JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 596 (sites) | 1523 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Outils Rechercher
Garulfou
Chevalier

Oui c'est un coup à se faire démolir avant la saison prochaine cette coupe.

@ thelwyn: merci

Les premiers seront les derniers... avec un bon pot de vin aux commissaires je suis sur que ça passe
Lien direct vers le message - Vieux
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Warlord09 Voir le message
La même équipe, et tu auras peut-être la chance de te faire péter le fion par un mec de D1 au premier tour ^^ Content ou pas content ?
alors pour que les nouveaux ne paniquent pas, nous tenons à vous informer que lors des dernières bills'cup, les premiers éliminés ont souvent été des joueurs de D1, et que c'est des joueurs de D2 ou D3 qui ont gagné
JOL Mambofffan
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Garulfou Voir le message
Les premiers seront les derniers... avec un bon pot de vin aux commissaires je suis sur que ça passe
Qui me parle ? Combien ?
JOL Castor
Légende

Je peux vous assurer que les équipes les plus pexées ne sont pas en D1. Loin de là !!!
thelwyn
Banneret / Bannerette

Citation:
La même équipe, et tu auras peut-être la chance de te faire péter le fion par un mec de D1 au premier tour ^^ Content ou pas content ?
Ca va cogner !!
La Burne Carrée
Marquis / Marquise

Nan mais Aapef, j'suis le seul à faire des CR RP, et il me sort que le classement fait pas tout Ca tombe bien j'suis paré.
Arabidopsis
Banneret / Bannerette

Fox : je ne te trouve pas sur steam, c'est quoi ton pseudo ?
Arabidopsis
Banneret / Bannerette

Victoire 1-0 des Bone Them All contre les Nains Buskull ^^

Les nains eurent l'engagement sous une météo caniculaire, mais les coureurs tardèrent à ramasser et malgré la formation d'une cage solide ils ne purent passer le mur mort-vivant. La première mi-temps s'acheva sur un 0-0.
En deuxième mi-temps le soleil envoya sur le banc de nombreux joueurs, mais le match continua. Une goule ramassa, alla se planquer au chaud entourés de ses potes poteaux putrides et le tout avança case à case. Les tueurs de trolls taquinèrent les momies en boucle mais sans parvenir à briser la cage. Puis, suite à un turn over nain opportun, la goule porteuse fit une échappée vers la ligne de touche sans être rattrappée et marqua !
Sur ses 3 derniers tours, l'équipe naine essaya de marquer, lançant un tueur vers la ligne d'embut pendant que les coureurs firent tout pour lui transmettre le ballon. Et malgré de belles actions acrobatiques naines, la passe finale échoua, n'est pas elfe qui veut. Score final 1-0 pour les mort-vivants.

Dernière modification par Arabidopsis ; 14/03/2017 à 07h52.
Arabidopsis
Banneret / Bannerette

un admin pourrait valider notre match svp ? j'ai une goule qui attend son lvl up

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite