JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lazaline
Ecuyer / Ecuyère

Citation:
Envoyé par behamoth Voir le message
wype ou pas wype a la fin ?
Wype
Lien direct vers le message - Vieux
123Combo
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par touthamone Voir le message
je rajouterais juste un dernier petit truc j'ai acheter un pack 99€
#thuglife
Rahg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lazaline Voir le message
Wype
je dirais même plus "wipe"
mortderigole
Chevalier / Dame

123Combo tu n'es pas crédible, si on regarde ton historique, on voit clairement que tu es un péon perdu. Tu critiques tous les jeux.

Mon pauvre enfant ...
Jinxsol
Légende

Citation:
Envoyé par touthamone Voir le message
Vous le faite exprès c'est pas possible , NON NON NON et NON Albion n'a absolument rien a voir avec un P2W bordel ne parler d'un jeu où vous n'êtes pas entré une seconde.
1. tu achète rien a la boutique et tu c'est pourquoi ? c'est tout simplement parce qu'il y en a pas vous l'avez compris la IL N'Y A PAS DE BOUTIQUE DANS ALBION .

il existe juste la possibilité d'acheter où d'échanger de l'or pour de l'abonnement

STOP DE RACONTER N'IMPORTE QUOI
voilà deux images de votre fameux cash shop ou on achète tout les items "tiens bizarre il y a rien a vendre, il y a que de l'or.
Les gold ne peuvent être dépensé que pour avoir le statut premium ou bien peut on aussi utiliser les golds pour acheter et améliorer du stuff, faire ses achats a un HV, acheter des ressources pour monter ses crafts etc?
Si les gold ne sont utilisables que pour acheter un abo premium alors autant pour moi... Sinon ça revient strictement à pouvoir s'acheter absolument tout avec des vrais euros.
dark-gnage
Dieu / Déesse créateur/trice

Si y'a un wipe à la sortie "officielle" quel est l’intérêt de démarrer maintenant ? je veux dire c'est pas le genre de jeux qu'on prendre plaisir à recommencé tellement c'est long à amener le perso où l'on veut.
je comprends pas trop leurs objectifs là dedans, mise à part perdre une grosse partie de la communauté d'aujourd'hui à la release en juillet, communauté qui fera la pub pour la nouvelle population de Juillet... c'est risqué comme pari
123Combo
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par dark-gnage Voir le message
Si y'a un wipe à la sortie "officielle" quel est l’intérêt de démarrer maintenant ? je veux dire c'est pas le genre de jeux qu'on prendre plaisir à recommencé tellement c'est long à amener le perso où l'on veut.
je comprends pas trop leurs objectifs là dedans, mise à part perdre une grosse partie de la communauté d'aujourd'hui à la release en juillet, communauté qui fera la pub pour la nouvelle population de Juillet... c'est risqué comme pari
Miser sur la vente en masse des packs de précommande parce que les gens vont s'amuser la première semaine, le bouche à oreille fera son office, le je sera rentabilisé à fond avant la release pour le laisser tomber ensuite.
Stratégie EA appliquée au MMO.
Aenorh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par dark-gnage Voir le message
La plupart des joueurs se diront que c'est pour bien connaître le jeu avant sa sortie. S'optimiser en somme, pour être fin "prêt" pour enculer tout l'monde lors de la release. Sauf qu'en vérité en débutant le jeu si tôt nombreux seront ceux qui ne joueront même plus à la release. Les accès anticipés / beta commerciale (c'est ce que c'est soyons honnêtes) sont là pour engranger le fric de la release en gardant la sacro-sainte excuse "lol on vous emmerde, on vous a dit que c'était une bêta, on peut déverser nos étrons dans vos bouches".
dark-gnage
Dieu / Déesse créateur/trice

Merci, on est bien d'accord aucun intérêt pour le moment :/
Jinxsol
Légende

Ben tous les 6 mois, ceux qui n'ont pas craqué sont retenté pour acheter l'accès de manière compulsive, le bouche à oreille refait surface, streaming etc... J'ai failli craquer au moins 10 fois à cause de ces conneries. Jusqu'a ce que je comprenne que l'achat de golds avec nos euros, permet d'acheter absolument tout in game.
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

Pour ma part je déconseille très fortement l'achat du jeu pour ceux qui voudraient s'y investir! Beaucoup ont cette maladie du "j'essaie et je me lasse" si il faut tout recommencer. Gardez la fraîcheur pour la sortie du jeu.
mortderigole
Chevalier / Dame

N'écoute pas les idiots comme Jinxsol et 123machin qui n'ont meme pas testé le jeu, comme ils le disent eux même. Ils crachent sur le jeu sans savoir comme beaucoup. C'est le genre de personnes aigris qui suivent sans savoir.

Le shop in game ne déséquilibre rien étant donné que tout est achetable par de l'argent IG. Si tu aimes le jeu de toute facon il faudra le statut premium, comme sur pleins de jeu qui fonctionne et cela ne coute pas cher. 123Machin et Jinxsol aimeraient jouer à un jeu sans ne jamais rien avoir à payer. Le modèle économique est le même que celui d'Eve online qui est adulé par beaucoup. Tu peux acheter le pack mais dans tous les cas le jeu sort en juillet.

Le jeu à un fort potentiel et une grosse communauté. Il y a également pas mal de francais. Nous ne sommes pas loin de la sortie en juillet, alors le pack n'est pas forcément utile, sauf si vous voulez tester des builds, ect... ça dépend de votre profil de joueur.

Faites vous votre propre opinion, il y a pas mal de vidéos youtube ect.. N'écoutez pas les péons qui rodent ici, et qui n'ont pas joué.

Le bisou !
Aliwan
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par mortderigole Voir le message
N'écoute pas les idiots comme Jinxsol et 123machin qui n'ont meme pas testé le jeu, comme ils le disent eux même. Ils crachent sur le jeu sans savoir comme beaucoup. C'est le genre de personnes aigris qui suivent sans savoir.
Le shop in game ne déséquilibre rien étant donné que tout est achetable par de l'argent IG. Si tu aimes le jeu de toute facon il faudra le statut premium, comme sur pleins de jeu qui fonctionne et cela ne coute pas cher. 123Machin et Jinxsol aimeraient jouer à un jeu sans ne jamais rien avoir à payer. Le modèle économique est le même que celui d'Eve online qui est adulé par beaucoup. Tu peux acheter le pack mais dans tous les cas le jeu sort en juillet.

Le jeu à un fort potentiel et une grosse communauté. Il y a également pas mal de francais. Nous ne sommes pas loin de la sortie en juillet, alors le pack n'est pas forcément utile, sauf si vous voulez tester des builds, ect... ça dépend de votre profil de joueur.

Faites vous votre propre opinion, il y a pas mal de vidéos youtube ect.. N'écoutez pas les péons qui rodent ici, et qui n'ont pas joué.

Le bisou !
Jinxsol en question a juste dit qu'il n'a pas été plus loin dans son test car il a vu qu'on pouvait acheter tout ce qu'on voulait dans l'hotel des ventes avec de l'argent IRL. En quoi il a tord ? Il a tout à fait raison, tu peux acheter des golds avec ta carte bleu et acheter ce que tu veux après. Un peu comme EvE Online, mais j'ai plein de pote qui n'ont pas voulu y jouer pour les mêmes raisons car ils voyaient une sorte de déséquilibre car on pouvait acheter des vaisseaux (consomable) avec de l'argent IRL.

Après on aime ou on aime pas ce modèle économique, ca peut se discuter, mais sauter à la gorge de ceux qui dénonce ca en disant qu'ils ont tord, qu'ils mentent et que ce sont des idiots, ca s'apparente à du troll bien moisit.

Un moment je veux bien qu'on discute, qu'on soit pas d'accord, mais il faut aussi stopper de voir des trolls et des idiots dès que quelque chose de vrai est dit mais qui ne va pas dans ton sens.
loynal
Légende

et le modele eco est quand même très différent de eve je trouve..

pour qu'il soit équivalent, il faudrait:
-que albion soit gratuit sans pemium ou un abo avec.

or en l'état il est payant à l'achat . puis prémium payant ingame ou pas.
Aliwan
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par loynal Voir le message
et le modele eco est quand même très différent de eve je trouve..

pour qu'il soit équivalent, il faudrait:
-que albion soit gratuit sans pemium ou un abo avec.

or en l'état il est payant à l'achat . puis prémium payant ingame ou pas.
Oui car c'est tout nouveau pour EVE Online d'être F2P (depuis novembre 2016 je crois ? je sais plus). Mais pendant 10 ans il était comme Albion, c'est à dire B2P avec abonnement. (car oui dans Albion, l'abonnement premium est obligatoire pour vraiment y jouer).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Albion Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite