JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 747 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Outils Rechercher
JOL Morkaru
Grand duc / Grande duchesse

[S5 BB2] D1 Journée 7

D1
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Skavenblight ShadowsSkavens6501+812421HaMoK
2Fort d'EmpoigneBretonniens6510+1012222Tellus
3Schröedinger SpiritMorts vivants7421+410620tyra\dézale
43 Inchers of Blood... BowlNains7331+38518Mambofffan
5La Compagnie 2017Nains6204-551010Gilian
6Halloween's NightmareNecromantiques6222+17614Mohand
7Grands CrusHauts Elfes6312+28615Clemsk
8Sir OrfëonElfes Sylvains6213+19813--Castor--
9Les Rats d'IcationSkavens7007-140140Mahorn
10The High KingHauts Elfes7007-140140Mordecaïn

x-x
x-x
x-x
x-x
x-x

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 14 Mars inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !

Planning prévisionnel des matchs
Lien direct vers le message - Vieux
mohand
Dieu supérieur

pas beaucoup de dispo cette semaine ; désolé
je peux , dimanche soir
lundi soir et mardi soir
21h15 à chaque fois
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Et hop une victoire facile où 2 squelettes passent un niveau
JOL --Castor--
Héros

Salut clemsk,

je viens d'aller voir ton équipe t'as salement pris cher... tu as 3 joueurs absents ce match (et pas des moindres...) et ta tv s'est effondrée.
Enfin je vais pouvoir tâter du chambertin !

Je suis disponible en générale le soir à partir de 21h - 21h15.
JOL clemsk
Ange

Citation:
Envoyé par --Castor-- Voir le message
Salut clemsk,

je viens d'aller voir ton équipe t'as salement pris cher... tu as 3 joueurs absents ce match (et pas des moindres...) et ta tv s'est effondrée.
Enfin je vais pouvoir tâter du chambertin !

Je suis disponible en générale le soir à partir de 21h - 21h15.
Salut Castor,

Moi je viens d'aller voir le classement, il me semble que je suis devant toi, cte honte

Et oui, mes gars ont voulu la jouer physique face aux nabots de gilian, ils ont morflé !

du coup, si on pouvait se faire un vrai match d'elfes, à base de bisous et de plume dans le c', ça les arrangerait

Je vois ce soir avec ma femme quel soir serait le plus approprié pour mettre une toutoune à tes sylvains et je reviens vers toi au plus vite
JOL Dézale
Alpha & Oméga

ca serait con quand même que le champion en titre descendent la saison juste après... Ca ferait mauvais genre
JOL --Castor--
Héros

Toi le troll tu m'agaces de casser tout le monde ! Tous les autres pensent du coup qu'on a une D1 en carton pâte...

Il me reste 3 matchs et c'est suffisant pour te passer devant encore... enfin va falloir faire autre chose que ce que j'ai fait jusqu'alors

Clemsk pas de soucis je reste à l'écoute
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Les autres étant dans une division inférieure, ils sont encore plus mauvais que notre carton pâte
HaMoK
Légende

Citation:
Envoyé par clemsk Voir le message
Moi je viens d'aller voir le classement, il me semble que je suis devant toi, cte honte
Clemsk le gars qui a la technique inverse de Tyra, il fait semblant de rentrer parcequ il a vu de la lumière mais c'est un petit malin.

Fini le Castor

---------------------

De mon coté pour le match que la planete entiere attend, je serai dispo:

Mardi: c est mort coupe nuflletruc
Mercredi Barca PSG pour me chauffer avant que tu subisses le meme sort que les catalans
Jeudi: a partir de 21h 21h30
Vendredi: a partir de 21h 21h30
Samedi Absent pour cause de beuverie
Dimanche: compliqué
Lundi: a partir de 21h 21h30
Mardi: a partir de 21h 21h30

Y'a til une proposition qui te convient ?

FUSIOOOONNNN je sais je sais

Edith Dézale : boulet

Dernière modification par Dézale ; 07/03/2017 à 16h54. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN
JOL clemsk
Ange

Citation:
Envoyé par HaMoK Voir le message
Clemsk le gars qui a la technique inverse de Tyra, il fait semblant de rentrer parcequ il a vu de la lumière mais c'est un petit malin.

Fini le Castor
Caramba, ma stratégie diabolique a été mise au jour ! Je suis foutu, je vais retomber en D2 J'étais si proche du but pourtant, il ne me restait que 3 coachs en carton à affronter (Castor, HaMoK et Dézale, dans cet ordre...). Tant pis, il va falloir que je réussisse à la régulière à vous prouver que les Hauts Elfes sont les meilleurs.

Par contre HaMoK, j'ai un petit souci avec ta sentence : "Fini le Castor", sans doute dû à l'orthographe déplorable des skavens... Veux-tu nous dire que le tu ne mangeras plus de Castor, ce que nous sommes bien contents d'apprendre (même si on s'en fout un peu de ton régime alimentaire) ou es-tu en train de demander maladroitement au sieur Castor, ancienne gloire du BloodBowl tombé en déchéance, d'en finir avec mon équipe ? Si c'est la 2e option, sache qu'il me restera toujours suffisament de solitaire pour tuer un ou deux ratons au match suivant
JOL Mambofffan
Dieu souverain

"Fini le Castor", ça ressemble plutôt à un ordre non ? Il s'est servi, copieusement même, mais il en reste et il souhaite partager/veut qu'on termine le plat... Moi j'ai eu ma dose, c'était savoureux mais des os me sont restés en travers de la gorge
HaMoK
Légende

Je vois pas ou est le problème. Pour Clemsk il s'agit de finir ce qu il reste du Castor et pour Castor de finir Clemsk lol. En gros, entretuez vous .
tellus
Archange

Hamok, tes propositions ne me vont pas du tout
En gros tu me donnes comme choix les soirs de semaine à partir de 21h, ce qui est difficile pour moi.
18h me conviendrait en semaine, et n'importe quand le week-end...
HaMoK
Légende

Citation:
Envoyé par tellus Voir le message
Hamok, tes propositions ne me vont pas du tout
En gros tu me donnes comme choix les soirs de semaine à partir de 21h, ce qui est difficile pour moi.
18h me conviendrait en semaine, et n'importe quand le week-end...
Ok ok, le problème ce que je vais chercher mon fils a 17h15 et ensuite c'est plutôt aléatoire... ça dépend de sa forme du moment . Du coup impossible a prévoir.
Commencer a 19h ça va pas trop plaire a ma compagne . C'est pour ca que je propose en général 21h.

Et ca vendredi a 21h c'est pas possible ? c'est pas vraiment la semaine le vendredi soir .

Ce week end le souci c'est que je pars chez un pote, je reviendrai dimanche mais je ne sais pas du tout quand .

Ajoute moi sur steam ca sera plus simple pour en parler
JOL --Castor--
Héros

Citation:
Envoyé par HaMoK Voir le message
Je vois pas ou est le problème. Pour Clemsk il s'agit de finir ce qu il reste du Castor et pour Castor de finir Clemsk lol. En gros, entretuez vous .
Il est filou celui là... Il poste une phrase qui peut être interprétée dans tous les sens et après débrouillez-vous !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite