JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1565 (forums)Créer un compte
The Repopulation
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] The Repopulation se relancera finalement le 12 mars

Uther a publié le 9 mars 2017 cette actualité sur le site The Repopulation :

Citation:
En pause depuis plus d'un an suite à un différend juridique, The Repopulation accueillera de nouveau les joueurs à partir du 12 mars prochain, en attendant une reprise du développement;

Force est de constater que le développement de The Repopulation ne va pas sans heurts. On se souvient que début 2016, le développement du MMO futuriste était interrompu du fait d'un différend entre l'équipe de développement, Above and Beyond Technologies, et le groupe Idea Fabrik à l'origine du Hero Engine... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zaw
Alpha & Oméga

Affaire à suivre.
Ludovick
Demi-dieu

J'ai comme l'idée d'avoir perdu mon argent. comme gandalf dit fuyez pauvre fou
kimoye
Grand duc / Grande duchesse

Il y avait quoi de dispo IG, ils en étaient où ?
Demage
Marquis

Citation:
Envoyé par kimoye Voir le message
En version alpha...
Eronir
Alpha & Oméga

Si j'avais bien suivis le mmo a été repris par idéa fabrik sur Héro engine et la version sur UE dont Fragmented censé être la base ne verra jamais le jour?

Plus mort né c'est compliquer à faire...
Seikana
Immortel / Immortelle

En gros le studio d'origine se consacre plainement a fragmenter pour faire un jeu de survie spacial qui resemble a une copie de tout les survival de l'espace qui existe

Et a coté ta la team du moteur heroes engine qui reprend repopulation la ou il en était pour en faire une vitrine pour sont moteur...en gros
aprés a voir , peut etre que ça donnera quelque chose de bien... (au moins du coté moteur ça devrais pas trop leurs poser de souci pour l'optimiser )
suycyco [[LGP]]
Dieu

Citation:
Envoyé par kimoye Voir le message

Il y avait pas mal de fonctionnalités sandbox (artisanat très poussé, housing libre, création de villes, nations ect ect) par contre c'est assez clunky, l'opti était mauvaise, les animations très bofs et les graphismes vieillots.
En gros il y avait énormément de peaufinage à faire sur le jeu, mais les promesses de contenus elles par contre étaient tenues.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

SWG will survie !
Goldencrown
Ange

Séduit par ses annonces sandbox , j'avais acheté un petit pack pour tester le bousin il y a 2 ans et demi ....j'ai été un peu déçu.En deçà de mes espérances vidéoludiques...
A vrai dire, je n'y ai pas pris plaisir et j'aurais espéré voir mieux... mais bon ..voilà quoi.

Dommage, son gameplay était prometteur
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Hero Engine... clairement non pour moi.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par suycyco Voir le message
Il y avait pas mal de fonctionnalités sandbox (artisanat très poussé, housing libre, création de villes, nations ect ect) par contre c'est assez clunky, l'opti était mauvaise, les animations très bofs et les graphismes vieillots.
En gros il y avait énormément de peaufinage à faire sur le jeu, mais les promesses de contenus elles par contre étaient tenues.
La nostalgie de SWG et de toutes ces fonctionnalités font que je suivais de loin The Repopulation mais je me suis toujours méfié du développement chaotique du jeu et hélas je pense que le projet n'aboutira jamais concrètement même avec la reprise par Idea Fabrik le jeu est dépassé techniquement et graphiquement.

Il faudrait déjà changer le moteur mais ils le feront jamais vu que c'est leur moteur maison et leur vitrine commerciale.

Et on sait que ce moteur est pas adapté au combat de masse (SWTOR) et que dans un jeu sandbox l'affrontement entre les joueurs et le combat de masse c'est un des principes de base.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Dommage, avant tout ca c'etait quand même un jeu plutot fun ...
Tojaro-Kun
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Sleepy Fitzcairn Voir le message
Il faudrait déjà changer le moteur mais ils le feront jamais vu que c'est leur moteur maison et leur vitrine commerciale.
Sleepy elle est belle celle-ci j'ai bien ri.
Pas que tu aies tord bien entendu mais que une des pires choses à corriger soit issue directement du nouveau développeur.....situation épique et lollesque.
Francis Carton
Marquis / Marquise

Ha bien d'entendre parler de ce projet solide qui va durer dans le temps grâce à un aflux financier sain et régulier.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Repopulation RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite