JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Legend-swift
Chevalier / Dame

[ESTI/VENTE]Kiddibonnet 4%Eau/ Ceinture Vortex1Portée/ Dague adou/Alliance boletée PA

Passage en vente du kidibonnet 4% A 37m Sur amayiro / Ajout d'une ceinture vortex portée et d'une paire de dague Adou très beau jet a éstimer.

Dernière modification par Legend-swift ; 06/03/2017 à 16h29.
Lien direct vers le message - Vieux
(Ama)Gisgouleoise
Légende

Ah bah tu vois que tu peux sortir du 4%

40/45m peut-être, il manque qu'un point de vita pour que ça fasse joli mais ça n'change pas grand chose à l'utilité de l'item, c'pas comme si c'était du 384, une petite pa cha manquante également mais ça reste largement acceptable, bien joué.
(Hel)barbe du sage
Héros / Héroïne

Salut ,

45M je dirais aussi , comme dit le VDD il n'est pas moche il reste acceptable (pour quelqu'un de pas trop exigent).
Bonne vente.
Legend-swift
Chevalier / Dame

Passage mode vente kidibonnet a 37m / Ajout dague adou/Alliance boletée/Ceinture vortex.
(Ama)Gisgouleoise
Légende

Ceinture Vovo 28-32m
Alliance Boletée 13-15m?
Dagues Adou 23-25m sans conviction à cause des dégâts neutres
Ghalaksee
Archange

2x M pour les adous? Qu est ce qui justifie ce prix? ^^'
(Ama)Gisgouleoise
Légende

Citation:
Envoyé par Ghalaksee Voir le message
2x M pour les adous? Qu est ce qui justifie ce prix? ^^'
Le brisage PA pour atteindre ce type de jet + over vita
Legend-swift
Chevalier / Dame

Petit up , Kidibonnet toujours a vendre , d'autre estimations ? :/
Dynamyk
Légende

Citation:
Envoyé par (Ama)Gisgouleoise Voir le message
Ceinture Vovo 28-32m
Alliance Boletée 13-15m?
Dagues Adou 23-25m sans conviction à cause des dégâts neutres
Comment ca les degats neutre ? On peut pas modifier l'element de frappe des adou.
une 15aine de m selon moi, pas tres cher a fm mais un peu relou et ca commence a etre beaucoup joué
(Ama)Gisgouleoise
Légende

Ah bon j'savais pas du tout, j'y ai jamais touché
Zho
Dieu supérieur

Bah c'est surtout qu'on peut pas FM l'élément des lignes de vol de vie, c'est pas limité aux dagues adou, c'est comme ça sur tout les cac, depuis le début du jeu

Par contre, c'est réellement utilisé comme cac ? Je ne m'intéresse pas vraiment au pvpm alors j'ai sans doute raté quelque chose, mais la dernière fois que j'ai vu des dagues adou c'était pour taper un poutch
Ayahuasca
Dauphin

Citation:
Envoyé par Zho Voir le message
Bah c'est surtout qu'on peut pas FM l'élément des lignes de vol de vie, c'est pas limité aux dagues adou, c'est comme ça sur tout les cac, depuis le début du jeu

Par contre, c'est réellement utilisé comme cac ? Je ne m'intéresse pas vraiment au pvpm alors j'ai sans doute raté quelque chose, mais la dernière fois que j'ai vu des dagues adou c'était pour taper un poutch
couplées à certaines nouvelles pano et la strigide elle envoient des minasses en crit, après je sait pas trop si c'est viable en pvpm mais en pvm surement oui
Urban-annabelle
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Zho Voir le message

J'ai vu des sacri envoyés des tartes avec ce cac perso ca a l'air d'être viable selon ta compo/adversaires ou en pvm oui
(SIO)Illustris [TCP]
Roi

Citation:
Envoyé par Ayahuasca Voir le message
couplées à certaines nouvelles pano et la strigide elle envoient des minasses en crit, après je sait pas trop si c'est viable en pvpm mais en pvm surement oui
C'est efficace notamment en full pano stri/tal kasha, tu fais des sacrifices mais ça tabasse c'est une question de goût apres
Ayahuasca
Dauphin

Citation:
Envoyé par (SIO)Illustris Voir le message
C'est efficace notamment en full pano stri/tal kasha, tu fais des sacrifices mais ça tabasse c'est une question de goût apres
exactement, et pour faire vraiment sale tu met le muldo 6% cc et do cri
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite