Ouvertures du Comptoir du Renardargent

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture du mois d'avril
Avril est arrivé et le premier mardi ne va pas tarder. Et pour fêter l’arrivée du printemps, L’orchestre de l’Alliance Protectrice nous a concocter un petit concert digne de son chef d’orchestre, j’ai nommé Hiragil.

affich15.jpg

Venez nombreux !!

N’hésitez pas à passer sur le blog du comptoir pour connaitre les nouveautés !
Venez profitez de ce mois de juin autour d'une bonne bière fraiche ou bien d'un bon verre de vin, en compagnie de vos amis.
Venez vous faire de nouvelles connaissances ou de nouveaux amis tout en écoutant les fabuleuses musiques des Dafts Pigs
Ce mardi 06 juin au comptoir du Renardargent !

affich20.jpg


A bientôt pour fêter ce nouveau mois !
Après Juin vient Juillet et qui dit juillet dit...été ! Oui je sais, elle était facile celle-là. Après une vague de chaleur très très très estivale et une vague de froid digne d'un automne de Forochel, je vous invite pour la dernière ouverture du Comptoir du Renardargent. Je vous rassure, le Comptoir réouvrira ses portes pour Septembre avec une nouvelle carte et des menus digne des appétits hobbits.
Au passage, nous souhaitons la bienvenue à notre toute nouvelle serveuse, Jolila.

Et pour clore cette année, je vous propose une soirée spéciale Breuvage Ultime. Qui se sentira le courage de relever ce défi ? pour l'instant seul un nain mystérieux à reussi à survivre cette épreuve ! Qui sera le prochain ?....Pour le savoir, venez tous au Comptoir ce mardi !

affich10.jpg


A bientôt pour fêter ce nouveau mois !
Ouverture du mois de septembre
Le mois de septembre arrive, les hirondelles commencent à partir et les feuilles des arbres vont commencer à prendre leur jolies couleurs automnales. Et...Le comptoir du Renardargent ouvre de nouveau ses portes après une petite pause estivale.

Je vous invite à venir à cette soirée à partir de 21 heures !


affich11.jpg

Venez nombreux !

Pour plus d'informations, n'hesitez pas à passer sur le blog du comptoir https://lecomptoirdurenardargent.wordpress.com/
Le mois de novembre s'est installé avec son vent et son froid...mais il ne nous fait pas peur autour d'une bonne pinte de bière à la citrouille !!

Alors venez ce soir à l'ouverture du Comptoir du Renardargent pour un moment de Role-play convivial !

affich10.jpg

Venez nombreux !!!

https://lecomptoirdurenardargent.wordpress.com/
Ouverture du mois de décembre
*fredonne* "Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !! Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts ..."

Vous avez compris, nous sommes rentrer dans l'hiver avec ses nez bouchés, les mains glacées et les toux épuisantes.

Pour votre plus grand bonheur, le comptoir ouvre ses portes en ce mois de décembre frigorifique et magique grâce à la neige !! Et je vous ai concocté quelques douceurs en l'honneur de ce frimas.


affich11.jpg


Venez nombreux afin de profiter de ce petit moment de calme et de sérénité au chaud et loin des combats rageurs du Mordor !
Ouverture du mois de février
Après une pause hivernale dûe à un méchant virus de saison, le Comptoir réouvre ses portes. La neige est présente, la fête des « Z’amoureux » pointe le bout de son nez, l’arôme des crêpes embaume l’air… Nous sommes bien en février !!

affich12.jpg

Amis Rôlistes, je vous invite à venir prendre un verre de vin ou de cidre ou une chopine de bière ce soir au Comptoir du Renardargent à partir de 21 heures.
Mars est arrivé, même si Février s’est rebellé avec ses frimas de fin de mois pour rester plus longtemps….Petit mois de Février, il ne fallait pas parier et perdre tes jolis jours au profit de Janvier et Mars !…

affich13.jpg

Ce soir, le Comptoir ouvre ses portes, comme tous les mois même si aujourd’hui est un jour de maintenance.

Je profite de l’ouverture du comptoir pour vous invitez à venir à la soirée « Contes et chansons au coin du feu » le vendredi 23 mars à partir de 21 heures. Le thème est « Masque(s) et Faux-semblant(s) ». A vos plumes, amis créateurs !

Toute l’équipe du Comptoir vous attende ce soir à 21 heures !! Venez nombreux !
Ah ! Le printemps qui arrive…Cela rend poétique voire lyrique. Pour la peine, un poème de Gerald de Nerval sur le Printemps pour annoncer l’ouverture du Comptoir de ce mois d’Avril.
Avril

Déjà les beaux jours, – la poussière,
Un ciel d’azur et de lumière,
Les murs enflammés, les longs soirs ; –
Et rien de vert : – à peine encore
Un reflet rougeâtre décore
Les grands arbres aux rameaux noirs !

Ce beau temps me pèse et m’ennuie.
– Ce n’est qu’après des jours de pluie
Que doit surgir, en un tableau,
Le printemps verdissant et rose,
Comme une nymphe fraîche éclose
Qui, souriante, sort de l’eau.

Gérard de Nerval, Odelettes

affich14.jpg

N’hésitez pas à venir pour profiter d’un agréable moment de RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés