JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Al Pacino
Alpha & Oméga

Hello, vous avez quoi comme build sympa pour 1vsX des petits groupes (et qui se démerde tranquillement en petit comité vs petit comité) ?

J'aime pas trop les gros bruisers, je préfère les assasins, les archers ou les mages.

Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Peuck
Roi

Citation:
Envoyé par touthamone Voir le message
Vous le faite (faites) exprès c'est pas possible (ce n'est pas possible= , NON NON NON et NON Albion n'a absolument rien a voir avec un P2W bordel ne parler (ne parlez pas)d'un jeu où vous n'êtes pas entré une seconde.

1. tu achète (achètes) rien a (à) la boutique et tu c'est (sais) pourquoi ? c'est tout simplement parce qu'il y en a pas ( qu'il n'y en a pas ) vous l'avez compris la IL N'Y A PAS DE BOUTIQUE DANS ALBION .

il existe juste la possibilité d'acheter où d'échanger de l'or pour de l'abonnement

STOP DE RACONTER N'IMPORTE QUOI
voilà deux images de votre fameux cash shop ou on achète tout (tous) les items "tiens bizarre il y a rien a vendre, il y a (n'y a) que de l'or.
Citation:
Envoyé par touthamone Voir le message
je rajouterais juste un dernier petit truc j'ai acheter (acheté) un pack (à) 99€
A l’intérieur il y a 3 mois d'abonnement premium + 12 000 pieces d'or si je l'ai converti en abonnement cela fait 194 jours d'abo plusles (plus les) trois mois offert dans le pack
Résultat je vais pourvoir (pouvoir) jouer 9 mois et 14 jours donc cela va me faire du 10/11 euro (euros) par mois putain le p2W que c'est Albion dingue 10€ par mois il son fou (ils sont fous)
Toutha dès qu'il voit un pack, il ne peut pas résister, faut qu'il l'achète... par contre le pack "correcteur orthographique"...

Dernière modification par Peuck ; 31/03/2017 à 18h49.
Compte #534972
Invité

Mauvaise orthographe ou pas il a raison, ça revient à environ 10€/mois pour être dans la course, soit moins cher qu'un "WoW" ou il faut en plus payer le jeu+extensions.

Et d'ici la fin des 9 mois premium tu auras largement assez pour payer en argent IG? Sauf à être très casu?
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
Jinxsol en question a juste dit qu'il n'a pas été plus loin dans son test car il a vu qu'on pouvait acheter tout ce qu'on voulait dans l'hotel des ventes avec de l'argent IRL. En quoi il a tord ? Il a tout à fait raison, tu peux acheter des golds avec ta carte bleu et acheter ce que tu veux après.
Ca, c'est la version de ceux qui ont pas joué, et qui du coup, ne savent pas qu'il faut craqué 20euros, pour avoir l'équivalent de 3 stuff T5 que tu peux farmer IG en moins de 30min si tu récoltes du T5, 20euros, ou moins de 30min que tu perds quand tu meurs.

(3pieces cuirs = 32cuirs = 96peau = 20min a tapper des ours )

C'est le probleme "quand tu pousses pas plus loin"

Alors "oui" c'est possible, et tu peux rester convaincu que c'est P2W ou je ne sais quoi, en attendant, 20euros, contre 20min a depecer des ours... tu vois ce que jveux dire, c'est 8x le smic.
Que les gens achetent leur matos avec des euros, ca fera plaisirs a ceux qui vont les loots, et ca baissera le prix de l'abo en jeux.

Citation:
Envoyé par Jinxsol Voir le message
Si tu galères face aux grosses guildes, tu peux acheter des gold avec ton argent réel et ainsi améliorer ton stuff, les dev sont tellement généreux qu'ils te le permettent. Réfléchis pas, fonce !
Ces temps-ci avec le cours du gold qui est 2/5x plus bas que ce qu'il devrait etre a la release ( puisque tlm est en premium actuellement quelque soit le pack )
quelqu'un qui craque son slip sur un stuff pour de l'hellgate, c'est 3M environ.

ca fait 19 000golds, et donc 100euros par personne, et ces 100euros, ca va plutot etre du 300/500euros par personnes sur les premiers mois de la release.

J'espere que ton GM a un bon taff !

Sachant que si t'a plein de bon groupe qui vont en Hellgate toute la journée, et parfois le boss loot pour 1 a 5millions par boss, en 20min.

t'aurais du "pousser" un peu plus.

Dernière modification par Charlouf ; 01/04/2017 à 16h21.
pitchounne
Demi-déesse

En fait les gens qui n'ont pas poussé plus loin ne comprennent pas que le stuff n'est pas difficile à obtenir!

Le plus dur c'est de savoir le porter et la c'est du farm pur et dur (ya quand même l'aide du premium mais rien à voir avec le fait d'acheter du stuff)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Albion Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite