[S21-D1] Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
C'est, je pense la raison de ma défaite. Je passe tes armures au moins une vingtaine de fois pour 3 blessures et 1 KO. Si ça avait craqué un tantinet plus, je crois bien que j'aurais pu faire quelque chose dans ce match.
Il faut en outre indiquer que tu as tout fait pour! ^^ Mais tu n'as récolté qu'une tonne de sonnés! Je m'en suis bien tiré de ce côté là!

Citation :
Publié par Aegnor2
Et sinon, effectivement beau regroupé en tête.
Mais avantange à Yan Yung qui affronte la prochaine journée mes Gobelins, pas du tout équipés pour affronter une équipe de Tacleurs.
Les nains c'est triché avec tous ces minus!
Mais ils ont trébuché et 4 équipes peuvent encore espérer leur ravir titre . Les tiers 3 réussiront ils à se maintenir ? Les Orques et les Lézards sauront ils les tenir à distance pour reprendre leurs places légitimes ? Je sais pas vous mais cette saison est vraiment sympa si on écarte les lâcheurs (en vrai je regrette Mordecaïn ).
Moi aussi ça me fout trop les boules de ne pas jouer :'( j'ai fais un mois sans match de bb et ça me manque :'( j'ai même essayé en open mais ça a lâché au tour 14 :'(

Et puis bon malgré les vamps ça manque d'elfes ce championnat
En tout cas bon courage à tous pour la dernière ligne droite et que le moins mauvais gagne
Bah en fait les tacles sur les skinks n'ont pas fonctionné ormis 1 ou 2 fois sur je ne sais combien d'esquive.
Par cotnre sur les blocs nettement mieux.
Par contre pas de réussite bizarrement l'armure 7 tiens alors que celle des nains à 9 craque !
Mais bon c'est nuffle et un peu de suspens c'est bien
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Ponney,

Je serai libre jeudi et vendre di à 18h45 ou 21h.
Après pour samedi et dimanche il faut voir.
Salut,
Je m'étais trompé sur mes dates d'absence....

Je dois jouer ma j6 contre Morkaru dans la semaine (en plus d'un match irl), je te tiens informé de mes dispos dès que tout est calé.
Citation :
Publié par totolastico
salut Morkaru . C'est quoi t'es dispo? Moi les soir à partir de 21h

A bientôt
Je suis dispo jeudi de 14h a 18h, vendredi soir, le w-e ou alors la semaine prochaine a partir de 21h
Défaite 1-0 contre les humains de totolastico, match assez violent ou il y aura 2 mort et 1 blessés chez les humains et 4 blessées chez moi, j'arrive a bien défendre en 1er mi temps et j'ai meme une occasion de marquer tour 8 qui ne concretisera pas. En 2éme mi temps les armures de mes joueurs ne tienne plus et je me retrouve a 5 joueurs sur le terrain et donc impossible d'attaqué avec si peux de joueurs et les humains marque tour 15. On nottera que mon troll ne sais tjrs pas bloquer et fait pas mal de TO, je n'arrine tjrs pas non plus a réussir un lancer de gob correctement ^^.

Bon courage pour la suite et merci pour le match
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Ponney,
Je serai libre jeudi et vendre di à 18h45 ou 21h.
Après pour samedi et dimanche il faut voir.
Un peu de retard de mon côté (vacances, maladie, match IRL à caser ...) ...
J'ai proposé à Morkaru de jouer notre j6 lundi si il peut (j'attends sa réponse) et j'ai normalement une rencontre irl mercredi.
Je te tiens informé de mes créneaux dès que c'est casé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés