[S5 BB2] D3A Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Burne Carrée
T'oublies de dire qu'un des engagements, c'est tour 8, avec 2 orques noirs et un troll t'avais largement de quoi prendre tes 3 blocages gratuits ^^.

Ha ?

je m'en souvient pas de celui là ^^

Je n'y croyais pas trop quand j'ai vu mon blitzer faire tout ça sans aucune relance
GG la burne, bien joué

C'est quoi la suite du programme? J'ai entendu parlé d'une bill's cup (Pour qui?) et d'une qualif en D2.

Ça va se passer comment niveau calendrier?


Ps: Au passage je me suis encore fait sucré un point au tableau des scores. Ça change pas le classement final mais quand même, il y'a vraiment un problème avec le tableau... ou avec les commissaires
Oui Garulfou après la saison régulière on entame une coupe à élimination directe qui s'appelle la Bill's Cup.

Tous les coachs ayant participés au championnat peuvent s'inscrire à cette coupe qui mélange toutes les divisions.
Le vainqueur gagne le droit de jouer en D1 la saison suivante

Les inscriptions ne vont pas tarder !

Pour votre classement t'inquiète tu auras tous tes points et votre commissaire va faire ce qu'il faut ! enfin j'espère
*jet de corruption du commissaire*

Mais non t'es dernier garulfo! T'as rien compris

Félicitation à la burne et a toi pour votre 2eme et 1ere place.

@Castor : ca se passe comment la bill, nouvelle equipe ? les meme ?
Citation :
Publié par thelwyn
*jet de corruption du commissaire*

Mais non t'es dernier garulfo! T'as rien compris

Félicitation à la burne et a toi pour votre 2eme et 1ere place.

@Castor : ca se passe comment la bill, nouvelle equipe ? les meme ?
La même équipe, et tu auras peut-être la chance de te faire péter le fion par un mec de D1 au premier tour ^^ Content ou pas content ?
Oui c'est un coup à se faire démolir avant la saison prochaine cette coupe.


@ thelwyn: merci

Les premiers seront les derniers... avec un bon pot de vin aux commissaires je suis sur que ça passe
Citation :
Publié par Warlord09
La même équipe, et tu auras peut-être la chance de te faire péter le fion par un mec de D1 au premier tour ^^ Content ou pas content ?
alors pour que les nouveaux ne paniquent pas, nous tenons à vous informer que lors des dernières bills'cup, les premiers éliminés ont souvent été des joueurs de D1, et que c'est des joueurs de D2 ou D3 qui ont gagné
Citation :
La même équipe, et tu auras peut-être la chance de te faire péter le fion par un mec de D1 au premier tour ^^ Content ou pas content ?
Ca va cogner !!
Victoire 1-0 des Bone Them All contre les Nains Buskull ^^

Les nains eurent l'engagement sous une météo caniculaire, mais les coureurs tardèrent à ramasser et malgré la formation d'une cage solide ils ne purent passer le mur mort-vivant. La première mi-temps s'acheva sur un 0-0.
En deuxième mi-temps le soleil envoya sur le banc de nombreux joueurs, mais le match continua. Une goule ramassa, alla se planquer au chaud entourés de ses potes poteaux putrides et le tout avança case à case. Les tueurs de trolls taquinèrent les momies en boucle mais sans parvenir à briser la cage. Puis, suite à un turn over nain opportun, la goule porteuse fit une échappée vers la ligne de touche sans être rattrappée et marqua !
Sur ses 3 derniers tours, l'équipe naine essaya de marquer, lançant un tueur vers la ligne d'embut pendant que les coureurs firent tout pour lui transmettre le ballon. Et malgré de belles actions acrobatiques naines, la passe finale échoua, n'est pas elfe qui veut. Score final 1-0 pour les mort-vivants.

Dernière modification par Arabidopsis ; 14/03/2017 à 07h52.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés