Nouvelle chance... Reprise.

Répondre
Partager Rechercher
C'est "mou" bas level car tu as des barres de skills vide et un pool de mana / stamina tellement limité que tu peux pas trop faire le foufou....
Profite du début du jeu pour essayer de comprendre comment fonctionne le cut anim, ça va vite rendre ton gameplay plus sympa.
C'est souvent (toujours) le cas sur les MMO RvR.

Mais tu peux ici aussi choisir de ne pas avoir ce type de build, fuir les set à proc, certains ultimes.......etc, tu seras juste moins facilement efficace dans les combats de groupes, voire inefficace dans certains combats.
Petite question au niveau du sac de l'artisanat quand on est abonné, si je coupe l'abonnement, comment va être gerer ce qu'il y a dedans vu qu'a mon avis il y aura pas assez de place dans l'inventaire ? svp ? merci
Citation :
Publié par Sylie
Petite question au niveau du sac de l'artisanat quand on est abonné, si je coupe l'abonnement, comment va être gerer ce qu'il y a dedans vu qu'a mon avis il y aura pas assez de place dans l'inventaire ? svp ? merci
Tout ce qui est dans le sac y reste, tu ne peux plus rien ajouter dedans, ce qui en sort ne peux plus y entrer.
Je viens d'avoir un truc trop cool.

On se fait deux nouveaux persos avec anneau de Mara, sauf que mon pote se trompe de classe, delete et en refait un avec le meme pseudo.

On refait un anneau de Mara, j'équipe les 2 et BAMMM 20% d'xp en plus : D
Citation :
Publié par Zanha
Je viens d'avoir un truc trop cool.

On se fait deux nouveaux persos avec anneau de Mara, sauf que mon pote se trompe de classe, delete et en refait un avec le meme pseudo.

On refait un anneau de Mara, j'équipe les 2 et BAMMM 20% d'xp en plus : D
Vive le polythéisme(edit polygamie)! Nah c'est un bug d'affichage (si cela n'a pas changé) Tu dois pour profiter du 10% xp porter l'anneaux et être groupé avec le mec.. Si ton chum refait un perso avec exactement le même nom tes Add on te montrerons +20% xp(et l'interface), mais regarde ton XP monté il va te manquer un 10%.. (bug affichage visuel, known one qui pose aucnu problème, donc aucune raison de le patch)

Et si tu fais 2 mariage avec 2 perso différent tu ne pourra que porter un seul ring a la fois.

Remarque avec tout les bugs lors de patchage sa m'étonnerais pas que tu aies raison, mais si c'est le cas delete ton message et monte ton bonus a 200% sur ton noouveau warden

Dernière modification par bannedKroDuK ; 23/05/2017 à 10h35.
Citation :
Publié par bannedKroDuK

Remarque avec tout les bugs lors de patchage sa m'étonnerais pas que tu aies raison, mais si c'est le cas delete ton message et monte ton bonus a 200% sur ton noouveau warden
Bah le truc c'est que je porte les deux anneaux (qui ont le même nom du coup). Je vérifierais ce week-end le gain d'xp mais je suis bien monté plus vite de Level que lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés