JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 298 (sites) | 599 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
The Elder Scrolls Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Bon bah quand je vois qu'à 20H30, au rang 8 j'affronte des rangs 6 en duel, je m'inquiète fortement pour l'avenir du jeu...
Cumulé au fait que ce forum soit totalement mort...
Lien direct vers le message - Vieux
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Pas vraiment étonnant, une grande part des joueurs jouent pas le ladder, et ceux le jouant sont bien plus haut ou legend.

Après c'est sur que le jeu n'a pas la popularité de HS, mais il y a pas mal de joueurs et une bonne activité mais pas sur JOL.
Glandeuranon
Ange

Je m'inquiète pas sur la quantité de joueurs. Les files d'attente ne sont vraiment pas longues.

Par contre c'est vrai que sur jol c'est pas la folie. Faudrait faire péter une petite section, pour motiver les troupes ?
LiamstorM
Grand duc / Grande duchesse

Honnêtement j'attends juste la sortie sur Mac et j'arrive... j'en ai vraiment marre de Hearthstone (même si je le comprends de mieux en mieux) et je n'arrive pas à retrouver la motivation de trier mes carte dans HeX (pas touché depuis un an et j'avais une belle collection)... donc see you soon, je me documente un peu en vidéo en attendant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite