JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un boost de niveau pour (re)découvrir WildStar et son Énergie de la matrice primaire

Uther a publié le 8 mars 2017 cette actualité sur le site WildStar :

Citation:
La dernière mise à jour majeure en date de WildStar, Énergie de la matrice primaire, est déployée aujourd'hui. Pour l'occasion, un boost de niveau permettant d'atteindre le niveau 50 automatiquement est proposé aux curieux souhaitant redécouvrir le MMO.

Annoncée en début d'année par le studio Carbine, Énergie de la matrice primaire, la dernière mise à jour majeure en date de WildStar est officiellement déployée aujourd'hui sur les serveurs live du MMO. On l'avait noté, la... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Kenaryn
Alpha & Oméga

C'est génial ! J'achète ! C'est où qu'on paye ?

Lol...
Eronir
Alpha & Oméga

Sympa ça dis donc, du coup si on à plus besoin de faire le jeu car tout est offert reste plus qu'à partir normalement? C'est bien ça qu'on fait qu'en on à fini un mmorpg?
Finalis
Dieu / Déesse souverain(e)

Je me disais que ça sentait le cramé par ici et après vérification c'est tout le Nexus qui est en train de prendre feu.

Pitoyable moyen de rameuter des joueurs tout en dénigrant son propre produit, tuez-le il souffre !
daval
Demi-dieu / Demi-déesse

Vu le temps (et l'argent...) investi dans ce jeu, je souhaitais revenir à l'occasion d'une hypothétique extension, ou réel ajout de contenu... au lieu de ça, ça sent le sapin à plein nez. Vraiment déçu par ce jeu qui m'avait tant plu.
Clampin!
Héros / Héroïne

Pour les nouveaux c'est un sacré cadeau empoisonné. Déjà qu'il faut un p'tit temps d'adaptation pour comprendre chaque donjon, mais alors là, passer direct 50 ça va piquer ^^
C'est juste l'aveu d'un leveling bordélique et c'est dommage parce que pour une fois l'univers est vraiment atypique pour peu qu'on s'y attarde. Les donjons sont prenant mais il faut connaitre un minimum sa classe et les boss... je pense que si j'avais découvert Ouragriffe dès les premières minutes de jeu ça m'aurait calmé ^^
J'en garde un excellent souvenir sur le plan PvE dans tout les cas.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Le leveling est loin d'être le defaut de wildstar, même si les premières zones sont trop classiques.

Envoyer directement les joueurs dans le gros point faible du jeu à savoir son endgame (qui a des trucs sympa mais en très petite quantité) c'est un move que je ne comprend pas.
Volthor
Marquis / Marquise

J'aurais préférer un boots à n'importe quel lvl, car seulement lvl 1...
Almaul
Vicomte / Vicomtesse

C'est une bonne idée. Je le re dll de suite
Nogrim
Comte / Comtesse

Je voulais tenter l'expérience mais vu les retours que vous faites du jeu, je vais passer mon tour !
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

Et dire que au départ, il était excellent, pendant 3 mois ce fut le bonheur, après.... finis, quel gâchis, il aurait pu devenir un grand mmo, dommage, je déconseille, mieux vaut aller sur terra si c'est un F2P que vous voulez et si c'est abonnement c'est direct FFXIV la référence surtout avec l'extension stormblood !
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

Avec un pote on est tenté d'y retourner j'avais un arcanero chua en cours de leveling, je profiterai du boost pour un alt mais à lire à droite à gauche que le jeu est mort etc ... je me demande si ça vaut vraiment le coup de se lancer dessus sachant qu'on a aussi GW2 ou TESO à notre portée.

On cherche un mmo à jouer façon détente, où l'on peut évoluer à 2 sur la phase de leveling, pour les donjons forcément un besoin de groupe le tout sans abo de préférence. Vous auriez des conseils?

TESO : il faut qu'on arrive à se relancer mais y a toujours ce problème d'optimisation qui fait qu'au bout d'une heure le jeu ram comme pas permis

GW2 : L'absence de trinité nous inquiète toujours, les boss de donjons c'est pas le foutoir en mode kite pour tous?
daval
Demi-dieu / Demi-déesse

Comme cela a été dit, les 3 premiers mois sur Wildstar étaient vraiment prometteurs. Ensuite, cata. Désert.
Quand j'y suis revenu quelques temps plus tard, ça parlait plus qu'anglais ou allemand, donc fusion... y'avait encore du monde.
Je crois que si tu cherches un bon jeu, Wildstar vaut minimum 3 bons mois à passer dessus. Maintenant la communauté est sûrement constituée de fidèles qui y croient encore (y'en a ?) mais surtout de gens de passage.

Enfin, je crois que maintenant les Mmos en CDI y'en a plus beaucoup. Tu joueras 1, 2 voire 3 mois max. Prends ce qui a à prendre et change.
Si tu cherches F2P : vas sur Revelation qui vient de sortir, ya du monde. Tant qu'à faire, t'es en release ça vaut le coût pour s'installer.

Sinon Blade&Soul vaut le détour. Perso GW2, je n'adhère vraiment pas. Et je suis un gros joueur de GW1, j'ai ma préco collector de GW2, l'extension, à chaque fois j'essaie d'y revenir, je décroche au bout de 15 jours.
CorruptTheBro
Page

Je vais le télécharger, profiter du bonus et supprimer le jeu :3
Volthor
Marquis / Marquise

Pour moi Guild Wars 2 , TESO et Lotro ce sont mes 3 MMO préférer
Wildstar était bien parti pour mais manque de monde malheureusement
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite