JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
LiF - Life is Feudal
La taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Zaw
Alpha & Oméga

Mouahaha, ça correspond mieux à ce que j'en ai vu de ce serveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Angel-in- [Met4]
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Zaw Voir le message
Mouahaha, ça correspond mieux à ce que j'en ai vu de ce serveur.
Bon en tout cas nous la on est sur EU Legends et du PvP y'en a sa mère ... tu as un bus de russes qui te rase le boule toutes les 30 minutes, ils sont réglé comme des trains suisses ... limite a la dizaine de secondes prêt on sait quand ils arrivent

on commence a avoir une petite rangé de têtes devant la porte mais globalement on se fait aussi bien déchiré, y'a des tombes partout dans le fort

Les russes c'est les champions du glitch, les mecs ont toutes les techniques de ouf pour passer les murs et les palissades, entre les classiques empilement de boites jusqu'au plus étonnant je te fait la courte echelle moi aussi sur mon cheval et toi sur ma tête ... pour te shoot ou jump par dessus les palissades ...

au moins ça nous oblige a réfléchir a comment les contrer, pour le MMO on va être au top ^^
JOL Tankoua
Alpha & Oméga

Rassure toi, il n'y a pas que les russes qui font cela, ces techniques sont vieilles comme LIF et de nombreux fR dont moi le faisons. Sauf sur les serveur fR ou on est ban...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite