JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Outils Rechercher
oredayo
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
Citation:
Envoyé par christophedlr Voir le message
Apparemment ce n'est pas prolongé, j'ai joué hier soir et j'avais plus le bonus.
je n'ai pas joué depuis, mais d'après les devs, l'xp est toujours là, mais l'indication sur la bar s'xp n'y es plus : http://www.swtor.com/community/showt...16#edit9277316
Je confirme.

Dernière modification par oredayo ; 16/04/2017 à 23h20.
Lien direct vers le message - Vieux
melyana
Roi / Reine

Citation:
je ne trouve plus la source, mais j'ai lu plusieurs postes sur le forum officiel comme quoi, les 250xp vont rester définitivement, et les boosts XP vont être modifiés pour donner plus d'xp par la suite.
Tu saurais quand ils envisagent de le mettre en place j'ai lancé une quête après la MA avec le faible espoir que le 250xp soit toujours là mais non

J'ai pas eu le temps d'en profiter
oredayo
Dieu souverain

Bah pourtant si.

Citation:
... mais d'après les devs, l'xp est toujours là, mais l'indication sur la bar s'xp n'y es plus : http://www.swtor.com/community/showt...16#edit9277316
[EDIT]: Effectivement c'est fini...

TSW: ssik-kiss (10.4)

Dernière modification par oredayo ; 19/04/2017 à 10h02.
melyana
Roi / Reine

Suite à la MAJ l'xp 250 n'est plus activée j'ai voulu tester hier et la quete m'a rapportée le montant normal :'(
Eko Banovsky

définition de la loose total...
venir prendre des nouvelles de SWTOR le 19 avril
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par melyana Voir le message
Suite à la MAJ l'xp 250 n'est plus activée j'ai voulu tester hier et la quete m'a rapportée le montant normal :'(
si si mais le total n'est pas indiqué dans le log des missions. il est possible cependant de le voir dans le chat
source : http://www.swtor.com/community/showt...80#edit9277580
melyana
Roi / Reine

C'est ce que j'ai check mais la mission qui devait me filer 3k m'a bien donné 3k dans le log tchat ou alors j'étais sous alcool et stupéfiants simultanément...

C'est pour ça que j'ai post ici hier après la MAJ
oredayo
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par melyana Voir le message
Oui exact...
Mizuira
Ange

Je profite de ce topic pour poser une question.

En voyant le bonus d'exp j'ai décidé de rejouer un peu à SWTOR et de monter un personnage.
J'ai monté un chevalier jedi jusqu'au niveau 20 et quelques et je me suis dis tiens, je vais faire quelques instances pve et quelques parties PvP.

Problème : la file reste éternellement en file... Même en restant 2h, en lançant toutes les zones litigieuses (10-70 d'écrit) et avec le PvP, ça ne part jamais ! Quand j'avais joué y'a 2 ans, ça partait relativement fréquemment (toutes les 5 minutes en soirée, parfois moins) mais là rien. Surtout que je joue en général en fin d'aprem et le soir.

Les instances pve et le pvp ne sont pas inter-serveur?
Est ce un problème de fréquentation ou j'ai raté quelque chose?
melyana
Roi / Reine

Sans vouloir trop me mouillé si tu es sur dark nihilus cherche pas le serveur est pas loin de l'agonie pour les autres serveurs fr il me semble que la situation de la population est un poil mieux que sur Dark.

Si tu es sur red eclipse ( serveur anglais) y a un soucis par contre
Mizuira
Ange

Je suis sur Darth Nihilus effectivement

On peut changer de serveur facilement? J'imagine que le pvp/pve n'est pas inter-serveur du coup
oredayo
Dieu souverain

Les serveurs fr sont morts, définitivement.
C'est sur Red Eclipse que toute la communauté européenne s'est donné rdv. (pas mal de guildes fr)
Pour le transfert ça dépend si tu joues en abonné ou en f2p.
Mais en gros ce n'est que 90 pièces du Cartel donc facile.
Ensuite pour un abonné, transférer un perso lvl 20 n'a pas de sens (sauf pour l'heritage).
Bien sûr c'est un serveur pve mais !
L' avantage est que sur ce serveur (comme d'autres) tu peux passé sur place en map pvp. (active que le soir en fait).
Quoiqu'il en soit tu pourrais t'y retrouver (même avec 3/3k mots d'anglais)

Et pour finir, ce jeu est à abo, jouable un minimum en f2p...

Dernière modification par oredayo ; 24/04/2017 à 23h40.
Sorell
Page

L'héritage d'un personnage se conserve même si on en crée un nouveau sur un autre serveur, je crois.
Le leveling trop rapide est un petit souci de Swtor, mais après les opérations sont bien sympa si on ne les connais pas encore.
Tous les serveurs FR ne sont pas morts : il reste pas mal de français sur Mantle of force.
Shupitsu
Dauphin / Dauphine

Sauf si cela a change, l'héritage est lié au serveur et pas au compte.

Mais comme le dis Oredayo, transférer un perso transfert aussi l'héritage.
Mizuira
Ange

Merci pour vos réponses !

Je comptais reprendre en F2P dans un premier temps pour faire l'histoire avec quelques classes que je connaissais pas et avancer l'histoire de mon perso le plus HL(53).

Vu que je ne souhaite pas mettre de l'argent directement sans pouvoir avant reprofiter un minimum du jeu et de mes anciens perso pour être sûr que ça vaut vraiment le coup... Je vais laisser tomber

C'est dommage de se dire que tout le monde a migré sur EU alors qu'il y a 2 ans il y avait encore de l'activité.

Bon jeu à vous en tout cas
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite