JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seidezeus
Page
 

Riviere noire / RP PVP / 28.02 / Vanilla / Dedicated serv / NoLag / NoWipe

Bonjour / bonsoir à tous !
Petite présentation technique du serveur :
4 C / 8T @3,5 Ghz cache L3 8MB, x64, VT
32 Go DDR4 ECC
3 × 250 Go SSD



Nom du serveur : Riviere noire / RP PVP / 28.02 / Vanilla / Dedicated serv / NoLag / NoWipe
C'est un dédié, et seul Conan tourne dessus. Les lags, crashs et autres joyeusetés sont inexistants. Actuellement, il y a 50 slots mais ce chiffre est extensible comme bon vous semblera.
Le serveur est tout frais, et administré proprement par mes soins. Je taffe en freelance chez moi et je suis donc dispo comme il faut. Un discord est à votre disposition pour me contacter ou vous poser dessus pépère ( https://discord.gg/VhqNNvR )


L'histoire RP du serveur est à construire par les joueurs. Rien n'est imposé en termes de régions par religion ou autre contrainte bizarre. L'originalité ici, c'est le système de conquêtes qui est décrit plus bas et qui ouvre la voie à une infinité de scénarios et de séquences RP.


Règles générales :
-Comme toujours : pas de cheat, pas d'insultes, etc.
-Pas de KT sans action RP en zone non claim
-Pas de construction qui bloquent le spawn des PnJ
-Les raids sont autorisés sur les capitales, mais pas la démolition totale. Frayez vous un passage puis servez vous.
-Vous ne pouvez piller plus que vous ne pouvez porter en un passage
-Si vous êtes tué en PvP, vous pouvez revenir à poil et vous soumettre (maintenir R) mais pas vous battre à nouveau. Drop des ressources à vos ennemis sera alors mieux que de vous faire détruire vos coffres ou vos stations d'artisanat.
-Raid off interdit sur les capitales
-Le sud est en « safe zone » : constructions en grès, max 4x4, pas de raid. Mais PvP autorisé.
-Aucune action RP sur le global. Dites vous bonjour, racontez vous des blagues salaces, mais l'interaction en directe et RP est obligatoire.
-Pas de « base volante »

LES CONQUETES :
Rien n'est plus parlant qu'un bon exemple de map :
https://i58.servimg.com/u/f58/11/16/24/90/oqanyj13.jpg
Vous pouvez poser votre base n'importe où (dans le respect des règles relatives au spawn des PnJ) et claim la zone concernée. Par exemple sur la map ci dessus, les clans X et Y ont respectivement claim les zones M2 et P6 en y construisant leur capitale.
Dans une zone claim, chaque clan impose ses propres règles : zone neutre voire pacifique, plutôt commerçante, tir à vue, etc. La seule chose est, forcément, de prévenir l'admin de la zone que vous avez claim afin que la map soit mise à jour en temps réel.
Par la suite, vous pouvez décider d'agrandir votre territoire en allant conquérir la map. Pour ce faire, une fois votre autel T2, vous devrez aller construire un avant poste dans une zone limitrophe de votre base principale, puis avertir l'admin de votre conquête, afin qu'il mette la map à jour.
Si votre royaume commence à s'approcher de celui d'un autre clan, à vous de négocier la paix ou de vous taper dessus pour continuer à étendre vos terres (ou prendre le risque de perdre du terrain!)

Règles des conquêtes :
-Prévenir l'admin de toutes les zones claim par votre clan.
-Pour commencer les conquêtes, votre autel doit être T2 minimum (sauf pour un clan 100% de religion Crom : vous pouvez conquérir de suite. Il vous faut bien un avantage ^^)
-Les conquêtes se font sur les carrés limitrophes de votre capitale, par la construction d'avant postes.
-Les avant postes sont des structures avec une base de 4x4 fondations maximum.
-Les avant postes ne doivent pas être de meilleure qualité que votre capitale (ex : pas d'avant poste en brique si capitale en grès).
-Le raid-off est autorisé sur les avant postes UNIQUEMENT (c'est bien d'avoir un grand territoire, encore faut-il pouvoir le protéger )
-Perdre un avant poste revient à perdre votre carré de conquête.
-Si vous mourrez en défendant un avant poste et que votre ennemi attaque UN AUTRE avant poste OU votre capitale, vous pouvez reprendre immédiatement les armes. En revanche, vous ne pouvez pas revenir défendre l'avant poste pour lequel vous êtes tombé au combat.

Et la suite ?
Je loue ce serveur à l'année. Il n'y a donc aucun risque de perdre bêtement votre investissement en terme de temps.
J'ai une petite équipe de fous furieux remplis d'idées d'event. Du classique (arène, marché, journée XP x2, etc.) et du moins classique (construction d'instances PvPvE temporaires avec du loot à la clef, events scénarisés, etc.)
Au plaisir de vous voir nombreux vous mettre des tatanes !

Ip pour venir:

Direct ip ingame:163.172.55.154:7777
Ip pour steam: 163.172.55.154:27015

Lien direct vers le message - Vieux
Seidezeus
Page
 
Oyez oyez !
Ce Samedi 11/03 à partir de 21H, je vous donne rendez-vous devant l'arène se situant au sud est de la région. Que vous soyez combattants ou spectateurs, vous êtes les bienvenus !
Au programme:
Nos fiers gladiateurs kidnappés volontaires vont se battre pour votre plus grand plaisir ! A mains nues tels les ours de la lointaine Volga, ou avec des armes acérées tout droit sorties des forges de Stygie !
Des tenues d'hommes et femmes perdues dans des camps seront offertes pour chaque personne qui entrera dans l'arène, ou dans les gradins !
De la nourriture vous sera également servie puisqu'avec des jeux, il faut du pain !
Récompenses :
  • 1er : une épée légendaire en fer (non réparable), 50 barres d'acier, 25 cuirs lourds.
  • 2e : 50 aciers et 25 cuirs lourds.
  • 3e : aciers et 15 cuir lourds.
Pour le moment, 8 combattants se sont portés volontaires ! Rejoignez les et goûtez à la gloire !
Lien direct vers le message - Vieux
Seidezeus
Page
 
Le serveur Rivière Noire est fier de vous présenter sa nouvelle trame RP : « L'avènement de Conan »

''Détroner le roi Numedides III et revendiquer la couronne d'Aquilonie n'était qu'une étape dans la saga de Conan le Cimmérien. Pour ce barbare, régner depuis le trône de Tarantia n'a jamais été le but ultime. Le vacarme de l'acier, les cris, le sang, la fièvre des combats... Voilà à quoi il aspirait depuis son plus jeune âge. Il avait douze ans au moment du saccage de Fort Venarium. Tuer le comte Stercus pour venger Tarla lui avait permis de goûter à la tension du combat et au plaisir de vaincre. C'est également là qu'il aperçut pour la première fois l'oiseau démoniaque et le serpent géant. Dans le sang et la peur, la gloire et la richesse, Conan le Cimmérien avait forgé sa soif d'aventure. Sa lame a goûté le sang de centaines d'hommes au cœur plus ou moins pur, et autant de démons. Ses voyages l'ont menés au quatre coins du monde et il lui était impossible de se contenter d'un trône, aussi doré soit-il.
Mais les Dieux ont parfois des desseins bien à eux. Nul ne sait précisément pourquoi ni comment Conan disparut d'Aquilonie en cette triste nuit. Il se dit qu'un puissant sorcier, peut être même le Dieu serpent en personne envoya son âme en un lieu inconnu. Plusieurs années se sont écoulées depuis cette mystérieuse disparition et le chaos a succédé à l'ordre en Aquilonie. Nul ne sait ce qu'il est advenu du roi barbare mais une chose est sûre : là où il se trouve, Conan le Cimmérien rumine une nouvelle fois sa vengeance et se prépare encore au combat !''

************
Conan a vieilli depuis ses dernières aventures (/kiss AoC ) mais il est bien vivant. Exilé dans les terres arides qui servent de cadres à nos aventures actuelles, il siège désormais dans sa forteresse, cherchant un moyen d'assouvir sa vengeance. Mais beaucoup de questions demeurent : quel est cet étrange bracelet qu'il ne peut ôter ? Pourquoi une force invisible l'empêche de quitter sa forteresse ? Comment se venger ?
C'est là qu'il a besoin de vous ! Régulièrement, Conan donnera des missions à différents clans, aiguillera vos recherches de trésors, mettra des têtes à prix, testera votre force, et vous réservera bien des surprises !
De part les aventures qu'il a vécu, Conan le Cimmérien sait que les métaux précieux possèdent le pouvoir de transformer des situations désespérées en victoires éclatantes. Tout ce qui vit peut être acheté par l'or. Il se trouve que sa forteresse renferme un trésor immense dont il compte bien se servir pour acheter les services des différents clans présents sur le serveur Rivière Noire.
Résumé des nouveautés :
  • Conan devient un personnage central du serveur. Il sera à la base d'une intrigue RP générale et donnera régulièrement des quêtes et des objectifs variés à tous les clans qui souhaiteront participer !
  • Ces missions pourront prendre différentes formes (escorte, espionnage, mise à mort de cibles précises, nettoyage d'instance PvE, etc.) avec de belles récompenses à la clef !
  • Le rôle RP des joueurs se développe ! Le clan des Marchands d'Aesir possède officiellement une échoppe dans laquelle vous pourrez acheter ET vendre de nombreuses marchandises !
  • Le mod « Coins » (édité par ConanExilesFrance.fr) sera bientôt nécessaire pour vous connecter au serveur. Il permet d'introduire une économie basée sur différentes pièces de monnaie ingame. Téléchargement ici : http://steamcommunity.com/sharedfile...earchtext=coin
Plus d'infos à venir !
A bientôt sur Rivière Noire !
(Steam connect, IP et tout le reste dans le 1er post)

Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite