JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 458 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayahuasca
Dauphin

Citation:
Envoyé par chiffres&lettres Voir le message
Bon ,

Je finalement achète celle en hdv a 20M sur djaul en 306/48/49/49 (vu que de toute façon , je ne pense pas que personnes n'auraient jamais réalisé celle que je recherchais initialement. ).

Je recherche toujours celle de Sacrios en 4RC par contre si vous la croisez.

Merci au quelques personnes qui on fait des tentatives , pour en avoir fais 15 je peux confirmer que ce n'étais pas d'la tarte.
ta fait 15 tenta sur ton jet mini ? j'arrivai même pas à atteindre le jet en 1H de fm
Lien direct vers le message - Vieux
Urban-annabelle
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Ayahuasca Voir le message
ta fait 15 tenta sur ton jet mini ? j'arrivai même pas à atteindre le jet en 1H de fm
Il a pas dis en combien de temps
Diadh
Prince

En vrai sa fait 6 mois qu'il fais des tentas qu'il as ni manger ni dormi
Ayahuasca
Dauphin

Citation:
Envoyé par Urban-isa Voir le message
Il a pas dis en combien de temps
oui je sais bien mais après plus d'une heure et demi et 0 tenta j'avais l'impression qu'il fallait péter un exo pour avoir le jet
(Ama)Gisgouleoise
Légende

Citation:
Envoyé par Ayahuasca Voir le message
oui je sais bien mais après plus d'une heure et demi et 0 tenta j'avais l'impression qu'il fallait péter un exo pour avoir le jet
C'était extrêmement lourd et long à fm effectivement, perso j'ai fait 3 tentas en plus de 2h30 en ayant dépensé presque 7m.
Faut démarrer avec un jet 9do/ré 45 stats 280 vita et quasi full soin et ensuite il faut avoir de la chance et jouer avec les SC soin pour ré-obtenir du puits s'il n'y'en n'a plus.
Cela dit, j'comprend qu'on puisse passer ~1h30 sur une tenta, en vain

Par contre vu l'horreur que c'est pour atteindre le jet voulu, pour passer l'over vita ou l'exo % Terre c'est très peu probable
Ayahuasca
Dauphin

Citation:
Envoyé par (Ama)Gisgouleoise Voir le message
C'était extrêmement lourd et long à fm effectivement, perso j'ai fait 3 tentas en plus de 2h30 en ayant dépensé presque 7m.
Faut démarrer avec un jet 9do/ré 45 stats 280 vita et quasi full soin et ensuite il faut avoir de la chance et jouer avec les SC soin pour ré-obtenir du puits s'il n'y'en n'a plus.
Cela dit, j'comprend qu'on puisse passer ~1h30 sur une tenta, en vain

Par contre vu l'horreur que c'est pour atteindre le jet voulu, pour passer l'over vita ou l'exo % Terre c'est très peu probable
oui c'est à peu près la technique que j'utilisais en comptant sur les soins, mais il y avait toujours une ligne à 48 ou un do manquant

(j'ai essayé en bourrin/chatteux aussi avec 0 soin mais impossible ça )
Fruit-Exotique
Duc / Duchesse

Pour 20M c'est un très bon jet, tu voulais 1 stats en plus nan à la base (49/49/49) ? C'est pas très grave au pire, elle est carrément mieux que celle que t'avais avant
(C&L)Grosse-barbe
Empereur / Impératrice

Vous n'allez pas le croire , mais un moment j'ai eu 3 tenta en 10 minutes de fm ensuite c'était plus ou moins 45 minutes par tenta.

Ma technique était de garder les stat haute atteindre 9 dom all EN 2cc puit passer en 10 dom et pour finir repasser le cc espérant le SC ou qu'il fasse tomber 1 soin qui pèse le même poid.

Et si sa peut en rassurer certain(e) oui je dort , mange et vis ma vie entre 2 oui.

Citation:
Envoyé par Fruit-Exotique Voir le message
Pour 20M c'est un très bon jet, tu voulais 1 stats en plus nan à la base (49/49/49) ? C'est pas très grave au pire, elle est carrément mieux que celle que t'avais avant
Effectivement elle est bien meilleur que l'ancienne (même si celle de sacrios en 4RC continue de m'obséder )

Citation:
Envoyé par Diadh Voir le message
Ahlala y'as certaine chose a prendre au second degrés et avec une certaine interprétation
Oui je l'ai pris a la rigolade tkt.

Dernière modification par chiffres&lettres ; 09/03/2017 à 22h34.
Diadh
Prince

Ahlala y'as certaine chose a prendre au second degrés et avec une certaine interprétation
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite