JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1190 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Les forums JOL > Guild Wars 2 > GW2 - Forum général > [Actu] Redécouvrir le monde vivant en attendant le prochain épisode de Guild Wars 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Redécouvrir le monde vivant en attendant le prochain épisode de Guild Wars 2

Agahnon a publié le 6 mars 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation:
Pour faire patienter ses joueurs, le MMORPG Guild Wars 2 a pour habitude d'inclure des événements intermédiaires entre les épisodes du monde vivant. La dernière quête en date vient apporter des réponses à quelques questions laissées par l'extension Heart of Thorns tout en incitant à parcourir les quatre coins de la Tyrie.

Depuis le lancement de la troisième saison du monde vivant, le joueur de Guild Wars 2 sait qu'il faudra patienter environ deux mois avant de se lancer dans un nouvel épisode. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
ledzep
Prince / Princesse

Citation:
Le joueur de Guild Wars 2 sait qu'il faudra patienter environ deux mois avant de se lancer dans un nouvel épisode.
Quel dommage, ce jeu était promis à un bel avenir (pvp / MCM / fractales / donjons...).
Les mises à jours faméliques l'on vraiment tué...
Nounourse la Fée [CCCP]
Immortel

Le personnage mystérieux, c'est un sylvari ?
Alesdya
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par ledzep Voir le message
Quel dommage, ce jeu était promis à un bel avenir (pvp / MCM / fractales / donjons...).
Les mises à jours faméliques l'on vraiment tué...
Depuis quand il est mort ? Selon SuperData, c'est l'un des cinq jeux payants ayant le plus rapporté en 2016.

Dernière modification par Alesdya ; 06/03/2017 à 20h33.
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alesdya Voir le message
Depuis quand il est mort ? Selon SuperData, c'est l'un des cinq jeux payants ayant le plus rapporté en 2016.
Il n'est pas dans le top 10 de janvier 2017. De plus, les revenus trimestriels moyens ont baissé de plus de 29% entre avant et après HoT (de $18.95 millions à $13.39 millions), même si ils sont stables en ce moment (ce qui était aussi le cas avant HoT).

Dernière modification par Mimiru ; 07/03/2017 à 10h34.
Angyo-Onshi
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Alesdya Voir le message
Ce top... Le jeu doit être encore très rentable, mais ce n'est pas crédible comme top de revenu sur pc en 2016. J'imagine que comme tous les tops sur pc il manque les chiffres de x ou y sur les ventes...
ledzep
Prince / Princesse

Citation:
Depuis quand il est mort ?
Depuis que j'ai vu la tronche de Scarlet pendant plus de 3 ans.
A l’époque, je farmais h24 pour avoir un arc-en-ciel qui me sortait du fion en bus MCM...
GW2, le jeu qui n’évolue plus depuis 2015 2012... lol

PS. s'il te plait, ne me parle même pas du pvp "compétitif" qui n'existe plus depuis 2015.

Dernière modification par ledzep ; 07/03/2017 à 22h55.
Todes
Dieu créateur

Oui... Ce jeu est un échec !
Nounourse la Fée [CCCP]
Immortel

On n'arrête pas de le dire... surtout ceux qui se co' en moyenne 2 h par jour.
ledzep
Prince / Princesse

Je ne dis pas que le jeu est un échec !
Je m'étonne qu'une société de 350 employés n'arrive qu'a pondre une petite histoire tous les deux mois.
Et je trouve aussi le PVE HL chiant...
Nounourse la Fée [CCCP]
Immortel

Si on aime être assaillis pas des hordes de bébêtes tous les 5 m. C'est bien.
jonathan955
Conteur / Conteuse

Le jeu est loin d'être mort, c'est un des mmo les plus joué après WoW, ya plein de mondes pour les ranked pvp/WvW/Dungeons/fractale et les raids/events partout dans la map, avec les world boss, ya plein de choses a faire alors je me plaint pas juste a cause d'une nouvel histoire a chaque 2 mois, il continue a rajouter du contenu de toute façon.

Dernière modification par jonathan955 ; 01/04/2017 à 05h44.
Todes
Dieu créateur

Ok t'as gagné ! t'édite tes message à 5h44?

Tu es d'Outre-Atlantique, voir de Nouvelle Calédonie?

Ou tu veux jouer?

Edit: ok t'as gagné !

Dernière modification par Todes ; 03/04/2017 à 05h29.
Répondre
Les forums JOL > Guild Wars 2 > GW2 - Forum général > [Actu] Redécouvrir le monde vivant en attendant le prochain épisode de Guild Wars 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite