Une bonne surprise !

Répondre
Partager Rechercher
J'en suis au niveau 17 et je le trouve déjà pénible.

Je ne suis pas habitué à jouer à un MMO où il n'y a presque pas d'action, mais beaucoup de dialogues. C'est barbant, à la longue. Je sens que je vais avoir du mal à aller jusqu'au niveau maximum.
Citation :
Publié par Finalis
C'est un des soucis, on profite d'un plaisir éphémère comme dans beaucoup d'MMO qui n'arrivent plus à s'inscrire sur la durée et qui se retrouvent délaissés au bout de quelques mois seulement. On peut remercier les nouveaux produits qui bien souvent dictent notre façon de jouer au point de nous inciter à arpenter de nouveaux univers virtuels en mode fast-food plutôt à contre-courant de ce qu'est sensé représenter un bon MMO; un genre qui se ne se respecte plus.
Tu as dit la même chose en 2014 pour Archeage et pourtant il y a toujours pas mal de monde sur le serveur Eanna.
Message supprimé par son auteur.
Là sur RO, avec la mise à jour du Cash Shop, ça commence à raller.
On peut maintenant acheter de quoi améliorer l'équipement plus rapidement... Bon, les Aurums sont chers, donc çà limite, mais bon...

Pour ma part, je continue d'y jouer tous les jours. Déjà le temps de faire les quêtes journalières personnelles ou de guilde, ça prend du temps.

J'ai pu essayer le système de craft. Il faut vraiment se focus sur 2 métiers (un métier intel, un métier physique). Il y a pas mal de chose à faire. En montant de niveau on débloque des quêtes qui permettront de gagner des recettes.

Pour le stuff Gold, stuff important du jeux, il faut beaucoup de farme d'instance. Mais une solution alternative via quête & craft existe. (série de 120 quetes qui reset toutes les semaines je crois et qui permet de looter les patrons de craft Gold, qui sont échangeable).

En tout cas, comme tout bon mmo, il est important de jouer en groupe/guilde pour pouvoir basher/farmer/profiter pleinement du contenu.
Les serveurs restent plein pour le moment. Pas mal de nouveaux arrivant. Notre petite guilde se rempli petit à petit. Si il y en a qui sont intéressés par une guilde sans prise de tête, casual mais souhaitant découvrir tout le contenu, n'hésitez pas à postuler. Particularité : guilde essentiellement "no vocal".

Code HTML:
http://www.silentium.fr/
Bonne journée à tous, moi je vais continuer à bosser ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés