JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Aperçu des améliorations graphiques de Black Desert Online

Uther a publié le 6 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Récemment, entre autres projets d'avenir, le studio Pearl Abyss annonçait son intention de retravailler les graphismes de Black Desert, notamment en s'appuyant sur les technologies du groupe japonais Silicon Studio. Silicon Studio était par ailleurs présent la semaine dernière à San Francisco à l'occasion de la GDC 2017 et pour présenter sa technologie d'effets graphiques YEBIS, notamment mise en oeuvre dans le MMO d'action. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Kytana
Chevalier / Dame

Bonjour, cela serai bien de mettre le jeu entièrement en FR avant de faire le graphique ...
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Y avait vraiment urgence d'up les graphismes alors que c'est actuellement (pour moi) le plus beau mmo ?
Choix etrange.
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Je sais pas si cela à changer depuis mais... c'est bien beau de faire une vidéo avec des avatars en armures magnifiques... mais payante par la boutique.

Et vraiment, c'était utile de faire cette amélioration graphique ? Au lieu de mettre le jeu entièrement en Fr... c'est déjà un beau jeu, c'est là que le bât blesse, il n'est que beau rien de plus.
amshagar
Alpha & Oméga

J'ai joué a bdo un bon gros moment et j'ai pas vu non plus trop de probleme de traduction.
Mais par contre ils ont du boulot sur le end game pour moi
Jinxsol
Légende

Ils veulent qu'on joue en portant des lunettes de soleil c'est ça?
Kytana
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par amshagar Voir le message
J'ai joué a bdo un bon gros moment et j'ai pas vu non plus trop de probleme de traduction.
Mais par contre ils ont du boulot sur le end game pour moi
La traduction est plus en FR depuis quelques patch. Si on refait un perso tout est en anglais pour les quêtes.
alexissx
Immortel / Immortelle

Qu'il ajoute du contenu massif pour le pve car serieux bash du wb > mobs > wb > mobs / Pvp et c'est tout ! Le jeu est très répétitif heureusement que leurs systeme de pvp est bon, mais serieux les graphisme ? Go optimisé et pas augmenté ! Go traduire et non pas augmenté les graphisme ! Go foutre du contenu pve et NON PAS AUGMENTER LES GRAPHISME ! c'est quoi la propriété de c'est gens ? il n'écoute en rien leurs communauté...ça fait un ans que je suis sur le jeu et j'en est serieusement marre bdo c'est un jeu amusant sur 3/4 mois après on ce rend compte du vide que cela est et ça fait mal...
Kytana
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par alexissx Voir le message
Qu'il ajoute du contenu massif pour le pve car serieux bash du wb > mobs > wb > mobs / Pvp et c'est tout ! Le jeu est très répétitif heureusement que leurs systeme de pvp est bon, mais serieux les graphisme ? Go optimisé et pas augmenté ! Go traduire et non pas augmenté les graphisme ! Go foutre du contenu pve et NON PAS AUGMENTER LES GRAPHISME ! c'est quoi la propriété de c'est gens ? il n'écoute en rien leurs communauté...ça fait un ans que je suis sur le jeu et j'en est serieusement marre bdo c'est un jeu amusant sur 3/4 mois après on ce rend compte du vide que cela est et ça fait mal...
+1
Dood!
Duc

Pearl Abyss est définitivement un studio...
...qui brille par son sens des priorités.

( •_•)---->⌐■-■

(⌐■_■)

Yeeeaaaahhh!
Valha
Vicomte / Vicomtesse

eeeeuh on est d'accord qu'un enb,reshade,sweetfx fait le même boulot...
armaradian
Dauphin / Dauphine

ça serait bien qu'il règle le problème du cliping ce jeu est déjà super beau mais ce clipping c'est très desagreable dommage
Jinxsol
Légende

Les seconds plans sont plus flou qu'avant. Quelle amélioration..
Niyuuki
Page

J'aime bien. J'apprécie de jouer a BDO aussi pour ses graphismes.
Finalis
Dieu / Déesse souverain(e)

Quand on observe un peu le rendu avec YEBIS j'ai juste l'impression que l'effet du métal est plus beau mais que le reste est un peu différent et pas forcément mieux.

D'ailleurs on a toujours ce même soucis avec le moteur du jeu qui traite mal les ombres au point de créer des différences de teinte (notamment les cheveux colorés autrement qu'en noir) en fonction du moment de la journée. La nuit, certaines couleurs de cheveux s'éclairent comme des lanternes, les teintes peuvent aussi varier énormément entre le rendu lors de la création de personnage et celui in-game... Le soucis a évidemment été souligné maintes fois mais rien a été fait si ce n'est cette "amélioration graphique" qui semble aggraver certains effets.

Ce que je vois ici c'est TOUT plus moche avec YEBIS, pas vous ? Puis cette différence de teinte de cheveux... Pourquoi nous permettre une personnalisation poussée de notre avatar si au final il ne ressemble que vaguement à ce que l'outil de création nous montre ?

Sinon je rejoins aussi vos avis, il y a des priorités plus importantes qu'une mise à jour graphique, le jeu n'a déjà plus de concurrence tant il est déjà avancé sur ce point ! Pearl Abyss devrait se consacrer aux problèmes d'optimisation, aux shaders, au clipping, aux combats de masse, à étoffer le PvE... Au lieu de ça c'est une mise à jour graphique douteuse et un portage du jeu sur consoles qu'on nous annonce, chez Pearl Abyss on peaufine la coquille et on essaye de la vendre en masse partout faut croire.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite