JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1401 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online>LotRO - La Communauté d'Ennor
Animation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Akameshi
Marquise

Ouvertures du Comptoir du Renardargent

Le Comptoir ouvre ses portes pour le mois de mars, ce mardi 7 de 21 heures à 23 heures !

Dernière modification par Akameshi ; 03/04/2017 à 09h57.
Lien direct vers le message - Vieux
Akameshi
Marquise

Ouverture du mois d'avril
Avril est arrivé et le premier mardi ne va pas tarder. Et pour fêter l’arrivée du printemps, L’orchestre de l’Alliance Protectrice nous a concocter un petit concert digne de son chef d’orchestre, j’ai nommé Hiragil.

Venez nombreux !!

N’hésitez pas à passer sur le blog du comptoir pour connaitre les nouveautés !
Akameshi
Marquise

Avec du retard, voici l'annonce pour l'ouverture du comptoir du Renardargent

Akameshi
Marquise

Venez profitez de ce mois de juin autour d'une bonne bière fraiche ou bien d'un bon verre de vin, en compagnie de vos amis.
Venez vous faire de nouvelles connaissances ou de nouveaux amis tout en écoutant les fabuleuses musiques des Dafts Pigs
Ce mardi 06 juin au comptoir du Renardargent !

A bientôt pour fêter ce nouveau mois !
Akameshi
Marquise

Après Juin vient Juillet et qui dit juillet dit...été ! Oui je sais, elle était facile celle-là. Après une vague de chaleur très très très estivale et une vague de froid digne d'un automne de Forochel, je vous invite pour la dernière ouverture du Comptoir du Renardargent. Je vous rassure, le Comptoir réouvrira ses portes pour Septembre avec une nouvelle carte et des menus digne des appétits hobbits.
Au passage, nous souhaitons la bienvenue à notre toute nouvelle serveuse, Jolila.

Et pour clore cette année, je vous propose une soirée spéciale Breuvage Ultime. Qui se sentira le courage de relever ce défi ? pour l'instant seul un nain mystérieux à reussi à survivre cette épreuve ! Qui sera le prochain ?....Pour le savoir, venez tous au Comptoir ce mardi !

A bientôt pour fêter ce nouveau mois !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite