High sec/low sec/null sec

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Alors je vous rassure de suite je suis assez débutant mais ce post n'a pas pour vocation de demander les différences de sécurité entre ces secteurs ^^

Voilà donc je joue depuis pas si longtemps que ca, je découvre encore quasi tout tellement le jeu offre des possibilités.

Je vous expose ma situation :

Comme tout débutant jai bien entendu pris mes marques en HS. Je me suis donc habitué pour me faire un pécule à miner et vendre dans ce secteur en immédiat.

Jai rejoins une corpo basée en null sec. Un peu perdu donc par rapport à mes habitudes. Pour ce qui est de la revente, je passe par leur BuyBack. Mais pour ce qui est de l'achat si je ne souhaite pas attendre que ma demande par contrat se décide, devrais-je constamment faire la route jusqu'en Hs pour trouver ce dont e souhaite ?

De plus je souhaite me mettre à l'interaction planétaire ... en null sec, étant débutant, je pense que c'est assez risqué ? Puis pour la revente etc, le buyback aura ses limites ... serait-il intéressant de se fait de me positionner en low sec, non loin de ma corpo ? Le marché du low sec est-il plus fournis (peut être pas autant qu'en HS) ?

Je suis assez paume sur ces points pour être honnête et ne trouve que vaguement réponse à toutes mes questions.

Merci d'avance !
Salut, tu es de quelle corpo ?

Si le buy back est correct, genre 90% jita ça vaut le coup de pas trop s'emmerder à mon avis.

Sinon si tu fais partie d une alliance, avec bcp de monde, tu peux tjs ramener ta prod 1 fois / 15 jours ta prod dans leur keepstar quand le trajet te semble le plus safe.

Le commerce en null sec est pas si percutant qu en high sec. La ou c'est instantane en high sec, des fois tu peux avoir 2 mois en null (j'ai eu ca quand je minais a mon arrivée null sec)