JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kikamaruu
Empereur / Impératrice

Ou s'incpirer de for honor en plus simple sans mise en garde, avec un brise garde, des coups puissants, rapide, les esquives sont inutiles, tu bouffes trop de stamina et tu manges quand même le coup.
Et le bouclier pas assez réactif, le temps qu'il lève le bouclier t'auras manger 2 bastosses dans la tête.
Lien direct vers le message - Vieux
Aliwan
Dieu suprême

Si le gameplay est aussi pourri comme vous dites, du coup quel est le réel intérêt de ce jeu comparé aux autres jeux de survie ? (à part la licence Conan)
404PageNotFound
Alpha & Oméga

Non il n'y a pas que le corps à corps, il y a le combat à distance aussi... Bon, il n'est pas top pour le moment mais on peut esperer un changement.

Et sinon, on n'en sais rien, le jeu vien à peine de sortir, les features vont probablement arriver, c'est normal qu'il n'y ai pas tout, c'est un jeu en developpement.

Et justement, quand on sait ce qui etait disponible sur AOC (ou même sur les autres jeux funcom), on peut se dire qu'ils vont faire du bon boulot aussi sur Conan, aucunes raison que ce ne soit pas le cas.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

j'attends de voir cette histoire de donjon pour me convaincre !
Akro
Seigneur

Pour ceux qui aiment l'idée d'un Mmo croisé avec un survival, perso je tiens a l'oeil Dark and light. Que Snail game va sortir (alors oui Snail game ça fait peur c'est vrais) mais bon ils ont racheté Ark, et on sent l'influence de celui ci dans dark
A voir .

je suis méga fan de Conan aussi cela dit mais bon les jeux comme celui ci atteignent pour le moment rapidement la phase "fait le tour" donc pq pas deux ou trois
Khatou
Immortel / Immortelle

Conan exile serait il le saint Graal de Funcom?
Lycinus
Héros / Héroïne

Vous attendez pas a du mieux pour les combats. Rien que le fait de pouvoir parer avec autre chose qu'un bouclier au lieu de sauter comme un autiste ils ont dit "non" tout net. J'avais lu ça sur les forums steam ou un dev etait plutôt actif, mais en cherchant vous trouverez vite confirmation. Bref, en voyant ça j'ai direct fermé la page du jeu.

L'univers Conan avec des combats de mecs qui sautent comme des sauterelles en spammant des coups dans le vent ça me faisait trop mal rien que d'y penser.
Valdr
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Akro Voir le message
perso je tiens a l'oeil Dark and light

Dark and light.
Dark and light.
-------
Citation:
L'univers Conan avec des combats de mecs qui sautent comme des sauterelles en spammant des coups dans le vent ça me faisait trop mal rien que d'y penser.
Je ne suis pas sûr que tu aie approfondi les combats tels qu'ils sont actuellement (et qui sont appelés a changé en profondeur dixit les dev) mais tu va pas t'amuser a sauter partout en combat tout simplement car ca te consomme de l'endurance. Et si le spam d'attaque existe du a certaines armes unbalanced, la parade est la pour pour que le gars finisse par épuiser son endu dans le vent. Pas d'endu: pas d'attaque, pas de fuite. Je pense que le but c'est de privilégier des combats ou on cherchera a profiter d'une ouverture pour maximiser le ratio perte d'endu/degats infligés.

Citation:
"Les combats sont très tactiques dans Conan Exiles. Au lieu d’attaquer au hasard le plus rapidement possible, il vaut mieux doser ses coups et frapper au moment opportun."
Dixit les dev justement, je pense que c'est ce qu'ils comptent privilégier a moyen terme. A long terme on m'a parlé de finishers comme dans AoC, mais j'ai pas cherché de liens pour verifier ce point précis.

Dernière modification par Valdr ; 07/03/2017 à 18h56.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lycinus Voir le message
Il n'y a pas une barre de fatigue ?
404PageNotFound
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lycinus Voir le message
Vous attendez pas a du mieux pour les combats. Rien que le fait de pouvoir parer avec autre chose qu'un bouclier au lieu de sauter comme un autiste ils ont dit "non" tout net. J'avais lu ça sur les forums steam ou un dev etait plutôt actif, mais en cherchant vous trouverez vite confirmation. Bref, en voyant ça j'ai direct fermé la page du jeu.

Cette grande experience dont tu nous fait preuve, impressionnante.
Lycinus
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par 404PageNotFound Voir le message
Cette grande experience dont tu nous fait preuve, impressionnante.
Je l'ai déjà spécifié plus haut, je ne l'ai PAS acheté et ne le possède pas, je ne me base que sur ce que j'ai vu en vidéo et lu sur les forums du jeu, pas la peine de dégainer du sarcasme niveau adolescent rebelle. J'ai juste énoncé ce que j'ai vu et ce que j'en pense.

"Like the guys above have said, there won't be a parry system or blocking with weapons in the game. We want to encourage people to use the shields to block attacks or dodge out of the way if they're not using shields."

http://steamcommunity.com/app/440900...6086926039520/ Le lien de la discussion ou la personne a parlé de parade et ou un CM lui répond.
404PageNotFound
Alpha & Oméga

Okay my bad, je n'avais lu que partiellement ce que tu avais dit.

Citation:
"pas la peine de dégainer du sarcasme niveau adolescent rebelle"
du coup, c'est quoi le niveau au dessus d'adolescent rebelle ? Tu peux me faire une démonstration ou pas ? Je n'arrive pas à level up

Dernière modification par 404PageNotFound ; 07/03/2017 à 20h02.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mx34 Voir le message
Enfin un survival qui a pour ambition de marcher sur les plates bandes des MMORPG plus classique. Hâte de voir ce que ça donnera.
Ouais c'est ça.... faut pas déconner non plus, la gueule de la comparaison, un survival ou il faut spammer le clic de la souris pour attaquer et le comparer a un véritable mmo ou il faut réfléchir pour faire des combinaisons d'attaques de touches.

je te conseille de te relire pour cette conneries dite.
Trisch
Ange

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
a un véritable mmo ou il faut réfléchir.

Si tu en connais un, ça m'intéresse
kilsane
Archange

Enfin y'a plus trop de réflexion sur les combinaisons de coup dans les mmo elle dépendes trop du template et du donjon dans le quel on est et une fois apprise j'ai vue peut de joueurs pour ne pas dire aucun refaire un nouveau deck / template, après j'avoue quand même que c'est plus compliquer que spamer une simple touche
Reste quand même à voir se qu'ils nous pondent en donjon et en règle général Funcom manque pas d'imagination de se côter la ( la stratégie ne se limite pas qu'aux sort des joueurs, mais aussi au action à effectuer dans les dit Donjons/Raid )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite