JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
The Elder Scrolls Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ombre de Lune
Alpha & Oméga

Moi j'ai abandonné ce jeu... J'ai eu affaire au support deux fois, une fois pour un problème technique, et l'autre pour un souci de récompense de rang. Les deux fois, j'ai nettement eu l'impression qu'ils n'en avaient rien à cirer, soit qu'ils n'en avaient effectivement rien à cirer, soit qu'ils n'ont pas les compétences pour y répondre. Dans les deux cas, ça m'a pas vraiment encouragé à continuer a m'investir dans le jeu. Au delà de ça, les jeux de type CCG, même en ligne, ça revient bien trop cher pour que je me contente de réponses du style "ah, y'a un problème? Ben, heu... On n'y peut rien, lol"...

En plus de ça, quelques unes des metas par lesquelles on est passés quand j'y jouais m'ont convaincu de cesser de perdre mon temps à chercher du fun sur ce jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

En tout cas, on a pas mal d'infos sur la nouvelle aventure

Déjà une nouvelle capacité : Slay qui s'active lorsqu'une créature en détruit une autre, et ils ont commencé à annoncer des cartes qui s'annonce très bonnes comme :

liste complète ici
https://www.legends-decks.com/news/3...d-spoiler-list

Le thème de la confrérie noire est très bien rendu avec cette nouvelle capacité et les cartes contrat (carte à 0 qui donne 1 magica)
Glandeuranon
Archange

Ils montrent vraiment de grosses cartes pour le moment
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Très bonne surprise que ce nouveau LCG. J'ai été jusqu'à la fin de l'acte 3 hier et franchement j'ai été séduit par les nombreuses mécaniques présentes. C'est riche, y a masses cartes, le double plateau offre des possibilités tactiques bien plus fouillées.

Ca fait un moment que Hearthstone me saoule avec sa méta à 2 decks, et après 4 héros dorés, donc un bon temps de jeu, je me demande si je ne vais pas me jeter sur celui-ci.
Par contre le manque total de hype autour du jeu me fait un peu peur, je ne sais pas trop si s'investir dans un jeu dont personne ne parle n'est pas un risque (j'ai pas le temps libre infini et je joue déjà beaucoup )
Beji
Alpha & Oméga

Oh god, The Night Mother peut pas rester comme tel, c'est d'une violence pour 2 mana.

Cette extension sera l'occasion pour moi de reprendre un peu le jeu que j'avais laissé de côté. J'espère qu'ils oseront limiter le nombre de doré dans un même deck avant que ça soit la même foire que dans Hearthstone.
Glandeuranon
Archange

Faut tuer un sacré paquet de créas avant d'activer son effet, c'est pas si évident
Beji
Alpha & Oméga

Avec l'effet d'invocation dans le camp adversaire, ça monte vite. C'est une carte parfaite pour les decks contrôle. Son plus gros défaut vient de la nécessité à la jouer très rapidement en early et de préférence en tant que second joueur pour ne pas ruiner un tour d'early. C'est vraiment une bonne carte, comme la plus part qui ont été présenté jusqu'à maintenant, j'ai surtout retenu celle-ci puisqu'elle est, en plus, neutre.
Glandeuranon
Archange

Il faut qu'elle reste dans les 14 tours minimums en étant optimiste. Elle est affreuse dans les matchups aggro car elle fait perdre une tour t2 crucial. Elle est jouable contre controle pour permettre de gagner en cas de perte de jus, encore qu'il faille que le support reste sur le board, quand on voit la quantité d'antisupport, c'est pas évident.

Je pense que la carte la plus craquée pour le moment est la dernière présentée, le Black Knight, 5/5 pour 4, c'est déjà un nouveau mammouth++. Puis sortir toutes les cartes d'un type du deck de l’adversaire, c'est un effet complètement dingue, si t'arrives à tuer 2 créas tu peux faire perdre 6 cartes à l'adversaire, c'est monstrueux. Je la vois bien dans du mage contrôle, avec des invocatrices de bouclier, ça va faire de gros trous.
Coolbreeze
Alpha & Oméga

J'aimerais bien tenter le mode arène mais il faut avoir débloqué le chapitre 14. Bon j'ai fini les 20 chapitres donc c'est fait, mais l'arène solo est toujours verrouillée avec le même problème => il faut débloquer le chapitre 14

J'ai raté un truc ou bien ?
Glandeuranon
Archange

Citation:
Envoyé par Coolbreeze Voir le message
J'aimerais bien tenter le mode arène mais il faut avoir débloqué le chapitre 14. Bon j'ai fini les 20 chapitres donc c'est fait, mais l'arène solo est toujours verrouillée avec le même problème => il faut débloquer le chapitre 14

J'ai raté un truc ou bien ?
Peut être un bug, t'as essayé de relancer juste le chapitre 14 ? Assez d'or ? Je ne sais plus si l'on doit se payer le premier ticket d'arène.
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Glandeuranon Voir le message
Peut être un bug, t'as essayé de relancer juste le chapitre 14 ? Assez d'or ? Je ne sais plus si l'on doit se payer le premier ticket d'arène.
J'ai été sur le forum officiel et c'est un bug que beaucoup ont... Je ne sais pas ce qu'ils foutent pour régler le problème, mais à priori je suis de la baise, recommencer le chapitre ne marche pas, et y a rien qui y fait.

J'ai envoyé un ticket au service support technique mais quand je vois la masse de joueurs qui ont subi ça et pour qui le soucis n'est pas réglé, je pense que je vais pouvoir abandonner l'idée de faire de l'arène avant un bon moment... Bon y a toujours le mode duel qui marche, ça reste l'essentiel
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

quelques nouvelles cartes, pas forcement opée mais qui peuvent trouver leur place dans quelques decks.

En tout cas la capacité slay est un gros nerf aux decks tockens (qui sont déjà pas très fort)
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Santos a effectué une petite review des cartes de l'extension en francais

Coolbreeze
Alpha & Oméga

Suite des péripéties qui me sont arrivées concernant l'impossibilité de finir le chapitre 2, et le blocage de l'arène par la même occasion.

Quand on sait contacter la bonne adresse chez Bethesda pour le support, le suivi est vraiment très réactif. Un opérateur me contactait jusque 2x par jour pour me tenir informé de l'avancement de la résolution de ce bug... et ce en Français jusque 20H

In finé, ils ont réinitialisé ma campagne pour que je la refasse, réinitialisé toutes les récompenses (génial de doubler les épiques gratos ), j'ai pu tout refaire ans ancun bug, j peux désormais faire de l'arène. Bravo Bethesda support, franchement j'ai été mauvaise langue ils ont méga assuré !
Acidenitrix
Vicomte / Vicomtesse

Jeu très bien. Pour ceux qui ont passé pas mal de temps sur ES, on se sent chez soi.
Mais p2w -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite