JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Grim Dawn
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Evolution des équipements de Grim Dawn pour son extension

Peredur a publié le 6 mars 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation:
Les développeurs continuent de distiller les informations sur leur prochaine extension. On savait déjà que plus d'une centaines de nouveaux équipements allaient arriver, afin de combler le trou du passage d'un niveau maximal de 85 à 100. Mais quelques surprises ont été gardées jusqu'à aujourd'hui.

Après l'annonce de l'Illusionniste et le premier anniversaire du jeu, Grim Dawn revient encore sur le devant de la scène avec de nouvelles annonces. Et ce ne seront sûrement pas les... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Lilimoon
Prophète / Prophétesse

Toujours pas de vraie date de sortie?
C'est de la torture mentale...

Mais merchiii pour la news ^^
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'adore ce jeux, si vous êtes fan de HnS je le conseille vivement et j'ai hâte d'avoir la suite, blizzard devrait prendre en exemple.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

J'espère que les gens aiment ce jeu, car il va y avoir une nouvelle grosse news dans la journée.
Tetsuryu
Dieu souverain

Ils savent se faire attendre les dev
Vayhnn
Duc / Duchesse

Ça n'a pas loupé, j'ai vu l'annonce du premier anniversaire hier et je m'y suis remis alors que j'ai 3-4 jeux en attente donc RE7 que je venais de commencer (et qui est pourtant vraiment cool).

Mais y'a pas à dire, Grim Dawn c'est du lourd.

Autant PoE m'a blasé super vite, D3 j'ai fait le tour avec après deux saisons, mais GD c'est autre chose. Succès amplement mérité.

Lui et Marvel Heroes sont vaiment mes deux favoris, et comme ils ne boxent pas dans la même catégorie l'alternance passe tout bien comme il faut.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Grim Dawn RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Grim Dawn RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite