JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1537 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Balal
Alpha & Oméga

Et du coup, twitch bien ou bien?

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Se donner des genres d'élite de la société (restez humble vous n'êtes que les rois de JoL qui n'est rien aux yeux du monde) en faisant croire que vous vous amusez avec moi alors que ca fait des années que je m'amuse avec vous sous différents pseudos ...
Oh putain, tu serais pas Goldo?
Lien direct vers le message - Vieux
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Moule² Voir le message
Il est bizarre le monsieur, je lui dit de pas se laisser faire et il s'en prend à moi.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Tu vois le fusil semi automatique qui tombe dans les escaliers à la fin de True Lies ?

Et ben là, moi je visualise bien. Y'a plus de cible, ça tire à tout va, même pas sur ce qui bouge, au pifomètre gravitationnel.
Draker
Dieu créateur

Tabou, quand tu mets un spoiler, faut que tu précises qu'est-ce que tu spoil sinon ça ne marche pas.
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Draker Voir le message
Je pense que tu devrais remettre en question ta technique pour le coup.
Non puisqu'elle aura marché un minimum.
J'ai été cité dans un thread de la taverne puis un nouveau a été créé ... c'est quand même une petite win.

Y a meme un autre jolien qui a ouvert un thread pour connaître le cadre législatif des streamers.
La discussion est sérieuse dessus ... mais c'est une désillusion pour lui :/

Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
Scinder la merde d'un thread ce n'est pas t'introniser. Enfin si, mais l'autre trône.

Décidément toi & le stade anal ... ("le rapport ?" me diras tu : anus -> caca)
Tu dois avoir une belle collection de plugs (ou de joycon pour reprendre une bonne blague )

Et puis peu importe le sens de l'intronisation, je n'en demandais pas tant !

PS : au fait la switch ?
Shyeluk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Selty Voir le message
Y'a pas de pro doto français, donc non, ce n'en est pas un.
Eh oh respecte la team de Rvp Cryo J & co ils sont pas passés "si" loin de la finale de l'open qualifier
Arrok
Bagnard

Modéré par Pride : Tchiiip

Dernière modification par Pride ; 10/03/2017 à 19h35.
RiC [DA]
Alpha & Oméga

J'ai report. C'est méchant.
l3gi0n
Ange

Ah le mec il voulait de l'attention, il en a pour son argent!

Sinon machin tu devrais aller voir les meufs qui streament leur boule en direct, pour des milliers d'euros par jour, pas déclarés bien sur, c'est un scandale qui n'attend que toi pour éclater. Les amateurs de fap en cam2cam t'attentent pour le grand débat.
Shyeluk
Alpha & Oméga

Hahahah ca trash sévère là, t'énerves pas mon petit, t'es un génie du mal à nous troller depuis des années on t'en félicite.
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par RiC Voir le message
J'ai report. C'est méchant.
Pompeuse
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par l3gi0n Voir le message
Sinon machin tu devrais aller voir les meufs qui streament leur boule en direct, pour des milliers d'euros par jour, pas déclarés bien sur, c'est un scandale qui n'attend que toi pour éclater. Les amateurs de fap en cam2cam t'attentent pour le grand débat.
Tu cites des sites (sic) mais tu ne laisses pas de liens, je crie au fake, ca ne peut pas exister sur les internets ce genre de chose.
Draker
Dieu créateur

Citation:
Mais une fois le rj45 débranché et sorti des 4 murs qui t'entoure, tu es qui ? Tu es quoi ?
Le pauvre gars avec sa mèche bien léchée bourré de névroses et qui frôle les murs ?
Ben non Madee c'est le luv spirit, je crois pas qu'elle ai beaucoup de névroses. Pas au point d'avoir tellement besoin de se défouler de sa vie IRL qu'elle ressente la nécessité de se donner de l'importance le temps d'une journée en trollant tout le monde.
Mais c'est cool que ça t'ai fait du bien.
Mr Croque

Citation:

ÉDIT : je crois que j'avais jamais monté un compte JoL si haut avant de prendre le Ban def

// Pr0uD //
La première fois ça fait mal au cul, mais après 2-3 lavements ça glisse comme de l'eau de roche.
Draky'
Demi-dieu

J'ai aussi report parce que c'est de la méchanceté et de la provocation gratuite et injustifiée.

Mais autrement Arrok tu n'as pas évoqué un autre problème majeur de notre société. Les artistes.

Tu te rends comptes ?!? Des gens qui vivent de leur passion ! Les gens leurs donnent de l'argent pour acheter leurs oeuvres. Ils ne travaillent pas, ils s'amusent ! Un crime !!!!!
JNH
Alpha & Oméga

Encore une attaque ad hominem sexuée à côté de la plaque. Tu n'en loupes pas une Arrok, je suis pliée :'D.

Et pour le caca, c'est ce que tes logorrhées m'inspirent, simplement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite