je ne m'en souviens plus
Projet-Guilde
Palefrenier / Palefrenière

Assez d'accord avec tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite