dot & buff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de monter la classe tertiaire de mon invocatrice, l'archer. Et en jouant un peu avec ce nouveau perso et sa capacité tir droit, je me suis posé une question sur les dot, qui sont quand même au centre du gameplay de l'invocatrice et un peu de l'archer.

Est-ce que les buffs (+dégâts, +crit, etc.) s'appliquent aussi au dot? (et hot dans le cas d'un heal)

Bonne journée, ++
Darky

Dernière modification par DarkMoonrise ; 06/04/2017 à 14h11.
Oui ! Attaque, critique, détermination, et même vivacité/célérité influencent les dégâts des dots.
Par contre les DoTs sont des dégâts sans types, donc une éventration (debuff aux dégâts perçants sur la cible) de chevalier dragon ne boostera pas les DoTs du barde, contrairement à tout ses autre dégâts.

Un point important à savoir : les dégâts des dots sont calculés pour l'ensemble de leur durée au moment de leur application. Tu as donc tout intérêt à mettre tes cooldowns offensifs au moment de poser tes DoTs pour qu'ils puissent être au maximum de leur puissance tout le long de leur durée.
Merci 'Az pour toutes ces infos.

Intéressant le fait que tous les dots soient calculé à l'application. Dans tsw c'est recalculé à chaque tick. Mais bon dans tsw, les dots ne sont pas vraiment au centre du gameplay, c'est plutôt les procs qui sont intéressants. Mais je digresse.

Ok donc buff puis dot, c'est noté.

Sinon la morsure venimeuse de l'archer, c'est presque pas un dot vu la durée de la chose, tu le spam tout le 3 coups
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés