JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1622 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
Répondre
Partager Outils Rechercher
Smokeur
Alpha & Oméga

A la vue de la vidéo c'est effectivement beaucoup de mise en scène pour peu de stratégie et Talion roule un peu sur tout le monde comme d'hab, ce fameux système nemesis qui fait le café d'ailleurs n'a jamais beaucoup été repris depuis alors que ça pourrait plutôt bien se prêter dans un open world (ça serais peut être trop d’aléatoire dans un open world plus volumineux) enfin bref j'ai beaucoup aimé le premier et je ferai sans aucun doute cette suite.
Lien direct vers le message - Vieux
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

je viens de voir ça sur un site :

Citation:
La question a été posée par nos confrères de GamesRadar à Michael De Plater (directeur créatif), visiblement gêné à l'idée d'évoquer un potentiel transfert de sauvegarde visant à conserver les Orcs présents dans L'Ombre du Mordor :

leur réponses :

Après un bref échange avec un autre représentant de l'équipe, l'homme a finalement botté en touche :

Citation:
Nous ne pouvons rien dire pour le moment.
Il faudra donc attendre avant de savoir si la fonction est effectivement implantée dans ce deuxième opus, mais avec une telle réponse, il est probable que l'idée soit effectivement envisagée par les équipes de Monolith. La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sortira, pour rappel, le 25 août prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Kuldar
Alpha & Oméga

Le soucis de l'import peut venir du fait de ne pas l'avoir prévu dès le début. Mais ouais ça serait dommage de louper ce genre d'opportunité vu qu'ils sont dans une logique "chaque joueurs à sa propre histoire" avec leur système de Némésis.
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Raph / Voir le message
J'ai acheté le premier en goty a 5€ , le jeu à l'air plutôt cool , mais est-ce que la difficulté varie un peu ? Pour le moment je roule un peu sur tout sans aucune difficulté. J'ai l'impression que c'est plus facile que la série batman ( d'ailleurs on retrouve certaines même animations).
Le jeu et bizarre dans ça difficulté.
En faite quand tu meurt dans Mordor. Le jeu deviens plus difficile, car Le jeu crée un nouveau ennemie boss avec exemple le petit orc qui ta tuer.
Myrhdin

Citation:
Envoyé par Kuldar Voir le message
Le soucis de l'import peut venir du fait de ne pas l'avoir prévu dès le début. Mais ouais ça serait dommage de louper ce genre d'opportunité vu qu'ils sont dans une logique "chaque joueurs à sa propre histoire" avec leur système de Némésis.
Je ne me souviens plus, il fallait s'inscrire sur une plateforme quelconque pour jouer ? Parce que cela risque de poser problème à pas mal de monde si ce n'est pas le cas, notamment les premiers adopteurs de la Scorpio ou ceux qui auront changé de plateforme en cours de route.

C'est un truc que AC fait bien avec leur club Uplay pour réduire l'impact des changements de plateformes et suivre la progression du joueur.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Myrhdin Voir le message
Je ne me souviens plus, il fallait s'inscrire sur une plateforme quelconque pour jouer ? Parce que cela risque de poser problème à pas mal de monde si ce n'est pas le cas, notamment les premiers adopteurs de la Scorpio ou ceux qui auront changé de plateforme en cours de route.

C'est un truc que AC fait bien avec leur club Uplay pour réduire l'impact des changements de plateformes et suivre la progression du joueur.
WarnerBros Play oui, mais ça ne sauvegarde rien, ça donne 2-3 bricoles.*

Je vois pas en quoi ça posera de problème, ceux qui change de matos reprendrons d'une sauvegarde vierge.
Ca pose pas de problème de commencé la serie Mass Effect par le 2 ou le 3, les The Witcher par le 2, etc...
Myrhdin

Citation:
Envoyé par [0]Draki Voir le message
WarnerBros Play oui, mais ça ne sauvegarde rien, ça donne 2-3 bricoles.*

Je vois pas en quoi ça posera de problème, ceux qui change de matos reprendrons d'une sauvegarde vierge.
Ca pose pas de problème de commencé la serie Mass Effect par le 2 ou le 3, les The Witcher par le 2, etc...
Ce n'est pas problématique en soi, mais tu avoueras quand même que c'est dommage de passer à côté d'une fonctionnalité potentiellement intéressante, non ?

Bon à savoir pour le WarnerBros Play, je n'ai pas relancé le jeu depuis sa sortie. Je doute fort que cela ne sauvegarde rien, et c'est très facile de patcher pour récupérer des infos sur la progression du joueur rien qu'en se basant sur les succÈs (c'est ce que fait le truc d'Ubisoft), donc peut-être qu'il y aura des trucs sympas à gratter de ce côté.
GroKouik
Dieu créateur

Je up le topic pour pas en refaire un autre, je ne sais pas si c'est la config définitive mais vu qu'elle est affiché sur steam:

RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Windows 10 version 14393.102 or higher required
Processeur : Intel Core i7-3770, 3.4 GHz
Mémoire vive : 16 GB de mémoire
Graphiques : GeForce GTX 970 or GeForce GTX 1060 6GB | Radeon R9 290X or Radeon RX 480
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 60 GB d'espace disque disponible

C'est à prendre avec des pincettes ou alors c'est un des jeux les plus gourmand de l'histoire qui arrive ?
(en se disant qu'il va être optimisé ).

Car bordel je veux voir chaque poil de barbe avec ces critères la...
Jinkei
Dieu créateur

Le 1er était aussi annoncé comme très gourmand avec notamment 6 ou 8 go de VRAM pour le pack texture HD au final je le faisais tourner à 60 fps avec 4go. Celui ci a pas l'air spécialement + beau donc pas de quoi s'inquiéter
Melodida
Dieu supérieur

Ouloulou
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Jinkei Voir le message
Le 1er était aussi annoncé comme très gourmand avec notamment 6 ou 8 go de VRAM pour le pack texture HD au final je le faisais tourner à 60 fps avec 4go. Celui ci a pas l'air spécialement + beau donc pas de quoi s'inquiéter
Donc à prendre avec des pincettes, en espérant que tu ais raison !
Yochiteru
Comte / Comtesse

J'ai vraiment adoré le premier j'attend cette suite avec impatience !
JOL Rockin'
Dieu / Déesse suprême

Le genre de jeu où je rêve d'une coop...
Myrhdin

Ca serait effectivement assez fun d'avoir une coopération à la manière de celle de l'ogre à deux têtes de HotS, avec une manette qui dirige le personnage humain et la seconde qui gère le fantôme elfe.
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Rockin' Voir le message
Le genre de jeu où je rêve d'une coop...

Ce serait énorme ! Un qui fait une diversion et l'autre qui zigouille la cible par exemple, ou pour les gros fight un a distance et un au cac, bref pleins de possibilités !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite