JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 468 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mytyck'
Duc / Duchesse

Globalement d'accord avec les estimations, je trouve un peu cher les botte cour sombre ( 10 m en 2%) et la ceintacé (10/11 m en 2% - 15/16 m en 3%)

Le tique vers les 35 m

L'ali glours j'ai pas compris aussi pourquoi ne pas en prendre une avec 12 do air/eau 40/45 m ?

Le crustique aucune idée
Lien direct vers le message - Vieux
Theophile-Catherine
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Mytyck' Voir le message
Globalement d'accord avec les estimations, je trouve un peu cher les botte cour sombre ( 10 m en 2%) et la ceintacé (10/11 m en 2% - 15/16 m en 3%)

Le tique vers les 35 m

L'ali glours j'ai pas compris aussi pourquoi ne pas en prendre une avec 12 do air/eau 40/45 m ?

Le crustique aucune idée
Moi aussi je trouvais les ceintacé un peu chères ! Et Masque Koutoulou peut être aussi un poil cher..
Pour les alli glours PA c'est pour des modes mono éléments et comme c'est très chiant à fm je me dis qu'un 11do sur une ligne est plus facile/rapide à passer... Genre possible d'avoir une tenta sans puit PO...
Si les mages me disent que ça change rien et que c'est le même prix entre 12/12 et 12/11 je partirai alors sûrement sur du 12/12 !
Kra(bru)
Héros / Héroïne

Relativement d'accord avec les estimations, sauf sur la ceintacé, j'aurai plus dit (15 et 20) étant donné que tu ne recherches pas des ré pou maximisées ainsi qu'une sagesse super haute.

Pour le tique, du 30M environ, ça doit bien se faire, et pour le Crustique, faudrait compter 25-30M, assez simple à faire en 8 tacle (et 9 aussi, le seul truc un peu chiant, c'est le full tacle/retrait).
Theophile-Catherine
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Kra(bru) Voir le message
Relativement d'accord avec les estimations, sauf sur la ceintacé, j'aurai plus dit (15 et 20) étant donné que tu ne recherches pas des ré pou maximisées ainsi qu'une sagesse super haute.

Pour le tique, du 30M environ, ça doit bien se faire, et pour le Crustique, faudrait compter 25-30M, assez simple à faire en 8 tacle (et 9 aussi, le seul truc un peu chiant, c'est le full tacle/retrait).
D'accord merci je commence à avoir une meilleure idée des prix
Pour les alli glours PA à ton avis ça change quelque chose une ligne à 11 do sur le prix ? Et si d'autres mages qui fm souvent des alli glours pouvaient donner leur avis ça m'arrangerait
Kra(bru)
Héros / Héroïne

Le fait que tu recherches une ligne à 12 et une autre à 11 oblige presque à passer par une commande, donc ça risque de te coûter peut-être plus cher que si tu en trouvais une déjà faite en 12/12. C'est bien évidemment un peu plus dur de choper le 12/12, mais c'est beaucoup plus courant. Donc le mieux serait peut-être de t'orienté sur du 12/12 déjà existant.
Theophile-Catherine
Damoiseau / Damoiselle

Y'a vraiment pas grand chose de dispo sur mon serveur Farle en 12/12
Et je ne souhaite pas migrer moi même sinon à ce moment là je serais allé directement acheter en hdv sur HEM les items que je souhaite car je ne veux que du 2% max. Je n'ai malheureusement pas le temps ni l'envie de migrer, faire le tour des hdv, etc..
Après si je vois que personne n'est chaud pour faire une 11/12 à un prix moins élevé que 12/12 j'attendrai sûrement la fusion pour acheter directement les alli glours..
rekt
Baron / Baronne

trop cher dans l'ensemble au stri/nileza 2% pdc+6M c'est une blague ? nn plus sérieusement tu te fais avoir dit toi que sur joli si les gens se motivent c'est que t'es pris sont très haut après a voir certains item sont compliquer(dégoulinante 2%) mais je te conseille plutôt de faire 2%= pic =3M et 3% pdc+6M ça serait résonnable et les mages se régalleraient tkt
Theophile-Catherine
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par rekt Voir le message
trop cher dans l'ensemble au stri/nileza 2% pdc+6M c'est une blague ? nn plus sérieusement tu te fais avoir dit toi que sur joli si les gens se motivent c'est que t'es pris sont très haut après a voir certains item sont compliquer(dégoulinante 2%) mais je te conseille plutôt de faire 2%= pic =3M et 3% pdc+6M ça serait résonnable et les mages se régalleraient tkt
Personne n'a parlé d'amu Nile ou stri 2% à PDC +6M haha pour la Nile l'esti donnée c'est 6M l'amu (en se basant sur les prix de serveurs peuplés)..

PDC +3M pour du 2% en tant que mage personnellement ça me motive moyennement pour des items qui sont chiant à fm ! La chiantise ça se paie Après pour ceux plutôt faciles (genre ami Nile ou cape Nile) c'est vrai que ça peut être une bonne base..

Quoi qu'il en soit j'attends encore 2/3 estimations et après j'actualiserai le premier post en mettant le prix par lot (lot 1=items % lot 2=exo PA/PM) avec des bonus (si livré avant le 21 inclus et si le meme mage me fait les deux lots) !
Diadh
Prince

Les estis vienne de moi, j'ai prit les prix HDV et transposer avec les jets demander sur Brumaire, n'oublier notamment pas que c'est une commande et non des items déja faits et aussi ce sont quasiment que du full do.
Il n'est jamais question de PDC + X, tous est compris dans les prix donné ^^

Edit : Pour la ceintacé j'ai toujours vendue les miennes a ce prix, je ne suis pas fermer a toutes négo de prix bien sur, et j'ai pas fait attention au 15 ré pou, même si cette personne me prend la commande a moi je mettrais les 20 ré pou :d
(Hem) Fortune-Roxx
Grand duc / Grande duchesse

Nileza 2% 4m et 3% 7m plutôt, 36 sasa et 76 intel ca passe trkl
Marcus Falco
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par (Hem) Fortune-Roxx Voir le message
C'est une commande.

Je pense que la plupart d'entre vous oublie que les jets ne sont pas réalisés, mais A réaliser, alors on se calme avec des prix aussi faibles. Faut arrêter de débiter des conneries à un moment. Je suis relativement d'accord avec tout les prix de Diah.
(Hem) Fortune-Roxx
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Marcus Falco Voir le message
C'est une commande.

Je pense que la plupart d'entre vous oublie que les jets ne sont pas réalisés, mais A réaliser, alors on se calme avec des prix aussi faibles. Faut arrêter de débiter des conneries à un moment. Je suis relativement d'accord avec tout les prix de Diah.
Même si c'est une commande faut pas forcer sur hel munster j'en vois quelques fois des 2% à 2-3m hdv c'est super simple à faire cette item
Theophile-Catherine
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Je l'ai mise à 5M dans mes estis personnelles. C'est vrai que c'est facile à faire et peu coûteux en runes mais je trouve qu'avec un craft à 2M5 et quelques runes à 200.000 disons et 10/15 minutes de fm (ça peut monter à 30 si malchance) 1m3 de bénéf serait trop peu par rapport à l'investissement... je vais aussi me mettre dans la tête des mages
Theophile-Catherine
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Même si c'est une commande faut pas forcer sur hel munster j'en vois quelques fois des 2% à 2-3m hdv c'est super simple à faire cette item
Il faut aussi prendre en compte que les prix de craft de HelM sont très bas (les plus bas de tous les serveurs il me semble) et que ma commande ne s'adresse pas qu'aux mages de HelM !
Theophile-Catherine
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Marcus Falco Voir le message
C'est une commande.

Tout à fait faut que la commande soit motivante pour le mage, donc on verra quand je serai en mode prix définitifs si j'ai trouvé le juste prix pour motiver Pour les curieux je suis pour l'instant autour d'une fourchette entre 340 et 400M selon les estimations pour la totalité des items mais j'attends de pouvoir me connecter (ce soir ou demain matin) pour mettre les prix définitifs !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite