JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Outils Rechercher
Capitaine Courage

J'ai été naïf j'avoue, quand il avaient annoncé le partenariat je pensais que c'était pour optimiser le moteur, qui en a carrément besoin.

Mais non, c'est juste pour rajouter une couche d'effets dégueulasses, moches, inutiles et même pas réalistes (à moins de voir H24 le monde à travers l'objectif d'un appareil photo), histoire de rendre le jeu encore moins lisible et stable, pour enjoliver des plans et angles de caméra que personne n'utilisera absolument jamais dans son gameplay (pas une seule vraie capture de gameplay avec HUD d'ailleurs, aucune, jamais dans les vidéos officielles), hormis leurs videastes pour faire leur trailers promotionnels à base de "mon jeu est trô beau" (et parce qu'on aimerait bien que ce soit différent et être des coeurs purs du gameplay, mais ne nous voilons pas la face ce sont les graphismes qui ont attiré le chalant vers le jeu).
Que du bling quoi, du vent.

Je me disais aussi ...
Lien direct vers le message - Vieux
NarDz
Alpha & Oméga

Silicon est tout de même connu pour de l'opti justement. Après qu'ils communiquent uniquement sur de l'update graphique a base d'effet kikoo, ouais c'est relou, mais esperons que derrière il y ai du taff opti.
Rodius
Grand duc / Grande duchesse

boh c'est un coup de com, sont pas prêts de la faire cette màj graphique. Ils y pensent juste pour l'instant.

Mais... je vous trouve rageux dans l'ensemble les gens de JoL vs BDO, c'est pas une misère ce jeu !
Hyperion1
Roi / Reine

C'est pas parce qu'on rage qu'on n'aime pas le jeu, au contraire.

Nous sommes conscient des qualités actuelles du jeu et des points à améliorer, ainsi de ce qui n'a pas besoin d'être modifié comme le cas du rendu graphique ici présent.

Après je rejoins ce que dit @NarDz , c'est en effet plus une campagne promotionnelle, maladroite pour attirer les indécis qui ne jurent que par les graphismes.
Finalis
Dieu / Déesse souverain(e)

C'est triste mais c'est aussi la seule news qui laisse espérer une future optimisation du jeu.
Armadios
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Kytana Voir le message
Bonjour, cela serai bien de mettre le jeu entièrement en FR avant de faire les graphismes ...
*Fixed
Geostigma
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par alexissx Voir le message
Qu'il ajoute du contenu massif pour le pve car serieux bash du wb > mobs > wb > mobs / Pvp et c'est tout ! Le jeu est très répétitif heureusement que leurs systeme de pvp est bon, mais serieux les graphisme ? Go optimisé et pas augmenté ! Go traduire et non pas augmenté les graphisme ! Go foutre du contenu pve et NON PAS AUGMENTER LES GRAPHISME ! c'est quoi la propriété de c'est gens ? il n'écoute en rien leurs communauté...ça fait un ans que je suis sur le jeu et j'en est serieusement marre bdo c'est un jeu amusant sur 3/4 mois après on ce rend compte du vide que cela est et ça fait mal...
Le trading ?Le training? le Sailling? le fishing ? le Cooking/alchemy ? le Hunting ? pas suffisant comme contenue pve ?
BDO n'est pas un WoW-like. arrêter avec vos stupid raid. il y en aura jamais sur bdo.

et Osef de la traduction. traduire le jeux en FR pour grosso merdo 150 joueurs non billingue... perte de temps et d'argent. Même les allemands jouant en anglais.

L’équilibre des classes est d'avantage important. Le Pvp est d'un bouse infernal actuellement.
Le jeux a pas besion d'optmisation. c'est tout simplement que le hardware general actuel n'est pas suffisant. Dans 2-3 ans sa sera une autre histoire.

Dernière modification par Geostigma ; 09/03/2017 à 04h39.
Finalis
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Geostigma Voir le message
[...]
Le jeux a pas besion d'optmisation. c'est tout simplement que le hardware general actuel n'est pas suffisant. Dans 2-3 ans sa sera une autre histoire.
Penses-tu vraiment ce que tu dis ? Je me vois mal attendre plusieurs années pour enfin pouvoir pleinement profiter du potentiel d'un MMO qui d'ici là ne surfera probablement plus sur la tendance, en supposant aussi que ce n'est pas vraiment un soucis d'optimisation malgré les nombreux retours des joueurs...

Citation:
Memory leaks, server lag on EU, random FPS drops over time, xigncode and coherentUI services which are eating up insane cpu reasources randomly for no reason and much more are some of the flaws building up.
vace
Alpha & Oméga

Cool je vais pouvoir ...
Non rien j'ai pas assez de patate pour l'avoir en plus que middle-high.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite