Logiciel pour création de tuto

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si tu utilises un logiciel de gestion d'image, oui. Sinon un soft de traitement d'images, ce sera un gif avec des durées d'affichage plus ou moins long selon les images.
Sinon un carrousel d'images en php, comme tu vois sur certains sites. Si c'est pour afficher sur un site, c'est encore ce qu'il y a de plus pratique. C'est comme un gif, sauf que tu as une bibliothèque d'images que tu peux lire de façon linéaire ou aléatoire. Bibliothèque que tu peux modifier à ta guise, bien sur. Donc documents en format jpg.
Ne faisant pas de programmation, j'opte plutôt pour des modules tout fait que je modifie. Enfin, quand j'en ai besoin. Ça fait longtemps que je ne touche plus à ça.
Après tu as aussi les softs qui te permettent de créer des magazines digitaux qui se comportent comme un magazine papier. Tu cliques et la page se tourne.

edit : tiens, faudra que je m'habitue à utiliser carrousel au lieu de slider. Pour une fois que la francisation n'est pas ridicule.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Regarde les outils de wireframe ou prototyping au pire.

Et Keynote le fait effectivement pas trop mal. J'avais fait quelques confs sur lancer sa startup & co à The Family, et c'était régulièrement utilisé pour présenter les PoC de sites / applis.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés