JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 811 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Saylvin
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Sylie Voir le message
10H, mais oui.

J'arrive bientôt 160 , toujours lame noire, et je me demandais si vous n'auriez pas une idée d'un set craftable que je pourrais me faire ou demander en attendant d'avoir mieux svp ? Sur les sites
Il parle du set du baiser du vampire, mais je ne sais pas si il le conseil pour 160 et après.
J'ai mis une réponse trois post plus bas que le tien avec un lien vers un tableau type Excel qui contient tous les sets du jeu ...
ça pourrait te permettre de comparer.
Lien direct vers le message - Vieux
Sylie
Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Saylvin Voir le message
J'ai mis une réponse trois post plus bas que le tien avec un lien vers un tableau type Excel qui contient tous les sets du jeu ...
ça pourrait te permettre de comparer.
Vu, merci
JokeJok
Alpha & Oméga

Bonjour ^^

J'aimerais savoir quoi faire des "Trésor" que je trouve. Ils ne servent uniquement à être vendus ? Où bien on peut les utiliser ? Par exemple j'ai trouvé des livres (peut-être à placer dans une bibliothèque "housing"?). Ou bien j'ai trouvé des objets "Trésor" et marqué en description : Meuble. Est-ce un meuble à placer dans sa maison ?

Merci pour vos réponses
Ralen [ARDN]
Grand duc

Si je ne m'abuse, à partir du moment où c'est marqué "Trésor" en catégorie d'objet, c'est un butin de voleur uniquement revendable (ou "blanchissable" si tu veux le garder...) à un receleur. Cela peut être une bonne source de revenus si tu en vend un certain nombre et plus ils sont de bonne qualité (vert, bleu, violet) plus le receleur te les achète à prix d'or.
JokeJok
Alpha & Oméga

Ok, merci beaucoup
Italic
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par agecanonix01 Voir le message
Quel donjon Vétéran faire en premier ? Du plus facile au plus dure si ca existe ?
Les versions 1 sont généralement plus faciles que les 2, ceux des DLC sont plus durs
Un des plus facile pour moi c'est celui d'Havre-glace les chambres de la folie
Sylie
Demi-déesse

merci à tous pour vos réponses, pour l'instant tout se passe bien, sauf une chose qui me fait raler, c'est le retrait de zone des donjons, quand les pnj n'ont pas leur temps de faire leur popote et que du coup pas le temps de valider... Aucun moyen de contrer ca ? c'est vraiment lourd
Spinner
Page

Tes potes ne doivent pas se barrer avant que la quête ne soit terminée.
Sylie
Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Spinner Voir le message
Tes potes ne doivent pas se barrer avant que la quête ne soit terminée.
oui sauf que dans certain cas il n'y a aucun ami dans ces groupes c'est juste une recherche automatique.
Le temps de retrait de zone est bien trop faible et devrait prendre en compte les blabla des npc je trouve.
Après pas un drame j'ai du le refaire mais bon.
JokeJok
Alpha & Oméga

Apres reprise je remarque que ce Bug n'est toujours pas résolu ^^
En espérant qu'a Morrowind ce le sera...

Ce bug d'affichage est du au fait que je porte l'apparence avec la Gemme d'Ombresoie.

Sylie
Demi-déesse

petite question, je voulais commencer l'enchantement, déja 25 grace aux recyclage, j'ai prit la quête artisanat, et la bonjour la galère. Fabriquez un glyphe mineur Vital. Vu la tonne de rune si vous avez une liste pour pouvoir faire cela plus simplement svp

edit : trouver une liste en anglais

Je pense demander une armure de craft sous peu.
Je pensais a Night mother gaze avec twice born star avec le trait divin, mais je me demande pourquoi pas le trait entrainenement vu mon cas ?
Dans le cadre du leveling ( champion ) on parle plutôt de quel set en general ? Le baiser du vampire avec le trait entrainement ? Ou je peux m'en passer et demander les 2 set cité ci dessus avec divin ?
Que conseillez vous svp ?

Dernière modification par Sylie ; 08/04/2017 à 10h32.
Sylie
Demi-déesse

Bête question mais, quel campagne conseilleriez vous pour allez en Cyrodiil svp ? j'hésite avec Viveflamme et l'étoile d'Azura.
Rigel
Roi / Reine

Sur Azura les points champions ne sont pas pris en compte. C'est plus égalitaire quand on commence.
Sylie
Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Rigel Voir le message
Sur Azura les points champions ne sont pas pris en compte. C'est plus égalitaire quand on commence.
C'est ce que je me disais aussi, mais en jeu on conseil Viveflamme, pour ca que j'hésitais.

Tiens je sais que normalement il y a des daily pve en Cyrodiil, mais je ne vois que des daily pvp, capturer un fort, tuer des sorciers etc,....

Ou sont elle svp ?
-Anjali-
Banneret / Bannerette

Les daylies PVE en Cyrodiil c'est dans les 3villes ( 2 sont capturables avec l'icône dédiée sur ta map) : Bruma, Cheydhinal et Gué des champs , tu as 2 donneurs de 5 quètes chacun a chaque ville.....
En plus a Bruma tu as une petite ancre a faire ou pope pleins de généraux de Molag pour le succès.

Mais attention aux gankers XD
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite