[Vidéo] La cinglante Yin s'annonce dans Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Paragon continue d'accueillir régulièrement de nouveaux héros et présente Yin, une carry qui manie un fouet en métal et se sert de tornades magiques pour disperser ses ennemis. Yin sera jouable à partir du 14 mars prochain et d'ici là, le développeur détaille ses capacités :
  • Ventilation (BDS/R1) : Yin sort son fouet et inflige des dégâts de zone devant elle. Si le fouet touche des projectiles ennemis, ils sont renvoyés à l'expéditeur ;
  • Coup de vent (A/Carré) : Yin donne un coup de fouet et se projette jusqu'à sa cible avant de rebondir sur sa tête en infligeant des dégâts ;
  • Sirocco (E/Cercle) : Yin augmente la portée de ses attaques de base et peut infliger des dégâts aux ennemis proche de sa cible ;
  • Vortex (R/Triangle) : Yin s'entoure d'une tornade qui déplace tous les ennemis à portée. Pendant cinq secondes, la tornade ralentit les ennemis et les projectiles ennemis qui le traversent.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça me parait compliqué de porter le même jugement sur absolument tout les perso du jeu, du coup le problème vient peut être de toi.

----------------

Celle là pour le coup me fait un peu peur. Pas pour sa capacité à renvoyer les projectiles parce que ça ça va clairement demander du skill, mais rien que le Sirocco (augmentation de la portée de son attaque de base + 100% de cleave au lieu de 10% habituellement) ça peut lui permettre d'effacer des vagues de creep à une vitesse folle surtout si on peut le combiner avec Hachoir du tonnerre.

Dernière modification par CyborgWeasel ; 09/03/2017 à 20h48.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Ça me parait compliqué de porter le même jugement sur absolument tout les perso du jeu, du coup le problème vient peut être de toi.
Non non, c'est possible. J'ai le même sentiment que Hinna à propos de tous les héros de Parangon.

Je ne sais pas si c'est la rigidité des animations, la mollesse générale du gameplay ou la fade ambiance qui se dégage de l'ensemble (à tel point que Shinbi donne l'impression de s'être trompée de jeu), mais y a clairement quelque chose que je ne sens pas dans Paragon.

Cela dit c'est mon avis personnel et je ne suis pas forcé d'y jouer (même si je l'ai testé quelques heures pour me faire une idée). Mais ça me chagrine parce que j'estime Epic pour leur politique commerciale très "dev'firendly" qu'ils appliquent pour l'UE4.

à ce propos, je ne sais pas si des gens parmi vous ont vu leur conférence à la GDC 2017 mais c'est vraiment bluffant.

q+
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Ça me parait compliqué de porter le même jugement sur absolument tout les perso du jeu, du coup le problème vient peut être de toi.

----------------

Celle là pour le coup me fait un peu peur. Pas pour sa capacité à renvoyer les projectiles parce que ça ça va clairement demander du skill, mais rien que le Sirocco (augmentation de la portée de son attaque de base + 100% de cleave au lieu de 10% habituellement) ça peut lui permettre d'effacer des vagues de creep à une vitesse folle surtout si on peut le combiner avec Hachoir du tonnerre.
bah oui heureusement que ça vient de moi vu que ... c'est mon avis ?
Citation :
Publié par Hinna
bah oui heureusement que ça vient de moi vu que ... c'est mon avis ?
Peut-être que ça vient de toi mais d'autres personnes partagent ton avis. Donc te critiquer en disant que tu es le seul à le penser, je trouve ça limite. ^^
C'est une critique qui m'énerve parce que je la trouve à la fois injustifiée et bancale. Les personnages de Paragon commencent à avoir une belle variété, ils viennent d'univers médiévaux, primitifs, et futuristes. Ça me parait peu vraisemblable de ne rien trouver de plaisant ni chez Muriel ou Rampage, ni chez Murdock ou Greystone, ni chez Steel ou Kallari, ni chez Riktor ou Shinbi. Ou alors c'est vraiment qu'aucun univers ne nous plait. Ou juste un manque de connaissance du jeu.

Ce qui m'énerve aussi c'est que, en tant que joueur de Paragon, je trouve que le forum est loin d'être aussi actif que je le voudrais et, quand l'occasion se présente d'y amener un peu d'activité, j'aimerais que les débats se concentrent sur le gameplay plutôt que l'opinion toute personnelle de quelqu'un qui n'y joue pas. J'veux dire, ne me cassez pas mes threads quoi, s'il vous plait, il y a des tas de MOBA plus populaire que Paragon, j'voudrais juste pouvoir discuter du mien une fois de temps en temps.

Epic vient de présenter un perso avec des mécaniques sympa et un skill cap qui promet d'être super haut, c'est là dessus que j'aimerais lire des commentaires. Qu'est ce que vous pensez de ses pouvoirs ? L'ultime là, il ne vous parait pas un peu fumé en teamfight ? Le Coup de Vent, vous pensez que ça va marcher contre le laser de Murdock ?
Citation :
Publié par CyborgWeasel
C'est une critique qui m'énerve parce que je la trouve à la fois injustifiée et bancale. Les personnages de Paragon commencent à avoir une belle variété, ils viennent d'univers médiévaux, primitifs, et futuristes. Ça me parait peu vraisemblable de ne rien trouver de plaisant ni chez Muriel ou Rampage, ni chez Murdock ou Greystone, ni chez Steel ou Kallari, ni chez Riktor ou Shinbi. Ou alors c'est vraiment qu'aucun univers ne nous plait. Ou juste un manque de connaissance du jeu.

Ce qui m'énerve aussi c'est que, en tant que joueur de Paragon, je trouve que le forum est loin d'être aussi actif que je le voudrais et, quand l'occasion se présente d'y amener un peu d'activité, j'aimerais que les débats se concentrent sur le gameplay plutôt que l'opinion toute personnelle de quelqu'un qui n'y joue pas. J'veux dire, ne me cassez pas mes threads quoi, s'il vous plait, il y a des tas de MOBA plus populaire que Paragon, j'voudrais juste pouvoir discuter du mien une fois de temps en temps.

Epic vient de présenter un perso avec des mécaniques sympa et un skill cap qui promet d'être super haut, c'est là dessus que j'aimerais lire des commentaires. Qu'est ce que vous pensez de ses pouvoirs ? L'ultime là, il ne vous parait pas un peu fumé en teamfight ? Le Coup de Vent, vous pensez que ça va marcher contre le laser de Murdock ?
Je parle de l’esthétique des personnages (en tout cas des personnages féminins car c'est ceux qui m’intéressent le plus et j'ai uniquement joué ces personnages là) car je trouve le gameplay assez étrange, oui j'ai déjà joué à paragon mais j'attends réellement plus, le système des cartes est immonde et très peu intuitif mais apparemment ils refont ça, le gameplay me parait lent alors qu'on dirait un jeu super dynamique, on va pas parler d'hyper sexualisation des personnages dans paragon, mais la Yin sa tenue ? c'est du vu et du revu, idem pour aurora, enfin bref je n'ai vu aucun personnage masculin qui se battait en string pour le moment, c'est même plus que ça m’énerve, c'est juste méga barbant de voir si peu de créativité. (la pire reste shinbi). L’esthétique des personnages est selon moi presque aussi importante que le gameplay, en tout cas dans ce genre de jeu.
J'ai connue Epic avec les sublime Unreal, ou la communauté était omniprésente et très active. Puis vient la période d'abandon d'Epic pour ce tourné vers les consoles (mon avis)

C’était avec beaucoup de joie que je me suis donc essayée a Paragon, La première chose qui ma frappée est la mollesse du jeux et le manque de nervosité. Me suis dis, peut-être moi qui est testée un perso qui me convient pas, et donc j'ai fait le tours. Et ce qui ma frappée ces ce manque de souplesse dans les personnage (pour être franche, on dirais qu'il on un balais dans le cul), Pour un studio qui le Moteur qui nous fait rêver a chaque évolution, de par ces claque technologique, être a ce point en retard sur des mouvements plus fluide (même final fantasy XIV lorsque je l'ai découvert a sa première sortie, la chose la plus frappante était les mouvement très détaillé des perso, ou un Tomb Raider, Uncharted, Division)

Donc je n'ai pas accrochée, et me contenterais de la nervosité de LOL et de leurs insulte quand on fait mal quelque chose... Manque un rien pour rendre le jeux agréable...

ps: manque aussi les trace sur le terrain des attaque infligé, donc j'ajouterais que le décors, même si il est beau, fait un peu maquette...
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Pour tout ceux qui ont testé Paragon avant le 6 décembre 2016 et qui l'ont trouvé mou et lent, retestez le maintenant.
pas de chance alors, c’était ces 3 derniers mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés