JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pytchoun
Dieu / Déesse

Serveur Discord Albion Online France
Bonjour,

J'ai créer un serveur Discord pour la communauté française d'Albion Online.
Voici le lien : https://discord.gg/4vY3Sxa

Puisse cela vous être utile.
Lien direct vers le message - Vieux
Jinxsol
Légende

[Modéré par Saymeth : Attaque personnelle à éviter ]

Dernière modification par Saymeth ; 31/05/2017 à 21h11.
Epidemie [SFLM]
Archange

J'ai joué 8 mois à Albion de maniere semi casu et c'est probablement ma meilleure expérience sandbox depuis bien des années donc perso les débats sur son système économique j'men fou tellement, le jeu est amusant et c'est le principal.
mortderigole
Chevalier / Dame

Comme tu le dis Jinxsol, tu n'as meme pas essayé le jeu et donc tu parles pour rien. Tu auras beau cracher sur le jeu, ton avis ne compte pas. Tu as aucune crédibilité. Mais c'est une bonne chose que tu ne sois pas en jeu, ça préserve la communauté.

Mais je vois Jinxsol que tu fais ça sur pas mal d'autres jeux, critiquer critiquer critiquer. #VDM

Ne parle pas de choses que tu ne connais pas petit !

Dernière modification par mortderigole ; 14/03/2017 à 18h08.
Lawless
Demi-dieu / Demi-déesse

123Combo
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par mortderigole Voir le message
Mais je vois Jinxsol que tu fais ça sur pas mal d'autres jeux, critiquer critiquer critiquer. #VDM
Wait, c'est chaud de critiquer la vie de quelqu'un comme ça, tu te crois supérieur ? Je suis assez d'accord, dès qu'on agresse ton joujou et qu'on le critique tu joues la carte de l'inspecteur Barnaby qui va se renseigner et juger la vie des autres. On parle du jeu nous, pas de toi. Mais si t'es là pour représenter la communauté présente sur ce jeu, agressive au possible tu fais pas un bon coup de pub non plus pour donner aux gens l'envie de venir.
Y'a une guilde qui veut bien de toi d'ailleurs, avec un comportement pareil ?

Perso j'ai testé toute la soirée d'hier et aujourd'hui, et ouais, on se fait chier. Je suis aussi d'accord sur le modèle économique qui est borderline et même bordélique.
mortderigole
Chevalier / Dame

Tu penses être crédible à défendre ton pote 123machin ? Vous êtes les mêmes, et c'est pas la peine de t'inventer une histoire et de faire genre tu as essayé le jeu.. Donne moi ton pseudo IG si c'est vrai, ce qui m'étonnerai. Donc comme je le disais, vous deux vous critiquez sans savoir. #VDM
123Combo
Marquis / Marquise

Citation:
Tu penses être crédible à défendre ton pote 123machin ?
J'le connais même pas.

mortderigole
Chevalier / Dame

Tu le connais pas mais tu es quand même un mito !
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Epidemie Voir le message
J'ai joué 8 mois à Albion de maniere semi casu et c'est probablement ma meilleure expérience sandbox depuis bien des années donc perso les débats sur son système économique j'men fou tellement, le jeu est amusant et c'est le principal.
Perso ca fait 20 ans que je fais des MMO et à mon avis on a pas fait mieux que le sandbox de Star Wars Galaxies (SWG avant la NGE). Celui de Albion Online me laisse perplexe. Beaucoup trop répétitif.
dark-gnage
Dieu / Déesse créateur/trice

En dehors du système de combat il me fait étrangement penser à un mmo de chez Ankama dans ses features^^
jimounet
Dauphin / Dauphine

Sinon une idée de l'heure ou il sera dispo pour les packs veteran svp ?
Miyareva
Ecuyer / Ecuyère

Citation:
Envoyé par jimounet Voir le message
Sinon une idée de l'heure ou il sera dispo pour les packs veteran svp ?
Aujourd'hui mercredi15 mars à 13 h
lordnovae
Alpha & Oméga

Jol n'est plus un forum communautaire s'intéressant aux jeux vidéo c'est Boursorama on parle de modèle économique a absolument tous les post et quelque soit le jeu. Enfin quand je dis "On" il faudrait plutot dire 2 ou 3 guss toujours les mêmes d'un post à l'autre d'un jeu à l'autre. Ce post est à l'image de dizaines d'autres sur Jol aucune info sur le jeu ou presque et des dizaines de pages sur le modèle économique relancer par les mêmes personnage....
Seeleen
Princesse

Citation:
Vous parlez sans avoir joué, ou alors très peu, pour dire de telles bêtises. Le jeu coûtera vraiment une somme peu élevée et ça évitera bon nombres de problème, bots ect....
.

Je ne suis pas d'accord sur le coté BOT cependant. Le jeu est truffé d'exploit, TP , lecture des hotels de vente a distance, detection des ressources, unzoom de la map, et actuellement non banissable. Avec un ami on s'est amusé a regarder le soft de plus pres et ca fais peur ... en gros il sous traite tous le layer telecom et ne gerent rien. J'adore ce jeu, mais il va vite venir un nid a tricherie. Tout ce que j'ai cité a été testé fonctionnel et n'a jamais été relevé par les exploitant du jeu
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Albion Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite